| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 mai 2010 à 20:36 | Sujet : Quizz ? |
|
Oui, bien, ça fait deux façons sur trois. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 mai 2010 à 20:37 | Sujet : Quizz ? |
|
(Je répondais à Teh)
-Et si on veut mimer la limite d' un autre personnage ça marche pas non plus il me semble ...
Mimer se lance quand même ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 31 mai 2010 à 20:39 | Sujet : Quizz ? |
|
relou ton 3ème cas... Jsuis tjrs dessus...
Si j'ai un Attaque Finale + Mimer avant ta combinaison et que j'ai plus de MP pour celui qui est payant ?  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 mai 2010 à 20:40 | Sujet : Quizz ? |
|
Le mime se lance quand même, y a juste marqué "Pas assez de MP".
Je ne veux pas de mime lancé.
|
58062 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 31 mai 2010 à 20:44 | Sujet : Quizz ? |
|
Dans quel ordre tes combinaisons ? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 31 mai 2010 à 20:46 | Sujet : Quizz ? |
|
Si j'ai Quadruple Magie + Ranimer et que je ne ranime pas mon perso... Mais ça revient au cas 2 !
2 x [Attaque Finale + Mimer] – [Attaque Finale + Phénix] – [Attaque Finale + Mimer] – 5 Contre-attaque !
Mais ça revient au cas 1 de Kart...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2010 à 20:47] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 mai 2010 à 20:49 | Sujet : Quizz ? |
|
Bah non ça ne revient à aucun des cas, et c'est bien la réponse que j'attendais ^^
Evidemment, le dernier truc que t'as posté revient à la première réponse de Kart.
Mais bon l'idée est que, mort, on ne peut pas utiliser Mimer.
|
58062 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 31 mai 2010 à 20:51 | Sujet : Quizz ? |
|
OWIIIII !!!
Qui ne sait pas que mort on ne peut pas Mimer ??? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 mai 2010 à 20:52 | Sujet : Quizz ? |
|
Plein de gens hélas !
|
58062 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 31 mai 2010 à 20:52 | Sujet : Quizz ? |
|
Alala Acro, pk je n'étais pas sur JV.com quand tu faisais tes grands quizz ???
LA SUITE ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 juin 2010 à 19:55 | Sujet : Quizz ? |
|
Quel est le facteur maximal de Peine de mort avec Trans. ?
Question spéciale Kart ^^
|
58062 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 01 juin 2010 à 20:06 | Sujet : Quizz ? |
|
T'as attendu que je me connecte, hein ? 
73/16 ?
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 juin 2010 à 20:08 | Sujet : Quizz ? |
|
Oui ^^ J'actualise bientôt la page Système.
|
58062 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 juin 2010 à 08:46 | Sujet : Quizz ? |
|
Hum je comprends pas ce chiffre d'ailleurs 75/16 ok mais pas 73 :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juin 2010 à 09:05 | Sujet : Quizz ? |
|
Va voir sur la page Système 
|
58062 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 juin 2010 à 09:05 | Sujet : Quizz ? |
|
Okay ... mais heu ça m'a pas l'air de faire rond ce chiffre 
Arme de pouvoir Dégâts physiques x 2 Si Tifa est en [Quasi-mort]
Arme de pouvoir Dégâts physiques x 4
Hum ah bon l'arme réagit différemment :o (quasi-mort c'est quand y a le compte à rebours je crois)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juin 2010 à 09:09] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12459 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juin 2010 à 14:01 | Sujet : Quizz ? |
|
Mais bon sang, tu t'es cogné ou quoi ce matin ? Tu racontes de la merde sur tous les topics. 
|
58062 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 02 juin 2010 à 17:52 | Sujet : Quizz ? |
|
Et tu trouves ça étonnant Acro ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juin 2010 à 17:58 | Sujet : Quizz ? |
|
D'habitude il est plus sensé ^^
|
58062 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 03 juin 2010 à 12:13 | Sujet : Quizz ? |
|
Ah bon ?
|
2895 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 75, 76, 77, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |