| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 21:29 | Sujet : Quizz ? |
|
Je n'ai pas compris la question. Qui le guérit s'il n'a aucun ordre ? Un de ses alliés ?
Pour ma question, c'était peu importe qu'on considère rencontre comme vue ou comme "salut !" mais c'est bien Domino, Hart (et Reeve)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 21:50 | Sujet : Quizz ? |
|
Oui j'ai pas bien compris d'ailleurs pk on le voit si peu Reeve (notamment il aurait pu venir à la fin du jeu $) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 21:50 | Sujet : Quizz ? |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 21:54 | Sujet : Quizz ? |
|
j'aime bien Reeve (moins la peluche, c'est plus Parkko ça ) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 novembre 2009 à 21:55 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit :Je n'ai pas compris la question. Qui le guérit s'il n'a aucun ordre ? Un de ses alliés ?
Oui, par déduction.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 05:08 | Sujet : Quizz ? |
|
Grand quizz :
Quartum : 210
Lazzuli : 188
Zell-2 : 182
Cidounnet : 180
Boss : 131
Fandesoad : 129
Hellmaster : 104
Azertyuiop2 : 88
Totoglandu : 71
Magus : 54
Ryle : 51
Dead_Snake : 47
Monarch : 45
Schumiknocker : 43
Axnyff : 37
Whitekatz : 34
Aurasmash : 22
Parkko : 22
Darkang : 21
Deepfroat : 15
Ferd : 11
Bide : 10
Djgolem : 9
Ed06 : 7
Armiel : 6
Arco : 5
Djidane : 4
Perfect : 4
Kimie : 3
Aeris_93 : 3
Heeroyuy : 2
S-Leonhart : 2
Shiriu : 2
Falcone : 2
Sephirot_4 : 2
Vince : 1
Lufiote : 1
SK's Quizz 
Première manche Je pose des questions de rapidité de niveau facile/moyen. A chaque fois, le premier qui répond gagne 1 point. Dès qu'un candidat arrive à 7 points, il choisit qui il veut sauver pour la suite du jeu. Le candidat sauvé choisit un autre candidat à sauver et ainsi de suite, jusqu'à qu'il n'en reste qu'un de pas sauvé : il devient Serial Killer. Ceux qui sont arrivés à 7 points reprennent à 0, mais les autres points sont toujours conservés. Quand il ne reste plus que quatre membres en jeu, nous passons à la manche suivante. Si un Serial Killer répond en premier dans cette manche, il enlève 1 point à la personne de son choix.
Deuxième manche Les 4 candidats possèdent 5 points, et je pose des questions un peu plus dures. A chaque question, le dernier candidat, parmi les 4, à donner la bonne réponse, perd 1 point. Si un Serial Killer répond en premier, il enlève 1 point à la personne de son choix. Le premier des 4 candidats encore en liste qui arrive à 0 devient Serial Killer.
Troisième manche Je vais penser à un mot concernant FF7. Tous les candidats, même les Serial Killer, pourront poser des questions sur ce mot, auxquelles je répondrai par Oui ou par Non. Les questions que j'estime "déterminantes" (qui guident vers le mot) feront gagner 1 point au candidat qui les pose (si c'est un Serial Killer, pas de points). En parallèle, je posterai parfois des questions de rapidité sans prévenir : elles rapporteront 1 point si c'est un candidat qui y répond, et si c'est un Serial Killer, celui-ci aura la possibilité d'enlever un point à qui il veut. Celui qui trouve le mot gagne 3 points et celui qui a le plus de points choisit son finaliste (l'autre devient Serial Killer). Si un Serial Killer trouve le mot, c'est lui qui choisit de tuer l'un des trois candidats.
Quatrième manche Je poste une question pendue dont toutes les lettres sont cachées. A mon "Top", tous les candidats et Serial Killer présents devront donner chacun une SEULE lettre. Chaque candidat et Serial Killer gagnera un nombre de point correspondant au nombre de fois où leur lettre apparaît dans la question. Les Serial Killer peuvent enlever le nombre de points qu'ils ont gagné à l'un des deux candidats, voire aux deux (exemple : Boss dit E, il y a 5 E dans la question, alors il peut distribuer 5 pénalités de la manière qu'il veut sur les deux finalistes). Quand les pénalités seront distribuées, je poste la question avec les lettres ayant été complétées et si un candidat trouve la réponse, il gagne 20 points. Si personne ne trouve, on continue jusqu'à qu'il y ait un gagnant. Si un Serial Killer trouve la réponse à la question, il tue le candidat qu'il veut et prend sa place, et je repose une nouvelle question (et ainsi de suite jusqu'à qu'il y ait un gagnant).
[ 24h - Quizz ]
Or : Carmagamemnon : 180
Argent : Ryle : 153
Bronze : Parkko : 109
4. Hellmaster : 72
5. Arael : 49
6. Linoa : 37
7. Mad : 28
8. TBM : 21
9. Crono-Clad : 15
10. Cartman : 13
La ©ible Magus 
Manche 1 : La queue-leu-leu
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le jeu commence dès qu'il y a au moins cinq candidats présents. Je dresse une liste des candidats, et l'ordre dans lequel ils apparaissent détermine leur ordre de passage dans la question qui va suivre. Par exemple : Axnyff, Boss, Lazzuli, Fandesoad, Magus, signifie non pas que Magus est le dernier comme toujours, mais que le premier à répondre est Axnyff, le second sera Boss et ainsi de suite. Quand on arrive à Magus, Axnyff recommence à répondre puis le cycle continue ainsi jusqu'à qu'il y ait deux candidats qui perdent. Pour perdre, il faut soit répondre une mauvaise réponse ou une réponse déjà donnée, soit mettre plus de 30 secondes à répondre après le candidat qui nous précède. Les questions sont sous la forme "Cite moi des invocations". Axnyff commence donc à répondre Titan (par exemple), puis Boss répond Ifrit etc. A chaque question, les deux qui perdent ne rapportent pas de points, et les autres candidats en gagnent 1 chacun. Les quatre premiers candidats qui arrivent à 10 points se qualifient pour la Manche 2. On notera que, à chaque question, l'ordre de passage change, donc vous ne répondez pas toujours après les mêmes candidats.
Manche 2 : La suite logique
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les quatres candidats vont s'affronter dans une épreuve où il n'y a plus d'ordre, mais où c'est moi qui désigne qui doit répondre. A chaque début de question, je poste une suite de trois choses, par exemple : Ifrit, Shiva, Bahamut. Les candidats comprennent alors qu'il faut suivre la logique des invocations et vont proposer des invocations à chaque fois que je dirai leur nom. Seulement, il ne faudra pas répéter d'invocations déjà dites, et il faudra répondre dans les 30 secondes après que j'ai dit leur nom.
Acro : Ifrit, Shiva, Bahamut
Acro : Axnyff
Axnyff : Ramuh
Acro : Boss
Boss : Choco/Mog
Boss : Kjata
Il est possible que la même personne doive donner plusieurs réponses d'affilée. Par exemple, je peux dire deux voire trois fois "Boss" : tout se joue sur le hasard. Le candidat qui ne répond pas correctement ou qui répond hors du délai des 30 secondes ne gagne pas de points contrairement aux trois autres qui en gagnent. Les deux premiers qui arrivent à 5 se qualifient pour la Manche 3, la manche finale.
Manche 3 : Les enchères
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le principe de cette manche est simple : je vais donner une question du type "Cite moi des invocations". Ensuite, je dirai le nom d'un des finalistes qui me dira combien il peut en citer, ensuite je demanderai à l'autre combien il peut m'en citer (si il peut en citer plus) et ainsi de suite jusqu'à que l'un dise "Je laisse" à l'autre. Attention, à chaque fois que je dirai le nom d'un finaliste, il devra me donner son enchère dans les 30 secondes qui suivent sinon la main sera automatiquement laissée au candidat adverse. Exemple :
Acro : Cite moi des invocations.
Axnyff : 4
Boss : 7
Axnyff : 8
Boss : Je laisse
Acro : TOP AXNYFF
Quand je lancerai mon "TOP..." le candidat qui a fait la plus grosse enchère devra remplir son contrat (ici, Axnyff doit citer 8 invocations). Le candidat a 10 secondes par réponse à donner, donc dans ce cas-là, Axnyff a 80 secondes pour me citer les 8 invocations, à partir de mon top. Si un candidat remplit son contrat, il gagne 1 point. Si un candidat ne le remplit pas, il fait gagner 1 point à son adversaire. Le premier des trois candidats à obtenir 3 points gagne le La cible Magus.
Les cibleurs gagnants
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1ème édition ~~> Fandesoad (VS Quartum)
2ème édition ~~> Quartum (VS Cidounnet)
3ème édition ~~> Acro (VS Bossinou)
4ème édition ~~> Quartum (VS Axnyff)
† Survivor Quizz †
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nous nous retrouvons donc pour la nième édition du Survivor Quizz, jeu que beaucoup d´entre-vous attendaient avec impatience, n´ayant pas pu participer à l´édition précédente (ou ayant éliminé trop tôt, n´est-ce pas Parkko). L´édition précédente n´est certes pas encore finie, car la finale se déroulera très prochainement pour savoir qui de DarkHeart, FeuFeu et Monarch finira victorieux. Le Survivor Quizz n se déroulera entièrement sur le grand quizz, et ce topic servira de topic d´inscriptions et d´informations. En ce qui concerne cette nouvelle édition, les règles n´ont pas réellement changées et seront les suivantes, pour ceux qui ne les connaissent pas encore en détails :
Il faut 20 à 25 inscrits : pour s´inscrire, j´aimerais que vous me fournissiez une photo de vous la plus récente possible, afin que je prépare la vidéo d´introduction du SQn. Comme je suppose que certains ne seront pas disposés à donner une photo d´eux, j´espère tout de même que le maximum le fera car la vidéo est le pilier de tout une édition.
Lorsque les inscriptions seront closes, je formerai par tirage au sort cinq équipes de 4 ou 5 joueurs (selon le nombre d´inscrits), et j´apporterai des modifications si je remarque que les équipes sont complètement déséquilibrées. Par tirage au sort, je désignerai également les chefs de chaque équipe, qui seront chargés de me transmettre le nom de leur équipe après en avoir discuté avec leurs alliés.
Quand les équipes seront formées et nommées, le SQn pourra commencer : chaque jour où se tiendra une manche, le maximum de candidats devront être présents (et si possible, au moins deux par équipes). Les manches se diviseront en plusieurs épreuves variées qui rapporteront aux équipes des points. Une fois les épreuves finies, les deux équipes les moins performantes de la manche s´affronteront dans un duel qui décidera de l´équipe perdante, qui sera nominée et devra affronter la dure loi du vote.
Tous les candidats du SQn encore en liste pourront voter contre un membre de l´équipe nominée, les votes des cinq chefs comptant double. Au bout de 24h, le membre qui aura obtenu le plus de votes contre lui devra immédiatement quitter l´île-topic, et l´aventure s´arrêtera là pour lui (à moins que, jusqu´à l´élimination suivante, il y ait un abandon ou un blessé par les remarques de Magus). Si quelqu´un ne vote pas alors que son équipe est nominée, il obtient un point de pénalité contre lui. Si un chef est éliminé, un nouveau chef est désigné dans l´équipe. Si une équipe se trouve réduite à deux membres (si 25 candidats) ou un membre (si 20 candidats), le/les membres sera/seront transféré(s) dans une autre équipe.
Plusieurs manches se dérouleront jusqu´à qu´il ne reste plus que 12 candidats (si 20 candidats) ou 16 candidats (si 25 candidats) : à partir de ce moment là, nous assisterons à la première réunification. Deux nouvelles équipes de 6/8 joueurs seront créées par tirage au sort, et de nouveaux chefs et noms seront choisis pour ces équipes. De nouvelles manches opposeront alors les deux équipes jusqu´à qu´il ne reste plus que 9 candidats. Ces 9 candidats seront réunis en une nouvelle et unique équipe : ce sera la dernière réunification. De nouvelles épreuves décideront de qui sont les 5 finalistes de ce SQ. Ces finalistes s´opposeront dans de rudes manches à élimination directe (sans vote) et nous saurons enfin, qui est le gagnant du SQn.
Le gagnant recevra bien sûr une récompense de ma part, par la Poste, à la fin du SQ.
Voici les vainqueurs des SQ précédents :
Septembre 2004 : SQ1 : Kjata
Novembre 2004 : SQ2 : Carmagamemnon
Septembre 2005 : SQ3 : Arme_rubis_one
Novembre 2005-Juin 2007 : FeuFeu, DarkHeart ou Monarch
(Blog du SQ3 :
http://thebigmonarch.blog.jeuxvideo.com )
(Blog du SQ4 :
http://survivor-quizz4.blog.jeuxvideo.com )
(Blog du SQ5 :
http://sq5.blog.jeuxvideo.com )
Survivor Quizz 5 
Réunification
- Aurasmash
- Azertyuiop2
- DarkHeart
- Fandesoad
- Parkko
- Quartum
- Ryle
- Totoglandu
Eliminé 1 : Rar501
Eliminé 2 : Hellmaster
Eliminé 3 : Arco
Eliminé 4 : Dead_Snake
Eliminé 5 : Bibiff7
Eliminé 6 : Final_Zack
Eliminé 7 : Whitekatz
Eliminé 8 : Lazzuli
Eliminé 9 : Shiriu
Eliminé 10 : Magus
Eliminé 11 : Nasri
Eliminé 12 : S-Leonhart
Eliminé 13 : Axnyff
Eliminé 14 : Bossinou
Eliminé 15 : Schumiknocker
Eliminé 16 : Monarch
Eliminé 17 : Cidounnet
==================================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Quizz Tournament™ =-=-=-=-=-=-=-=-=-=
==================================================
Bon séjour sur la lune avec Bugenhagen...®
Éliminations
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le jeu ne peut commencer qu´avec au moins sept inscrits présents. Les questions au début sont assez faciles. Le premier qui répond dans l´ordre des messages remporte un point. On continue ainsi de suite… Dès qu´un candidat arrive à cinq points, il se qualifie pour la deuxième manche. Les six premiers à être qualifiés participent à la suite du jeu et les autres sont éliminés. Les candidats qualifiés en avance peuvent continuer à répondre; s’ils répondent en première position alors qu’ils sont déjà qualifiés, ils obtiennent à chaque fois 0,5 point supplémentaire pour les 1/8 de finale. Dans ce cas là, le premier non qualifié qui répond gagne 0,5 point.
Carré de la mort
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les six participants présents, on va assister au carré de la mort. Je vais poster un carré de cinq cases sur cinq cases (25 en tout, donc). Les lettres qui se touchent (horizontalement, verticalement, diagonalement) forment des mots. Une lettre peut être utilisée qu'une fois pour un mot. Dans ce carré, il y aura au moins six mots (les mots de quatre lettres et moins sont refusés). La personne qui ne trouve pas de mot ne pourra pas gagner ce Quizz Tournament. En revanche, elle peut choisir de s'allier avec un membre encore en liste pour l'aider à gagner. Si un candidat donne deux mots du carré, il est éliminé automatiquement.
1/8 de Finale
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous n´êtes plus que 5, vous avez 15 points chacun (et plus pour ceux qui ont obtenu des bonus dans la première manche). Je vais poser des questions de citations un peu plus difficiles que celles de la première manche : à chaque question, les deux premiers qui répondront ne perdront pas de points mais les trois autres en perdront 1. Les deux premiers arrivés à 0 feront un duel sous forme de QCM (Si le premier candidat arrivé à 0 répond en premier à une question, il choisit directement avec qui il veut faire le duel). Voici les règles du duel : Je pose plusieurs questions à quatre choix multiples (ABCD), le premier qui répondra à l´une gagnera un point et le premier à 3 rejoindra le banc des qualifiés. L'autre sera éliminé ou pourra choisir de s'allier avec qui il veut.
1/4 de Finale
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous êtes donc encore 4 en liste (sans compter les alliances). Je vais poser, cinq fois, trois questions plus ou moins difficiles par message. A chaque fois, chacun devra répondre à l'une des questions et le candidat qui ne répondra pas à l'une des trois en premier obtiendra un point de pénalité. Si à la fin des questions, personne n'a cinq points de pénalité, nous passerons à d'autres styles de questions où le premier qui répondra pourra léguer un point de pénalité à qui il veut (citation, Vrai/Faux, anagrammes, pendus). Quand l'un des candidats arrivera à cinq points de pénalité, il sera éliminé et aura le droit de s'allier à qui il veut.
1/2 de Finale
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous n'êtes plus que 3 encore en liste (sans compter les alliances). Je pose deux questions par message : une sur FF7 et une sur FF4, FF5, FF6, FF8, FF9, FF10, FF10-2 ou FF12 valant un point chacune. Celui qui répond à celle de FF7 rapporte donc 1 point et celui qui répond à celle de l'autre FF en gagne 1 (on ne peut pas cumuler les points). Le premier qui arrive à 7 points choisit son finaliste. A partir de ce moment, toutes les alliances sont rompues : il ne reste donc que deux finalistes. Par contre, celui qui vient d'être éliminé doit léguer un point bonus à celui qu'il veut, pour la finale.
Finale
¯¯¯¯¯
Deux questions dont toutes les lettres sont cachées sont postées (une pour chaque finaliste). Je prépare un tableau de 25 cases comprenant chacune 3 lettres différentes. Les deux finalistes vont proposer chacun leur tour un nombre entre 1 et 25, qui correspondent donc chacun à trois lettre de l'alphabet. Je posterai alors une question ou énigme sur FF7 à laquelle le candidat aura 2 minutes pour répondre. Dès qu'un finaliste répondra à sa question, les lettres correspondant au numéro qu'il avait choisi se débloqueront dans sa question pendue. Le premier qui trouvera la réponse à sa question (après avoir deviné la question) gagnera le Quizz Tournament. A noter que pour proposer une réponse, il ne faut pas choisir un numéro mais choisir l'option "Réponse" et bien répondre à la question ou énigme posée.
_.·´¯`·-» Héros du Quizz Tournament 
Organisé par Acro-de-FF7 (65)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
01ème édition ~~> Hellmaster (VS Nanaki7)
02ème édition ~~> Hellmaster (VS Squall-121)
03ème édition ~~> Hellmaster (VS Ozmasquall)
04ème édition ~~> Parkko (VS Hellmaster)
05ème édition ~~> Sheryl (VS Khlaine)
06ème édition ~~> DarkHeart (VS Cloud-Leon)
07ème édition ~~> Tyrion (VS Hellmaster)
08ème édition ~~> Clad072 (VS Pilote-Infernal)
09ème édition ~~> Pilote-Infernal (VS Clad072)
10ème édition ~~> Ozmasquall (VS Clad072)
11ème édition ~~> Clad072 (VS Hellmaster)
12ème édition ~~> Chocobo3 (VS Gogeta126)
13ème édition ~~> Ferd (VS Hellmaster)
14ème édition ~~> Gogeta126 (VS Clad072)
15ème édition ~~> Parkko (VS Hellmaster)
16ème édition ~~> Parkko (VS DarkHeart)
17ème édition ~~> Ferd (VS Parkko)
18ème édition ~~> Parkko (VS Kyo)
20ème édition ~~> Monarch (VS Clad072)
21ème édition ~~> Parkko (VS Clad072)
22ème édition ~~> Monarch (VS Ferd)
23ème édition ~~> Bugen (VS Kyo)
24ème édition ~~> Bugen (VS Clad072)
25ème édition ~~> Kyo (VS Ferd)
26ème édition ~~> Monarch (VS Hellmaster)
27ème édition ~~> DarkHeart (VS Kyo)
28ème édition ~~> Kyo (VS Bugen)
29ème édition ~~> Kyo (VS Hellmaster)
30ème édition ~~> Kyo (VS Hellmaster)
31ème édition ~~> Kyo (VS Mad77)
32ème édition ~~> Parkko (VS Kyo)
33ème édition ~~> Parkko (VS Mad77)
34ème édition ~~> Knibabal (VS Parkko)
35ème édition ~~> Hellmaster (VS DarkHeart)
38ème édition ~~> DarkHeart (VS Kjata)
42ème édition ~~> Whitekatz (VS Kirugon)
43ème édition ~~> DarkHeart (VS Hellmaster)
44ème édition ~~> Zell-2 (VS Whitekatz)
45ème édition ~~> Hellmaster (VS DarkHeart)
46ème édition ~~> Hellmaster (VS Maboule25)
48ème édition ~~> DarkHeart (VS Hellmaster)
49ème édition ~~> DarkHeart (VS Kjata)
50ème édition ~~> Kjata (VS DarkHeart)
51ème édition ~~> Bossinou (VS Cheesam)
52ème édition ~~> Kjata (VS Maboule25)
53ème édition ~~> Hellmaster (VS Maboule25)
54ème édition ~~> Monarch (VS Whitekatz)
55ème édition ~~> DarkHeart (VS Monarch)
56ème édition ~~> Hellmaster (VS DarkHeart)
57ème édition ~~> Shiriu (VS Magus)
58ème édition ~~> FeuFeu (VS Magus)
59ème édition ~~> DarkHeart (VS Hellmaster)
60ème édition ~~> Cidounnet (VS Quartum)
61ème édition ~~> Zell-2 (VS Monarch)
62ème édition ~~> Monarch (VS Lazzuli)
63ème édition ~~> Azertyuiop2 (VS Bossinou)
64ème édition ~~> Bossinou (VS Cidounnet)
65ème édition ~~> Fandesoad (VS Lazzuli)
66ème édition ~~> Monarch (VS Cidounnet)
67ème édition ~~> Bossinou (VS Lazzuli)
68ème édition ~~> Cidounnet (VS Bossinou)
69ème édition ~~> Bossinou (VS Quartum)
70ème édition ~~> Azertyuiop VS Monarch
71ème édition ~~> Fandesoad (VS Monarch)
72ème édition ~~> Fandesoad VS Monarch
74ème édition ~~> Bossinou VS Parkko
Organisé par Hellmaster (6)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
36ème édition ~~> Ryle (VS Mylgazia)
37ème édition ~~> Sugy (VS Mylgazia)
39ème édition ~~> Sephiroth_3 (VS Kimie)
40ème édition ~~> Acro (VS Monarch)
41ème édition ~~> DarkHeart (VS Sephiroth_3)
47ème édition ~~> Acro (VS Whitekatz)
Organisé par Parkko (1) : Multi-FF
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
19ème édition ~~> Monarch (VS Acro)
Organisé par Monarch (1) : Multi-FF
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
73ème édition ~~> Acro (VS Zell-2)
Nombre d'éditions : 74
Nombre de participants ayant réussi à atteindre la finale : 42
Top gagnants : DarkHeart (9), Hellmaster (8), Parkko (7), Monarch (7), Kyo (5)
Top perdants en finale : Hellmaster (11), Clad072 (6), DarkHeart (5)
Plus grand participant en finale : Hellmaster (19)
Plus grand enchaînement de victoires : Kyo (4)
© Acro-de-FF7 - 2004/2010

|
58062 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 05:35 | Sujet : Quizz ? |
|
oO Tu nous fais saliver là  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 08:33 | Sujet : Quizz ? |
|
Putain,ce genre de quizz sur ce forum ce serait trop délirant Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 10:06 | Sujet : Quizz ? |
|
Ha ouais quand même. ça c'est du Quizz!
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 17:05 | Sujet : Quizz ? |
|
Je le ferai un jour promis. 
|
58062 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 18:14 | Sujet : Quizz ? |
|
http://forumff7.skyrock.com/6.html
Flou ta photo
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 18:17 | Sujet : Quizz ? |
|
Celle-là c'était exprès 
|
58062 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 16 janvier 2010 à 18:18 | Sujet : Quizz ? |
|
Ha ok, je suis nul en photo :/
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 janvier 2010 à 21:04 | Sujet : Quizz ? |
|
Combien y a-t-il de boîtes de dialogue possibles sur la Carte du monde ? 
|
58062 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 janvier 2010 à 21:09 | Sujet : Quizz ? |
|
Ah c'est pas marqué sur le site Néo-Midgar
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 janvier 2010 à 21:12 | Sujet : Quizz ? |
|
Non elles ne font pas partie du même fichier. 
|
58062 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 janvier 2010 à 21:18 | Sujet : Quizz ? |
|
Bah il y en a 3 quand tu sors pour la 1ere sur la carte du monde; quand tu capture un chocobo; quand tu obtient un nouveaux véhicule; quand ton buggy tombe en panne ( je suis pas sur ); quand Cid te parle lorsque tu fonce dans l'arme diamant ( et la dernière arme ) : je dirais une trentaine ^^
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 17 janvier 2010 à 21:22 | Sujet : Quizz ? |
|
et quand tu fonce dans l'anneau qui protège la grotte nord Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 janvier 2010 à 21:31 | Sujet : Quizz ? |
|
Quand tu essaies de rentrer dans le désert sans buggy (avec un chocobo ou à pied). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 17 janvier 2010 à 21:31 | Sujet : Quizz ? |
|
Avec les chocobos et le fait qu'on ne puisse aller dans le desert à pied.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 janvier 2010 à 21:32]
|
7780 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 54, 55, 56, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |