| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 mars 2010 à 22:29 | Sujet : Quizz ? |
|
Le 1er gros problème de ce challenge va être le Zolom de Midgard, je pense faire du gros level up avant d'aller à Kalm et de sauvegarder pour la 1ère des trois fois. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 mars 2010 à 22:43 | Sujet : Quizz ? |
|
tu peux pas capturer un chocobo? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 mars 2010 à 22:48 | Sujet : Quizz ? |
|
Ben sans le bouton triangle, c'est dur de se mettre des matérias 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2010 à 22:49] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 mars 2010 à 22:51 | Sujet : Quizz ? |
|
ah ouais j'avais oublier qu'avant d'équiper des matéria, il fallait ouvrir le menu
Euh, mais en fait, à part dans les auberges, tu pourras pas te soigner je viens juste de percuter.(sauf avec les limites de Aeris et Youfie, ca fait peu quand même)
Rien que sortir du premier réacteur va être galère
edit: tu peux toujours acheter des objets et les utiliser en combat.
Ca reste jouable
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 mars 2010 à 22:53] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 mars 2010 à 22:55 | Sujet : Quizz ? |
|
Je peux utiliser des potions et queues de phénix en combat.
Puis je peux faire pas mal de combats aléatoires pour avoir des objets (d'ailleurs je ne peux pas fuir), mais faut gérer le temps car je ne peux sauvegarder que 3 fois dans le jeu. Du coup il faudrait que je fasse des séances d'une dizaine d'heure voir + à chaque fois en faisant à chaque fois le maximum de Level Up avant de sauvegarder.
D'ailleurs je profite de ce topic pour poser une nouvelle question :
Si je tue le Zolom de Midgard avant Kalm, il réapparaitra après Kalm ?
Quoique je pense qu'il ne vaut mieux ne pas prendre le risque et sauvegarder avant lui. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 mars 2010 à 22:56 | Sujet : Quizz ? |
|
Mais il "disparait" jamais ???
|
16466 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 mars 2010 à 22:57 | Sujet : Quizz ? |
|
Le Zolom de Midgar réapparait aussitot tué. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 mars 2010 à 22:58 | Sujet : Quizz ? |
|
Il me semble bien qu'il réapparait à volonté lui (comme les légumes à Flunch^^).
J'ai souvenir de l'avoir tué plusieurs fois dan bon nombre de mes parties. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 18 mars 2010 à 23:07 | Sujet : Quizz ? |
|
Outre des cas particuliers, style le Zolom, le principal ennemi est la sauvegarde.
Du début jusqu'à Kalm c'est jouable (et encore je parle en conditions normale, faut voir ce que ca donne sans pouvoir aller dans le menu)
Au fait, le bouton start tu y a droit?
Car je crois que pour commencer un mini-jeu (la moto je crois, il faut appuyer sur start) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 18 mars 2010 à 23:33 | Sujet : Quizz ? |
|
Oui le bouton Start j'y ai le droit que dans ces occasions. J'ai crée le topic en question dans la section challenge pour arrêter d'en parler ici  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mars 2010 à 13:39 | Sujet : Quizz ? |
|
Je rappelle qu'il est très facile de traverser le marais sans Matéria ni autre astuce quelconque... suffit juste de se placer au bon endroit avec le Zolom au bon endroit.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 19 mars 2010 à 15:03 | Sujet : Quizz ? |
|
Oui je pourrais essayer, j'aurai sauvegarder pas trop longtemps avant donc ça devrait le faire  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 mars 2010 à 21:19 | Sujet : Quizz ? |
|
Je te ferai une vidéo.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 20 mars 2010 à 20:50 | Sujet : Quizz ? |
|
Merci bien  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 mars 2010 à 21:54 | Sujet : Quizz ? |
|
Quels modèles d'ennemis sont représentés trois fois ?
Exemple : Bombe, Grenade = 2 fois.
|
58062 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 mars 2010 à 21:56 | Sujet : Quizz ? |
|
Le dragon ...
( fait la distinction entre Boss et ennemie ??? )
|
16466 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 29 mars 2010 à 21:57 | Sujet : Quizz ? |
|
J'ai pas bien compris...
|
6028 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 mars 2010 à 22:11 | Sujet : Quizz ? |
|
Bombe et Grenade sont deux ennemis différents, mais c'est le même design, donc la question est de savoir quel design est utilisé pour 3 monstres différents. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 29 mars 2010 à 22:16 | Sujet : Quizz ? |
|
Je verrai bien des ennemis genre Aile de vent ou chauve Souris.
Mais sinon il y a les différentes CMD corne majestueuse. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 mars 2010 à 22:17 | Sujet : Quizz ? |
|
CMD Corne majestueux c'est le même mais bon.
Dragon : 4 fois.
Aile du vent oui, mais il faut une réponse complète.
Chauve-souris non.
|
58062 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 68, 69, 70, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |