| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 mai 2020 à 22:37 | Sujet : Quizz ? |
|
Ceux d'aeris quand ils s'évadent de l'église ?
|
9203 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 04 mai 2020 à 00:10 | Sujet : Quizz ? |
|
Quand on a Aéris, Barret et Rouge 13 ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 04 mai 2020 à 00:17 | Sujet : Quizz ? |
|
Pour Dayne, c'est bon.
Pour les combats d'Aeris dans l'église, c'est à vérifier, mais probable.
Pour le trio Aeris, Barret, Rouge 13, pareil à vérifier.
Mais ce n'est pas tout. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 04 mai 2020 à 00:38 | Sujet : Quizz ? |
|
Les combats de Youfie dans la pagode ? Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mai 2020 à 00:41 | Sujet : Quizz ? |
|
Ah oui, bien vu. 
Je vérifierai demain pour ceux dans Midgar.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 04 mai 2020 à 01:05 | Sujet : Quizz ? |
|
Exact Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mai 2020 à 13:54 | Sujet : Quizz ? |
|
Si l'on exclue les dépenses liées aux soldats, combien de Gils au maximum le Fort Condor peut-il me faire gagner au cours du jeu ?
Je précise que l'on peut considérer dans cette question les reventes de récompenses comme des gains en Gils. 
Je félicite par avance celui qui trouvera la bonne réponse !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mai 2020 à 19:55 | Sujet : Quizz ? |
|
Je confirme au fait que Cloud gagne bien la moitié de l'EXP pour le combat contre Hélimitrailleuse (d'ailleurs y a une bourde sur le site - une de plus ^^ : en fait, on ne remporte jamais l'EXP, les AP et les Gils de Cent artilleurs !), comme les autres personnages gagnent la moitié de l'EXP pour le combat contre Rufus.
Personne n'a d'idée pour le Fort Condor ^^ ?
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 04 mai 2020 à 20:12 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est trop dur !
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mai 2020 à 20:16 | Sujet : Quizz ? |
|
Allez, je suis sûr que vous savez faire des additions. 
|
58061 messages
|
|
|
Quid?
 Jeune Cloud
|
| Posté le 04 mai 2020 à 20:20 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit :(d'ailleurs y a une bourde sur le site - une de plus ^^ : en fait, on ne remporte jamais l'EXP, les AP et les Gils de Cent artilleurs !)
Quand plus d'un combat s'enchainent directement dans le scene.bin, seules les récompenses du dernier sont comptées.
Pour les gils du fort, tous les slots de mon cerveau carburent déja sur d'autre choses, désolé.
|
622 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mai 2020 à 20:35 | Sujet : Quizz ? |
|
Citation :Quand plus d'un combat s'enchainent directement dans le scene.bin, seules les récompenses du dernier sont comptées.
Oui, mais c'est facile avec Hojo vu que de base, ses deux premières formes ne rapportent rien dans le scene.bin.
Il n'y a donc que ce cas qui est particulier !
Dommage pour le Fort Condor, j'avais un super truc à vous apprendre. 
|
58061 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 mai 2020 à 20:45 | Sujet : Quizz ? |
|
Moi j'ai envie de répondre 10 028 au hasard
|
16466 messages
|
|
|
Quid?
 Jeune Cloud
|
| Posté le 04 mai 2020 à 21:05 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit :
Oui, mais c'est facile avec Hojo vu que de base, ses deux premières formes ne rapportent rien dans le scene.bin.
Il n'y a donc que ce cas qui est particulier !
Possible, j'y avais jamais réfléchi jusqu'à ce que je commence à enchainer directement de nouveaux combats aprés des boss vanilla, pour réaliser le dit fait.
Allez, la bonne réponse est,... Un seul. 1 gil.
|
622 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 04 mai 2020 à 21:40 | Sujet : Quizz ? |
|
Je ne sais même pas comment appréhender le problème. J'ai l'impression qu'on a plusieurs options (beaucoup) suite a la lecture de ton guide sur le fort condor.
Au plus simple je dirait qu'il faut affronter le CMD 3 et on gagne 9600 Gils pour le combat + revendre la garde impérial mais je sais pas combien elle vaut. T'as pas indiqué les prix des objets dans la fiche "armure".
+ éventuellement ce qu'il reste dans la caisse si on optimise tout depuis le début. Donc au pif 15300 gils^^ "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 mai 2020 à 21:57 | Sujet : Quizz ? |
|
Car les prix sont ici : http://ff7.fr/magasins.php
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mai 2020 à 22:21 | Sujet : Quizz ? |
|
Ce n'est pas la bonne réponse Job, mais bien vu pour le CMD3 !
|
58061 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 04 mai 2020 à 22:51 | Sujet : Quizz ? |
|
Merci Jeffou, du coup la garde impérial ne se revend que 1 gil? Tout comme elix, megalixir et potion X aussi?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2020 à 22:54] "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 mai 2020 à 23:00 | Sujet : Quizz ? |
|
Tout à fait.
Chaque Éther 750 Gils, chaque Super potion 150 Gils, la Superballe 1500 Gils, l'Anneau de paix 3750 Gils et le Peigne magique 1000 Gils.
C'est maintenant qu'on va voir si vous êtes bons en calcul !
|
58061 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
| Posté le 04 mai 2020 à 23:13 | Sujet : Quizz ? |
|
Oué mais voilà c'est trop chaud, faut savoir comment optimiser la batailles pour utiliser les moins de troupes possibles sans qu'elles se fasse tuer pour se les faire en parties rembourser.
Du coup je me dit que la meilleure récompense c'est l'anneau de paix soit 3750 de gains mais je vois pas comment approcher les 10k vu que tu dis que Jeffou n'est pas loin.
Pour moi on perd de l'argent en recrutant des troupes vu qu'elles ne sont pas remboursé à 100%.
Donc je sais pas comment gagner plus. J'ai du louper un truc dans le guide "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2066 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 232, 233, 234, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN