| Auteur |
Message |
Quid?
 Jeune Cloud
|
| Posté le 10 mai 2020 à 22:25 | Sujet : Quizz ? |
|
J'aurais parié qu'il fallait avoir affronté le vrai lourdaud d'abord... Pourtant je me souviens vaguement avoir essayé plusieurs trucs dans une partie normale pour déclencher cette série au CD2. Et d'avoir conclu qu'on ne pouvait pas l'avoir normalement avant le cd3.
Maintenant j'ai envie de savoir.
Edit, ok, aprés un oeil rapide dans le script, ça m'a l'air bien rare?
Il y'a une variable sur les armes, vaincus ou pas vaincus d'impliquée, puis une autre sur les records de chocobos, et enfin une autre sur l'endurance de tes chocobos?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2020 à 22:50]
|
622 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 mai 2020 à 22:52 | Sujet : Quizz ? |
|
mexico a dit :Acro a dit :Marrant d’ailleurs, si on affronte Superbe Lourdaud avant de le rencontrer vraiment. xD
Tain j'étais sûr que return avait trouvé la bonne réponse, me souviens pas avoir fais le Duel spécial avant Midgar. Alors du coup, est ce que c'est pas juste : être au CD3 ?
Edit : ah ben non forcément. 
Comme il faut battre Dernière arme et qu'elle a des chances de s'arrêter au-dessus de Midgar, il est possible de basculer sur la suite de l'aventure en fonçant sur elle. Mais si on l'affronte avant d'aller voir les dégâts au Cratère Nord ou si elle ne s'arrête pas au-dessus de Midgar, il est tout à fait possible de faire la série de combats spéciale avant Midgar !
Citation :Edit, ok, aprés un oeil rapide dans le script, ça m'a l'air bien rare?
Il y'a une variable sur les armes, vaincus ou pas vaincus d'impliquée, puis une autre sur les records de chocobos, et enfin une autre sur l'endurance de tes chocobos?
Ouch, je sais pas où tu as vu ça, mais non. C'est quelque chose de très simple, encore une fois, en rapport avec le Battle Square !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Quid?
 Jeune Cloud
|
| Posté le 10 mai 2020 à 23:33 | Sujet : Quizz ? |
|
Au label 13 du groupe s2, script parler, quand elle pose la question de la bataille spéciale justement, j'ai lu la correspondance des variables dans la database reunion vu que je les connais pas de tête à l'évidence. Aprés c'était juste pour voir vite fait, je n'ai pas trop cherché pour l'instant.
Je comptais modifier la bataille spéciale une fois à ce point du jeu mais je n'ai encore pas dépassé le grand glacier dans ma partie test la plus avancée donc bon.
Je vais prendre un joker.
|
622 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 11 mai 2020 à 00:50 | Sujet : Quizz ? |
|
Parceque Clad est KO? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 mai 2020 à 01:03 | Sujet : Quizz ? |
|
Quid : bizarre alors, les variables ne correspondraient pas ^^ ?
Non return. C’est en rapport avec ce qui est nécessaire pour faire la bataille !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58061 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 11 mai 2020 à 01:21 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est payant ? Il faut avoir assez de gils. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2121 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 11 mai 2020 à 09:50 | Sujet : Quizz ? |
|
Faut pas avoir désélectionné le loot à l'écran de récompense de Dernière Arme ni la vendre ni la lancer ni se la faire voler, Dernière Arme devant être possédée, et il ne faut pas utiliser de glitch de duplication d'Omnislash, Omnislash devant être acheté et absent de l'inventaire ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2020 à 09:54] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 mai 2020 à 10:20 | Sujet : Quizz ? |
|
Non pour la Dernière arme, quant à Omnislash il ne me semble pas qu'on puisse la dupliquer, comme elle est involable.
Antoine est très proche !
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 mai 2020 à 10:38 | Sujet : Quizz ? |
|
Il faut 10 GPs !
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 mai 2020 à 10:47 | Sujet : Quizz ? |
|
Eh oui, tout simplement ! 
Si on n'a pas 10 GP, elle ne nous propose pas le combat spécial mais le combat normal, bien qu'il y ait une vérification pour confirmer que l'on a bien 10 GP ensuite. 
|
58061 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 mai 2020 à 10:55 | Sujet : Quizz ? |
|
Ah marrant ça
|
14246 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 11 mai 2020 à 14:40 | Sujet : Quizz ? |
|
Ah oui pour Omnislash. Je pensais bien à Élément-W mais le seul moyen ça doit être des warps.
LOL pour les 10 GP ><
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2020 à 14:44] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 11 mai 2020 à 16:38 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit : J'ai vaincu Dernière arme, appris Omnislash et acheté Invocation-W au Battle Square. Pourtant, l'hôtesse du Battle Square ne me propose pas de faire le combat spécial. Pourquoi ?
Parce que je ne suis pas en train de parler à l'hôtesse du Battle Square 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2020 à 17:54]
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 mai 2020 à 19:07 | Sujet : Quizz ? |
|
Dans la VF d'origine, à quel écran peut-on voit écrit "Canyon Cosmos" avec un s ?
|
58061 messages
|
|
|
Quid?
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 mai 2020 à 19:21 | Sujet : Quizz ? |
|
Pour une fois que j'aurais pu répondre sans chercher loin. Si mes vieux disques de la vf se lisaient encore.
Au pif, le premier écran.
|
622 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 mai 2020 à 19:43 | Sujet : Quizz ? |
|
Le quai de la gare du Secteur 1 ? 
Ce n'est pas au premier écran du canyon, sinon. ^^
|
58061 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 mai 2020 à 19:47 | Sujet : Quizz ? |
|
Dans le labo de bugen là où y a les mega materias
|
9203 messages
|
|
|
Quid?
 Jeune Cloud
|
| Posté le 13 mai 2020 à 20:13 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit :Le quai de la gare du Secteur 1 ?
Ouais, absolument, celui là! Et d'ailleurs, j'ai trouvé la preuve:
Si ils ont fais cette erreur dans la version us, ils l'ont aussi faite dans la vf! Mais bravo pour la question piège, tu as presque failli m'avoir.
|
622 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 mai 2020 à 20:23 | Sujet : Quizz ? |
|
Je demande bien "Canyon Cosmos" dans cet ordre, car il y a aussi un Cosmos Canyon qui existe dans la VF ^^
yuyu Non, tu refroidis.
|
58061 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 13 mai 2020 à 22:36 | Sujet : Quizz ? |
|
Lol ! Tellement introuvable sans éditeur. xD Bien vu. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 236, 237, 238, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |