| Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 juin 2010 à 14:52 | Sujet : Quizz ? |
|
Pas évident ça, je vais essayer de me renseigner. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juin 2010 à 15:12 | Sujet : Quizz ? |
|
http://www.quizz.biz/quizz-165768.html
Juste un test ^^
Chiant qu'on puisse pas rentrer son nom.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 juin 2010 à 16:37 | Sujet : Quizz ? |
|
J'ai fait 2 bonne réponse mais j'ai pas regarder la page système pour savoir quelle était mes connaissances et j'ai eu bon a limite de dégâts et sur la proba de ne rater aucun monstre mais je recommencerai surement après avoir lu la page
|
16466 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 juin 2010 à 18:00 | Sujet : Quizz ? |
|
2 bonnes réponses pour moi aussi, mais Acro, t'es sûr que tu t'es pas planté à la question 2 ?
La question 3 par contre, je n'y comprends toujours rien.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juin 2010 à 18:15 | Sujet : Quizz ? |
|
Non pas planté pour la 2, enfin je crois ^^
C'est juste que ma question est mal tournée, mais quand je dis "possibles" c'est via les commandes du jeu, pas la limite ^^
Pour la 3, je demande la probabilité de ne faire jamais de raté (de Précision)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 03 juin 2010 à 18:44 | Sujet : Quizz ? |
|
1 bonne reponse en repondant au pif ;D Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 03 juin 2010 à 19:59 | Sujet : Quizz ? |
|
2 bonnes réponses pour moi. Ça m'a fait plaisir de retrouver dans les propositions un nombre que je connais si bien (2452783 ^^).
D'ailleurs, pour ma 1ère bonne réponse, j'ai tenté d'y aller par déduction, ça a marché ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2010 à 20:00] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juin 2010 à 20:11 | Sujet : Quizz ? |
|
Désolé de te décevoir mais 2452783 est faux 
Enfin tu disais probablement ça pour le Réacteur n°1 \o/
|
58062 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 04 juin 2010 à 22:36 | Sujet : Quizz ? |
|
2 bonnes réponse, je me rapproche ^^
|
428 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 juin 2010 à 22:37 | Sujet : Quizz ? |
|
C'était juste un test aussi ^^ Exprès méga dur, mais bon le système de ce site ne me plaît pas trop, en plus limité à 7 question et sans classement avec noms... c'est moyen.
Je pensais avoir déjà vu mieux.
|
58062 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 04 juin 2010 à 22:49 | Sujet : Quizz ? |
|
Il y a 3 réponses que je ne comprends toujours pas, d'ailleurs...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 juin 2010 à 23:16 | Sujet : Quizz ? |
|
Dis lesquelles ^^ Je te comprends (^^) en tout cas, car certaines de mes questions sont plus qu'ambigues et je me suis planté dans l'une d'elles où il y a deux réponses bonnes.
|
58062 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 juin 2010 à 01:10 | Sujet : Quizz ? |
|
J'ai fini par comprendre la 3) car tu devais parler du coup chanceux ([Chance / 4]), mais je reste donc perplexe pour les questions 2), 6) et 7)...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juin 2010 à 01:16 | Sujet : Quizz ? |
|
La 7 je suis sûr de moi héhé ^^
6 je ne voulais pas mettre Fureur, mais plutôt un statut qui influe sur les dégâts.
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juin 2010 à 16:07 | Sujet : Quizz ? |
|
Je poste un nouveau questionnaire sur les comportements des mimes en riposte, principalement.
Un personnage équipé de la Matéria Contre-attaque peut riposter avec Opposition, en mimant l'action précédant l'attaque ennemie.
On peut lancer jusqu'à 16 objets d'affilée dans un tour.
Attaque Furtive + Mimer donne forcément un mime ridicule si le personnage qui la détient n'a pas d'autres Attaque Furtive.
On peut mimer 11 fois Chevaliers de la Table Ronde lancé avec la Matéria du même nom, dans le même tour.
En mimant trois tours de suite le lancer de 123456 Gils, je perds 246912 Gils.
J'absorbe au maximum 12987 HP en lançant un Fin ultime.
5x (4x + Coupure supplémentaire) ne peut pas être lancé dans un combat en No Game Control.
Les mimes consécutifs de mon propre Feu3 (x4) lié à Tout et Quadruple magie au niveau maître, deviennent de simples lancers au bout du 11ème mime.
Sans aucune Matéria Mimer, je peux lancer jusqu'à 16 fois la même magie de suite.
Je peux lancer une invocation et un objet dans le même tour.
Un personnage ayant 4 Attaque Furtive valides n'en lance aucune en commençant le combat vivant avec suffisamment de MP. Cela ne peut être que par manque de chance.
En alternant une fois sur deux Opposition + Mimer et Opposition Magie + Guérison Max dans les orifices, les mimes de GuériMax sont tous gratuits.
Dans un même tour, je peux lancer des Ultima ayant trois différents coûts en MP.
En mimant automatiquement Magie-W + Magie absorbant des HP, seule le premier lancer mimé absorbe des HP.
Sans HP<->MP, je ne peux pas lancer plus de 4 Chevaliers de la Table Ronde dans un même tour.
En ripostant avec un mime d'Elément-W et Opposition Magie + Comète2, le prochain mime manuel lance le dernier objet d'Elément-W.
Coupure supplémentaire n'est pas affectée par les associations impliquant El. Base sur l'arme.
Il est impossible de lancer un Feu (x4), deux Feu (x7), et deux Feu (x1) dans un même tour.
En remourant après un Elément-W, 2 Attaque Finale + Mimer, Attaque Finale + Phénix, on mime au moins une fois Phénix.
Opposition + CoupM, Contre-attaque, Opposition + Mimer mimera Contre-attaque après le lancer de CoupM.
Il y a 20 affirmations auxquelles il faut répondre Vrai ou Faux suivi d'une justification correcte. Un bon Vrai /Faux vaut 0,5 point, et l'explication en vaut autant. Le tout est donc noté sur 20.
Ceux qui veulent participer ou poser une question, veuillez le faire par MP. 
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juin 2010 à 20:55 | Sujet : Quizz ? |
|
Tout le monde s'en fout ? XD
|
58062 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 05 juin 2010 à 20:58 | Sujet : Quizz ? |
|
Euh non pas trop mais vu que je suis pas fan de "mimer" je sais pas trop qui répondre ^^
|
6028 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 juin 2010 à 20:58 | Sujet : Quizz ? |
|
Je le fait si tu fais mon BT
|
16466 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 05 juin 2010 à 21:13 | Sujet : Quizz ? |
|
oups, je tenvoie par MP
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juin 2010 à 21:14] Twitch gaming
|
7529 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juin 2010 à 21:18 | Sujet : Quizz ? |
|
Tu es drôle en ce moment Jeffou =D
|
58062 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 76, 77, 78, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |