| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 avril 2010 à 01:07 | Sujet : Quizz ? |
|
Ca annule la limite et lançe une simple attaque sur un allié, et la jauge pour quand on va taper retourne à zéro 
Hypothèse, mais j'ai un doute ^^
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 avril 2010 à 01:11 | Sujet : Quizz ? |
|
Julien209 a dit :
On comprends clairement (désolé Neonaki) que la jauge d'attaque pleine, on choisit la limite (donc jauge de limite pleine), qu'ensuite ce personnage reçoit le statut [Confusion] et qu'ensuite c'est à lui d'agir.
Je n'ai cependant pas de réponse à apporter, ma contribution explicitant simplement. Néanmoins, je penserai que cela n'a aucune incidence, il effectue sa limite sur une cible aléatoire.
Désolé mais moi je comprend clairement l'inverse ^^ Vu que la limite a la priorité, le personnage n'effectue son ordre de Limite qu'en même temps que l'attaque le "confusant" est lancée sur lui ^^
Et je crois que la réponse est que la limite n'est pas lancée (ou alors que la Confusion rate)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 avril 2010 à 01:16 | Sujet : Quizz ? |
|
je pense qu'il lance tout de même sa limite comme si ne rien n'téait, mais j'en suis pas sûr du tout ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Neonaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 25 avril 2010 à 01:28 | Sujet : Quizz ? |
|
Shadow -> On pense bien la même chose alors
|
76 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 avril 2010 à 02:50 | Sujet : Quizz ? |
|
Bon alors, il est temps de donner la réponse.
CS67 était sur la bonne voie, et Threemans a conclu le travail : en effet, alors même que le perso est bien en [Confusion] puisqu'il commence à tourner sur lui-même, il lance sa limite exactement comme on l'a prévu !
Ainsi, s'il s'agit d'une attaque sur l'(les) ennemi(s), il l'(les) attaquera normalement, et dans le cas d'une limite n'affectant qu'un seul ennemi, il visera toujours l'ennemi qu'on avait choisi avant d'être en [Confusion] (aucun caractère aléatoire, donc). S'il s'agit d'une limite bénéfique aux alliés, elle se réalisera normalement sur les alliés, même si le personnage peut du coup se retrouver dos au combat du fait qu'il avait déjà commencé à tourner sur lui-même (j'ai pu le constater en testant Tranquille clair avec Yuffie) ! 
Toutefois, une fois la limite réalisée (offensive ou curative), le perso continuera à tourner sur lui-même et attaquera son propre groupe les tours suivants, jusqu'à ce qu'il soit soigné.
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 25 avril 2010 à 17:30 | Sujet : Quizz ? |
|
Classe, du coup Aerith peut se soigner elle même de confusion avec Souffle terrien ! ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 mai 2010 à 23:09 | Sujet : Quizz ? |
|
Quel ennemi de FF7 est inspiré de David Bowie (par son nom et son look) ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 30 mai 2010 à 23:15 | Sujet : Quizz ? |
|
Sephiroth?
|
11510 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 30 mai 2010 à 23:26 | Sujet : Quizz ? |
|
Tifa ?  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 30 mai 2010 à 23:28 | Sujet : Quizz ? |
|
Tarte de Hérisson?  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 mai 2010 à 23:46 | Sujet : Quizz ? |
|
Non ^^
|
58062 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 30 mai 2010 à 23:50 | Sujet : Quizz ? |
|
David Bowie? Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 mai 2010 à 00:08 | Sujet : Quizz ? |
|
Hum...
|
58062 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 31 mai 2010 à 00:09 | Sujet : Quizz ? |
|
Je peut le dire ou c'est de la triche
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 mai 2010 à 00:16 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est de la triche, chut 
|
58062 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 31 mai 2010 à 00:24 | Sujet : Quizz ? |
|
Rufus? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 mai 2010 à 00:25 | Sujet : Quizz ? |
|
Héhé ^^ Non même si ça aurait pu XD
Bon dites moi quand vous voulez la réponse. C'était juste de la culture plutôt qu'une question 
|
58062 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 31 mai 2010 à 00:36 | Sujet : Quizz ? |
|
bah maintenant Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 31 mai 2010 à 00:42 | Sujet : Quizz ? |
|
vas y balance
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 mai 2010 à 00:46 | Sujet : Quizz ? |
|
En fait Gighee est une erreur de traduction Japonais -> Anglais. L'ennemi s'appelle en vérité Ziggy. Vu son look, il est en fait inspiré de Ziggy Stardust, personnage créé par David Bowie.
- La coiffure avant tout
- La cicatrice sur la tête
- La queue qui est une guitare
- Son attaque "Guitar Slap"
De même, Christophe qui apparaît tout le temps avec lui possède l'attaque "Stardust March" qui ne peut être lancée que si Gighee est vivant, qui fait de toute évidence allusion à Ziggy Stardust.
En revanche, impossible de mettre une identité sur Christophe (Christopher en VJap)
Son look est aussi très particulier et ça m'étonnerait qu'il ne fasse pas référence à une autre musique. De plus, c'est lui qui possède l'attaque Stardust March, donc la piste serait aussi Bowie, mais même après de longues recherches, impossible de savoir qui c'est. Son masque est sans doute la meilleure source de trouvaille qu'on ait, mais difficile de le rattacher à quelque chose. Sinon, il utilise une flûte, lui.
Donc si quelqu'un s'y connaît en symbole ou en Bowie, qu'il nous aide à trouver qui est Christopher 
|
58062 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 73, 74, 75, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |