Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 269 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 août 2009 à 08:46 | Sujet : Quizz ?
Comment avais-je prévu d'appeler le site avant de tomber sur FF7.fr ?

A) FF7.com
B) FFsept.com
C) FinalFantasy7.fr
D) FFantasy7.com

La bonne réponse était la C) FFept.com
A l'époque, je cherchais activement un nom pour mon futur site ultime sur FF7, mais je trouvais pas et j'ai galéré pendant énormément de temps à chercher des noms tous plus farfelus les uns que les autres. Un jour, j'ai fini par trouver FFsept.com qui me semblait bien explicite et original, puisqu'il ne fallait même pas songer à un FF7.com qui est un site officiel et que jamais je n'aurais eu. Mais quelques mois après avoir réservé ce nom de domaine, j'ai découvert que ce nom était libre en faisant un test tout bête O_o Je ne pensais pas du tout à un .fr au début mais là je me suis jeté sur l'occasion tellement elle était belle. Même si c'était pas donné, c'était vraiment une aubaine car la loi avais changé et même un particulier pouvait désormais réserver un .fr

Quand je me suis ensuite inscrit à mon hébergeur, il m'a proposé deux noms de domaine gratuits dans son plan.. J'avais l'air un peu con car j'aurais pu prendre FF7.FR gratuitement à ce moment, en même temps que le serveur, mais au final j'ai fait une redirection à FF7.FR et j'ai pris un autre nom avec, FinalFantasy7.fr. Ce site est également le mien, je lui ai mis une redirection vers ff7.fr dès le premier jour.

Comment s'appelle le topic où le Guide est né ?

A) => Guide Final Fantasy 7[Recrutement]
B) => Site Final Fantasy 7[Recrutement]
C) => Solution Final Fantasy 7[Recrutement]
D) => Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

C'était la réponse C) => Solution Final Fantasy 7[Recrutement]
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9022889-1-0-1-0-0.htm
C'est le premier topic où j'ai parlé du projet de faire une grosse solution qui rassemblerait tous les axes du jeu. J'étais encore loin de m'imaginer, à l'époque, que ça donnerait ceci ou même que j'en ferais un site.
Les autres noms sont des fakes, à part la réponse D qui est, sans la flèche, le topic où j'ai annoncé la création du site le jour où il fut enfin fini.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9961735-1-0-1-0-0.htm

Comment ai-je réalisé le Guide jusqu'à Septembre 2007 ?

A) Sous Microsoft Word
B) Sous Acrobat Reader
C) Sous Bloc-notes
D) Sous Leshuées

La bonne réponse évidemment était la A !
J'ai tout fait sur Microsoft Word jusqu'à Septembre 2007, y compris les images et la mise en page... Il faut avouer que je me suis pas mal cassé la tête pour rien au final, puisque j'ai dû ensuite coder tout indépendamment, tellement Word était lourd. J'ai d'ailleurs mis récemment la dernière version de mon Guide Word en ligne, avant de le lâcher définitivement, suite au passage sur Bloc-notes pour terminer le site : elle est disponible dans le tableau de la page http://ff7.fr/maj.php !

Dans cette version du Guide, quelle section n'existait pas encore ?

A) Section spéciale
B) Programmation
C) Bestiaire
D) Tout était déjà là

C'était la réponse B) Programmation. En effet, tout ceci m'est venu de l'article d'Aéris dans les Mystères. Je l'ai rédigé du mieux que je pouvais et je me suis rendu compte que je ne pouvais le mettre nulle part. J'ai donc créé la section Mystères et y ai rajouté plein de Mystères. Puis la section Bugs grâce à de nombreux bugs que je connaissais et dont FeuFeu m'avait fait part... Jusqu'à la section Programmation actuelle, qui est sûrement l'une des plus consultées et aimées par les internautes, dû aux choses qu'elle apprend aux joueurs.

Qui a mis en place le système de lightbox (fenêtres qui s'ouvrent joliement quand on clique sur une image) ?

A) Moi-même
B) Ragdoll
C) FeuFeu
D) HawK

En Septembre 2007, à la fin de mon Guide Word, FeuFeu s'est proposé pour m'aider à programmer car je ne connaissais rien du tout, pas même le HTML. Il a créé le fichier CSS (style) de base du site, puis les pages Armes, Accessoires, Armures et Talents de l'ennemi, et je peux dire que c'était vraiment la base du site car énormément de choses (icône + équipement) renvoient à ces pages. Il fallait donc bien commencer par elles afin de mettre des liens vers ces pages dans les autres. Il a également mis en place le système de Lightbox que je trouvais déjà fabuleux et vraiment stylé. Ensuite il a dû travailler pas mal et m'a un peu laissé en plan, donc j'ai essayé de regarder comment il avait codé ça, et à partir de ses pages codées, j'ai appris le HTML et le CSS, petit à petit, jusqu'à coder l'intégralité du site.

Combien de designs étaient disponibles dans la toute première version ?

A) 1
B) 2
C) 3
D) 4

Mon gros problème, après avoir codé le site, c'était sans nulle doute mon absence de design... Des années que je cherchais quelqu'un digne de ce nom, et là, un internaute m'a ajouté à MSN : Huhukiwi. Il m'a proposé le design Clad et j'ai tout de suite été ébahi; c'est même d'ailleurs encore l'un de mes préférés puisque j'ai tout programmé avec, et il est vraiment agréable. J'aimais tellement qu'il a également conçu le design Sephiroth, puis le design Aeris. L'idée des citations sur les bannière était la mienne, tandis que lui se chargeait des images. Mais je trouve que ce fut une réussite. Bref, il y avait 3 designs pour la première version du site.
Aux un an du site, Huhukiwi (que vous connaissez sous le nom de Ragdoll) a créé un design spécial Shinra, qui est aussi l'un de mes préférés, vraiment classe, puis après qu'un visiteur m'ait proposé le design Crisis Core à l'image de ceux de Ragdoll, ce dernier m'a créé le thème Midgar pour terminer en beauté.

Quel jour le site a enfin pointé le bout de son nez ?

A) Le 15 Février 2008
B) Le 17 Février 2008
C) Le 19 Février 2008
D) Aucune de ces réponses !

Il s'agit de la réponse B) Le 17 Février 2008. Au départ, le site devait arriver le 16 d'autant plus que, si les plus anciens s'en souviennent, j'avais instauré un compte à rebours sur la page d'accueil. Cependant, j'ai eu plusieurs problèmes notamment le fait que mes images soient au format .PNG sur mon serveur au lieu de .png (c'est la même chose en soit, mais pour un serveur, les majuscules sont très importantes et donc le lien est mort pour image.png mais pas pour image.PNG). J'ai dû tout modifier sur le serveur puis finaliser le tout... à 5h et quelques du matin. L'émotion était à son comble.

Que s'est-il passé le lendemain de la sortie du site ?

A) Je suis passé au JT de 20h
B) Le site a été indisponible pendant plusieurs heures
C) La section Programmation a été créée
D) Le Bestiaire a été divisé en plusieurs pages

Eh bien je suis passé au JT de PPDA
Non en fait, il y avait tellement de monde à la fois sur le site que le serveur a planté, puis encore une fois le lendemain... Ca laggait énormément, je crois que c'était spécifique aux débuts du site, mais en tout cas c'était assez stressant de voir que des gens étaient à fond car ils pouvaient pas consulter le site pendant quelques minutes.
Les section Programmation et le Bestiaire divisé en plusieurs pages sont arrivés un peu plus tard, évidemment! Pas si vite. Au départ, voici les critiques que j'ai le plus souvent entendu :
- La solution du disque 1 lague, il faudrait la séparer en chapitres
- Pareil pour celle du disque 2
- Pareil pour Le Bestiaire (imaginez devoir supporter la page "Tous les ennemis" à chaque fois...)
- Absence de gaieté, pas de forum, pas de jukebox pour écouter la musique du jeu... Bon, j'espère que ça a changé depuis

Lorsque le site est passé en PHP, qu'est-ce qui n'a pas été modifié ?

A) Le nombre de pages nécessaires à la Solution détaillée en chapitres
B) Le style des tableaux de n'importe quelle section
C) La compatibilité avec Internet Explorer
D) L'absence de forum du site

Lorsque HawK m'a contacté pour m'aider, j'étais loin de vouloir modifier le site, le trouvant déjà parfait (quel idiot ). Mais celui-ci m'a persuadé qu'il fallait le passer en PHP, afin de faire tenir la solution détaillée sur plusieurs page au lieu qu'elle soit divisée en 45 pages HTML !! (le Bestiaire est encore divisé en 64 pages HTML cependant... il faudrait également que je mette en place un système d'ID car j'en ai un peu marre de ces 64 pages). Du coup, il m'a aidé pour mettre en place un système de PHP. Il a également mis le menu du site en "include", ce qui m'a permis de ne pas avoir à le modifier sur TOUTES les pages dès que je voulais y faire une modification. Ainsi, le menu est commun à toutes les pages et je pu ENFIN rajouter la rubrique Programmation aux autres, sur toutes les pages.
Après avoir fait cela, il a un peu touché à l'apparence des tableaux (vous verrez si vous téléchargez mon Guide Word que celle-ci était différente autrefois), en mettant diverses couleurs pour les tableaux des matérias.
Puis, pour finir, il a uploadé sur mon serveur le Forum préfait du site sur lequel vous passez tous les jours. Néanmoins, il est parti directement après, donc j'ai dû me charger de tout le reste
Du coup, la mauvaise réponse était la compatibilité avec Internet Explorer.

En bas de la page d'accueil, il y a une vignette XHTML 1.0 Strict. Ca signifie...

A) Que le site est codé en XHTML
B) Que le site respecte les normes d'accessibilité handicapés
C) Que le site ne peut strictement pas être reproduit
D) Rien du tout; juste là pour combler un vide, je parie !

J'ai vraiment été outré de voir que personne ne savait ce que voulais dire ce logo, ou ne s'était jamais posé la question : seul Shadow a bien répondu ! En fait, lorsque l'on code un site en HTML, il y a des normes à respecter dans l'écriture et les balises. Mon site étant codé en XHTML 1.0, je dois me mettre aux normes correspondantes. Ainsi, je dois faire vérifier toutes mes pages par Validator, un site magnifique ( Lien ici ) qui me renvoie toutes les erreurs retrouvées sur cette page, de balises, de fermeture oubliées, d'attributs n'existant pas etc.
Au début, mon site n'était pas du tout aux normes mais ça ne changeait pas grand chose. Quand j'ai rencontré HawK, il a mis la page d'accueil aux normes et m'a parlé de ce truc en me disant "tu devrais essayer de les respecter même si c'est pas très important"... Il m'a montré Validator et là j'ai tout de suite eu un coup de coeur, donc je me suis mis à mettre toutes les pages aux normes pendant des jours et des jours, et je continue après chaque nouvelle mise à jour. C'était un boulot de titan à la base, mais maintenant que je code directement avec les bonnes balises et avec l'habitude, je fais très peu d'erreurs (sauf avec les pages qui ont de gros tableaux que j'automatise).
Les pages pas encore aux normes sont : carte1.php & carte3.php hélas. Il reste encore UNE erreur que je ne peux pas corriger, car sans ça on ne pourrait plus voir les images dans une lightbox en cliquant dessus, sur les cartes du monde.
Donc en fait, ce truc de normes est un code parfait pour l'accessibilité des hanicapés (j'ai jamais compris en quoi mais bon). Apparemment avec un site bien codé, l'accessibilité est meilleure pour eux; mais bon, je pense que pour tous ceux qui mettent leur site aux normes, l'idée est surtout de rendre le site plus parfait qu'autre chose.

Quelle extension a la version téléchargeable actuelle du Guide ?

A) .chm
B) .dat
C) .exe
D) .pdf

J'ai été déçu de voir que très très peu de gens connaissaient la réponse, pour le coup. Je n'ai eu que deux bonnes réponses, pourtant je pensais que plus de gens possédaient la version téléchargeable du Guide. Bref, la version actuelle est un fichier d'aide CHM de 700 Mo, qui permet d'être lu en double-cliquant dessus (format IE) ou via CHM Reader (format Firefox). Cette idée de faire un CHM m'est venu car, à l'époque, tout mon projet a commencé après avoir découvert le système de soluce de FFworld. C'est en effet un CHM (mais pas à eux) de 8 Mo qui contient une solution accessible hors-ligne. Ce truc était pour moi vraiment un truc monstre, et c'est d'ailleurs comme ça que je prévoyais de faire mon Guide à la base, sans aucun site !
La prochaine version du Guide téléchargeable, cependant, devrait être un .exe pour pouvoir gérer le PHP.
Je n'ai jamais utilisé de PDF mais le DAT est le format du Guide pour PSP.

Comment distinguè-je les boss des ennemis dans la Solution détaillée ?

A) Ils sont d'une autre couleur que le marron habituel
B) Ils sont précédés d'une icône
C) Ils ont leur propre tableau intégré à la soluce
D) Ils sont signalés en gras

Là j'ai pu voir qui consultait la soluce et qui ne la consultait pas.. Et à ma grande surprise, vous êtes très peu à l'avoir consultée O_o Bref, autrefois, les boss apparaissaient avec leur tableau et leur stratégie dans la soluce, mais j'ai préféré en faire directement une section pour ne pas encombrer la soluce. Ils sont donc désormais en gras et amènent à la section Boss, où la stratégie pour les vaincre est expliquée en détails.

Laquelle des parties du site m'a pris le plus de temps depuis le début ?

A) http://ff7.fr/bestiaire.php
B) http://ff7.fr/cd1.php
C) http://ff7.fr/stats_chocobos.php
D) http://ff7.fr/systeme.php

Sans aucun doute, c'est le Bestiaire qui m'a le plus tué. Que ce soit au niveau de la mise en page, des données ou de la programmation des pages, ce fut une vraie horreur à créer et à mettre en place. Et je ne parle même pas des 64 sections différentes selon le critère que l'on a choisi. La soluce ne m'a pas prise beaucoup de temps en soi, c'est assez facile à créer quand on joue en même temps, tandis que les parties Système et Stats des chocobos ont été un peu difficiles au début, mais très faciles une fois que j'étais lancé.

Quand a eu lieu le nombre record de visites sur le site en une journée ?

A) Le 24 Décembre 2008
B) Le 1er Mai 2009
C) Le 30 Juin 2009
D) Le 14 Juillet 2009

Eh bien c'était très récemment puisqu'il s'agit de 14 Juillet 2009, avec plus de 3600 visites ! Mais je suis persuadé qu'on arrivera à le battre un jour ou l'autre...
Juillet fut vraiment un mois de malade cependant, avec ses 680 Go de bande passante consommée et ses plus de 21000 visiteurs différents.. Qui l'eut cru.

Comment s'appelle mon hébergeur ?

A) 1and1.fr
B) Texio.net
C) Top-hebergement.net
D) FF7.fr

C'est la réponse B) Texio.net. Ils sont un peu relous mais bon, tant que ça se passe bien... Ils m'ont en effet longtemps embêté avec ces histoires de Bande passante, mais j'ai résolu partiellement le problème en déplaçant tous mes screens sur mon serveur Free, lors de cette mise à jour. Sinon, j'ai le droit à 10 Go de stockage mais je n'utilise pas plus de 25 Mo depuis qu'il n'y a plus de screen, et 300 Go de bande passante. Ca me coûte 200 euros par an. C'est cher mais bon...

Qui a créé les icônes chocobos qui correspondent chacun à un sous-forum du Forum ?

A) Le webmaster du forum préfait SoftBB.net
B) Moi-même
C) Ragdoll
D) Quelqu'un d'autre

Personne n'a su à part une personne, je crois... Non non, ce n'est pas moi du tout. Au départ, le forum était un forum préfait SoftBB tout à fait identique à celui-ci : http://www.softbb.net/forum/index.php . Mais voulant rendre le forum un peu plus à l'image de FF7, j'ai demandé de l'aide et Crayonne a répondu présente. Elle a créé plusieurs trucs, notamment les icônes des chocobos que je trouve vraiment ingénieuses, ainsi que la première bannière (Aéris). Bref, je la remercie encore pour ce petit coup de main.

Quel logiciel ne me sert pas du tout pour le site, contrairement aux autres qui me sont vitaux ?

A) Microsoft Excel
B) Notepad++
C) Fraps
D) FileZilla

LOL ! Une bonne réponse encore, je crois. Ceux qui ont répondu Notepad++ peuvent aller se cacher, c'est avec ça que je programme tout le suite depuis que j'ai lâché le bloc-notes. Ce logiciel est un bloc-notes qui prend en compte le code et, donc, colore tous les attributs etc pour une bien meilleure lisibilité. Il permet plein d'autres fonctions également comme "Remplacer tout dans tous les documents" ou "Rechercher dans tous les documents" etc. Ca m'a vraiment aidé plus d'une fois. A part ça, je me sers énormément de trois autres logiciels pour le guide en lui-même : Fraps, évidemment, pour prendre tous les screens et vidéos, Photfiltre pour réduire les images au format où elles s'affichent sur le site (même si les images de taille réelle restent accessibles dans une lightbox), puis, sans conteste, FileZilla : ce qui me permet de tout uploader sur mes serveurs. Ces quatre logiciels sont vraiment indispensables pour moi, et je les adore ^^
Microsoft Excel par contre, me sert strictement à rien :/

Quel projet n'ai-je jamais envisagé pour le site ?

A) La retraduction du jeu
B) Un patch difficulté à ma façon
C) Un éditeur de modèles 3D en combat
D) La traduction intégrale du site en anglais

Comme vous le savez, j'envisage de retraduire le jeu évidemment depuis quelques temps, mais j'attendrai d'avoir un peu plus de temps libre pour le faire. A part ça, j'ai vu que certains ne savaient pas quel était le projet qui m'intéressait le plus : Retraduire le site en anglais. C'est un projet largment faisable, mais il me faudrait un traducteur et pas mal d'aide; mais si le site arrivait en anglais, ce serait vraiment une tuerie et je crois qu'il ferait un bond dans son succès ^^
Sinon, je voulais aussi créer un patch Difficulté maintenant que les logiciels Hojo et WallMarket nous le permette, car celui qui est sur mon site est beaucoup trop difficile et très mal fait. Ce serait donc un superbe truc à créer pour éviter d'avoir à faire un challenge : ce serait à lui-même un challenge de finir le jeu avec, en ayant modifié tous les attributs des ennemis et ceux des équipements.
Je n'ai donc jamais prévu d'éditer les modèles 3D, je ne sais même pas comment je pourrais faire ça ptdr x) même si je sais que des logiciels le font déjà.

Quel a été le jeu principal de l'IRL du forum ?

A) Yoshi's Cookies
B) Tetris Attack
C) Final Fantasy VII
D) Bowling 1D

Je crois que j'ai eu une bonne réponse Tout le monde a bidé sur Tetris Attack alors que c'était Yoshi's Cookies. Certes, on a joué à Tetris Attack pendant une bonne heure, mais on a joué au moins 5 fois plus à Yoshi's Cookies En revanche, FFVII a été un peu laissé à l'abandon ^^ Et pour le Bowling 1D, c'était un petit délire, bien qu'on ait joué à ça sur Intellivision, et c'était bien déprimant.

Dans le lecteur de musique du site (pas forum), quelle est la dernière musique de la liste ?

A) Costa del Sol
B) World Crisis
C) Staff Roll
D) Aerith's Theme

Une dernière question un peu plus dure j'avoue... Sur le site, je ne sais pas pourquoi, mais si je mets trop de musique, le lecteur ne s'affiche plus sur IE. De ce fait, je me suis limité aux musiques les plus agréables à écouter pour consulter le site, et la dernière de la liste est tout simplement, Costa del Sol.

Voilà voilà, j'espère que le test vous a plu, et je vous encourage vivement à lire toute la correction pour comprendre comment a été élaboré le site de A à Z ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 14 août 2009 à 11:04 | Sujet : Quizz ?
C'est Avec Plaisir Que J'ai Lu Ce Pavé Qui M'a Appris Beaucoup De Choses Pour La Conception Du Site!!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 14 août 2009 à 13:31 | Sujet : Quizz ?
bon bah même si j'avais répondu autrement aux questions sur lesquelles j'hésitais, j'aurais eu 7/20 donc...

ouai bon c'est vrai que je ne vais voir le guide uniquement pour voir les Màj, va falloir que j'y fasse plus de tour!
9203 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 août 2009 à 15:07 | Sujet : Quizz ?
Marrant ; je suis premier alors que j'ai l'impression d'avoir bidé sur toutes les questions ! Je suis impardonnable pour le Guide téléchargeable, mais j'étais persuadé que le Open CHM Files voulait signifier autre chose...

Sinon, je suis content pour la 19 car j'avais inversé les 2 jeux en répondant ! Car je voulais répondre Tetris Attack comme tout le monde... Bizarre que tu aies pensé Yoshi's Cookie alors que moi-même était persuadé que ça allait être l'autre (car je suis formel : on a plus joué à Tetris Attack qu'à Yoshi's Cookie). Enfin, je me plains pas, je préfère Yoshi's Cookie. Et c'est contre toi que j'ai eu l'honneur de connaître ma plus belle partie à ce jeu.

Microsoft Excel pourtant, a servi tout récemment pour les Statistiques ennemies, donc je suis étonné... ^^

Et en me recomptant, j'ai en vérité 10/20, comme Ilares.
13572 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 14 août 2009 à 16:42 | Sujet : Quizz ?
Citation :
J'ai vraiment été outré de voir que personne ne savait ce que voulais dire ce logo, ou ne s'était jamais posé la question : seul Shadow a bien répondu !

\o/ j'ai appris ça tout récemment

pas déçu de mon score quand même.
11510 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 14 août 2009 à 18:04 | Sujet : Quizz ?
arf j'ai pas eu plus que Taz'

ps: je me met a lire
3348 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 août 2009 à 20:42 | Sujet : Quizz ?
Kart T'es sûr pour ton score ?

Microsoft Excel pourtant, a servi tout récemment pour les Statistiques ennemies, donc je suis étonné... ^^

C'est vraiment la seule fois où ça m'a servi, mais ça ne sert pas pour le site en soi, en plus... :/
Tu n'imagines pas à quel point je me sers de Notepad++, Fraps et FileZilla ^^

Et j'ai dû inverser Yoshi's Cookies et Tetris Attack alors, donc tout le monde ou presque a un point en plus.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 14 août 2009 à 21:42 | Sujet : Quizz ?
moi j'avais droit a vous entrain de jouer a Tetris (a la webcam)
3348 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 14 août 2009 à 22:31 | Sujet : Quizz ?
Et moi j'ai eu droit au Défi DDR, donc c'est moi qui ai eu le meilleur de l'IRL

Acro => Quel moment ce compte à rebours... j'ai posé un screen d'ailleurs je ne sais plus trop où. Avec le Fake / No-Fake xD Et le retardement à cause des images... de quoi nous faire pété un plomb

Je suis vraiment fier d'avoir été présent en tout cas au début du site ^^

Par contre score de merde
8073 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 15 août 2009 à 04:20 | Sujet : Quizz ?
En fait que veux tu dire par "un patch a ta façon" ???
16466 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 15 août 2009 à 06:39 | Sujet : Quizz ?
Ok Méga bide
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 août 2009 à 06:41 | Sujet : Quizz ?
Bah, pour la version PC, créer un patch qui ferait que le jeu soit plus difficile, du fait que les ennemis (et surtout les boss) seraient programmés pour être bien plus corsés à battre !
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 15 août 2009 à 07:00 | Sujet : Quizz ?
ok merci Kart c'est bien mais un peu déçu quand même vu que je n'est pas la version PC
16466 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 août 2009 à 07:04 | Sujet : Quizz ?
Ca m'intéresserait cela dit... en 2012, quand j'aurai fait le tour de tous les autres challenges sur Playstation !
13572 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 15 août 2009 à 12:36 | Sujet : Quizz ?
"finir en low level solo characters et sans les mains" et des que possible en grenouille" sa dois etre asser dur non?
3348 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 août 2009 à 14:41 | Sujet : Quizz ?
Ca ne changerait pas que les ennemis mais aussi surtout les équipements, magies, etc. Les personnages seraient plus handicapés.

Et ceci peut s'adapter à la version PS.

58062 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 15 août 2009 à 16:07 | Sujet : Quizz ?
Un Low Level en crapaud, voilà qui peut être intéressant ! En plus on peut commencer ça assez tôt (à partir de Dayne)...
13572 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 15 août 2009 à 16:10 | Sujet : Quizz ?
héhé c'est mon idée
3348 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 août 2009 à 16:21 | Sujet : Quizz ?
LLPF

Low Level Permanent Frog

58062 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 15 août 2009 à 16:27 | Sujet : Quizz ?
oui sa dois etre dur du fais que faut avoir le temps de se balancer grenouille a chaque debut de combat
3348 messages
Page : << 1, ..., 49, 50, 51, ..., 269 >>