| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mai 2009 à 01:57 | Sujet : Quizz ? |
|
Linkorange C'est-à-dire ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 mai 2009 à 01:57 | Sujet : Quizz ? |
|
Ben quoi, on peut ni sauvegarder, ni utiliser le PHS, et le Grand Glacier se trouve dans la région du Glaçon (arrêtez-moi si je me trompe).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2009 à 01:58]
|
579 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mai 2009 à 01:59 | Sujet : Quizz ? |
|
Ce n'est pas la réponse exacte alors.
Je veux être dans la Région du Glaçon, dans mon menu.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 mai 2009 à 02:00 | Sujet : Quizz ? |
|
je t'arrête pour outrage aux bonne mœurs
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 mai 2009 à 02:03 | Sujet : Quizz ? |
|
acro => t'es dans un lieu précis alors?
ou c'est une condition due a j'sais pas quoi?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2009 à 02:04]
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mai 2009 à 02:23 | Sujet : Quizz ? |
|
Quel lieu précis ?
Tout ce que je dis c'est qu'il est indiqué Région du Glaçon dans mon menu, donc que je suis dans la Région du Glaçon, que je peux me déplacer comme je veux avec Clad, à pied, mais que je ne peux pas enregistrer dans le menu.
|
58049 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 mai 2009 à 02:23 | Sujet : Quizz ? |
|
hum :/
coriace...
|
11510 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 mai 2009 à 02:27 | Sujet : Quizz ? |
|
j'aurais dit t'es en combat, mais tu viens de dire que tu te délace librement, donc non :/
|
11510 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 mai 2009 à 02:30 | Sujet : Quizz ? |
|
Quelques réponses balancées complètement au pif (me rappelle pas vraiment de ce passage du jeu) :
- lorsque l'on est près de la maison du Chocobo Sage
- au CD 3 (celle-ci est vraiment tirée par les cheveux, mais actuellement, je ne peux pas vérifier !), lorsque l'on est sur la map où on a atterri près du cratère, mais on n'est pas encore dedans
|
579 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mai 2009 à 02:31 | Sujet : Quizz ? |
|
Rien de tout ça.
^^
Je ne suis pas en combat vu que je marche et que je peux aller dans le menu.
|
58049 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 03 mai 2009 à 02:34 | Sujet : Quizz ? |
|
peut que ce lieu est nommé région du glacon
-au grand glacier, sur un des chemins pour aller d'un endroit à l'autre
-au grand glacier, là ou il faut placer des reperes pour avancer
|
11510 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
| Posté le 03 mai 2009 à 02:37 | Sujet : Quizz ? |
|
On peut afficher le menu lorsque l'on place les repères ? Croyait plus, tiens . Ou bien lorsque l'on est près de la maison du gars qui nous a récupéré lorsque l'on s'est "évanouis". Ou bien à la suite d'un certain événement, et tant qu'on ne change pas de map, on ne peut ni sauvegarder, ni utiliser le PHS alors qu'il est écrit "Région du Glaçon" dans notre menu.
|
579 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mai 2009 à 03:11 | Sujet : Quizz ? |
|
-au grand glacier, là ou il faut placer des reperes pour avancer
Exact C'est la réponse.
|
58049 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 mai 2009 à 03:39 | Sujet : Quizz ? |
|
Je ne peux résister du coup à poser une question similaire, dont j'ai posté l'explication il y a quelques temps... ^^ On va voir si vous vous en souvenez, ou si vous allez trouver de vous-même... 
Je suis dans la région de Midgar, mais en allant dans le menu, je ne peux ni enregistrer ni utiliser le PHS ! Comment est-ce possible ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2009 à 03:43]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mai 2009 à 03:57 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est une seconde avant que le combat de l'Arme de diamant se déclenche, si mes souvenirs sont bons.
A mon tour : Je suis dans la Région de Utai, Final Fantasy VII Main Theme me berce, je cours avec Clad, et j'ai envie d'enregistrer. Mais je ne peux pas, pourquoi ?
Même question avec la Région de Nibel.
|
58049 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 03 mai 2009 à 04:10 | Sujet : Quizz ? |
|
Pour la Région d'Utaï c'est parce que Youffie vous pique la matéria non ?
Pour celle de Nibel je ne sais point  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 mai 2009 à 04:11 | Sujet : Quizz ? |
|
Hmm, pour Utaï, c'est pas au moment où Yuffie vient pour enlever nos Matérias ?
EDIT zut, grillé, sauf si c'est pas ça ! ^^ Bon ben, réfléchissons pour Nibel... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2009 à 04:12]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mai 2009 à 04:13 | Sujet : Quizz ? |
|
Non, car le menu indique "Un endroit au milieu de nulle part" donc pas forcément la Région de Utai. De plus, il n'y a pas de FFVII Main Theme mais plutôt du Stolen Materia.
|
58049 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 03 mai 2009 à 04:16 | Sujet : Quizz ? |
|
Dans la Région de Utaï, la Grotte à Matéria ?
Dans celle de Nibel, je ne vois vraiment pas :s Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 mai 2009 à 04:22 | Sujet : Quizz ? |
|
Pour Utaï, je vais tenter "dans le village" ! ^^
Pour Nibel, peut-être lors du passé de Clad à Kalm ? (n'importe quoi, y a pas le Main Theme ici )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mai 2009 à 04:23]
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |