| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juin 2010 à 18:40 | Sujet : Quizz ? |
|
Désolé si je n'ai pas été clair dans la question 11, mais le lancer ne se fait pas dans le même tour, ce sont les mimes dont je parle.
Donc si vous voulez corriger, n'hésitez pas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 juin 2010 à 18:43 | Sujet : Quizz ? |
|
Tu est sur pour la question 11 ???
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juin 2010 à 18:45 | Sujet : Quizz ? |
|
Question 4 **
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 07 juin 2010 à 20:18 | Sujet : Quizz ? |
|
J'ai corrigé c'est bon !  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 07 juin 2010 à 21:31 | Sujet : Quizz ? |
|
Jpige pas la 18 non plus ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juin 2010 à 22:17 | Sujet : Quizz ? |
|
Je t'ai répondu.
En tout cas tu m'as bluffé sur certaines de tes réponses, deux en particuliers, où tu as trouvé deux autres solutions que celles que j'attendais.
J'attends ta réponse à mes MP et je poste les résultats, sauf si quelqu'un cherche encore ?
|
58062 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 07 juin 2010 à 22:30 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit :Je t'ai répondu.
En tout cas tu m'as bluffé sur certaines de tes réponses, deux en particuliers, où tu as trouvé deux autres solutions que celles que j'attendais.
J'attends ta réponse à mes MP et je poste les résultats, sauf si quelqu'un cherche encore ?
Screen !!!
Tu parles de quelles questions ? La 3 ? 
Jpeux te dire que j'ai réfléchi !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2010 à 22:32] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juin 2010 à 23:07 | Sujet : Quizz ? |
|
Bon, si personne d'autre ne veut participer, je donne les réponses et résultats dans 5 min.
|
58062 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juin 2010 à 23:20 | Sujet : Quizz ? |
|
Citation :Un personnage équipé de la Matéria Contre-attaque peut riposter avec Opposition, en mimant l'action précédant l'attaque ennemie.
Faux. En effet, la priorité de Contre-attaque fait qu'un Opposition + Mimer en tête de liste mimera non pas l'action précédant la riposte, mais Contre-attaque qui est ramené avant Opposition + Mimer dans l'ordre des déclenchements automatiques.
Citation :On peut lancer jusqu'à 16 objets d'affilée dans un tour.
Vrai. Il suffit de lancer Elément-W avec un autre personnage et avoir soi-même 8 Opposition + Mimer. Pas de réduction ici, car il s'agit d'un même tour. En remimant ensuite, on ne mimera bien sûr plus que le second objet d'Elément-W.
Citation :Attaque Furtive + Mimer donne forcément un mime ridicule si le personnage qui la détient n'a pas d'autres Attaque Furtive.
Faux. Si le personnage n'est pas le premier combattant de la liste et qu'un de ses alliés avant lui a également une Attaque Furtive qui a fonctionné, il pourra la mimer.
Citation :On peut mimer 11 fois Chevaliers de la Table Ronde lancé avec la Matéria du même nom, dans le même tour.
Vrai. Il suffit juste de ne pas posséder de Matéria CDLTR, d'avoir HP<->MP, entre 2250 et 2499 MP et 6 Opposition + Mimer. Un allié doit lancer Invoq-W + CDLTR. En se faisant attaquer, on lancera donc deux CDLTR gratuitement, puis 10 autres payants grâce aux Matérias. Mais le 12ème ne sera pas lancé par manque de MP.
Citation :En mimant trois tours de suite le lancer de 123456 Gils, je perds 246912 Gils.
Faux. Je ne perds rien, les mimes restent gratuits lorsqu'ils ne sont pas dans un même tour. En revanche, ça aurait été vrai pour trois mimes d'affilée.
Citation :J'absorbe au maximum 12987 HP en lançant un Fin ultime.
Vrai. Le personnage absorbe au plus 13 * [9999/10] = 13 * 999 = 12987 HP, et non pas [13 * 9999/10] = 12998 HP.
Citation :5x (4x + Coupure supplémentaire) ne peut pas être lancé dans un combat en No Game Control.
Vrai. Coupure supplémentaire ne peut pas être déclenché qu'en riposte, il faut lancer manuellement la commande. D'ailleurs, 4x non plus ne peut être lancée automatiquement.
Citation :Les mimes consécutifs de mon propre Feu3 (x4) lié à Tout et Quadruple magie au niveau maître, deviennent de simples lancers au bout du 11ème mime.
Vrai. Le premier mime de Quadruple magie est gratuit, les quatre suivants sont payants en usages de Quadruple magie, les cinq suivants utilisent l'usage de Tout, et le 11ème n'a plus aucun usage, donc il est simple. Mais qui peut avoir 26 orifices ?
Citation :Sans aucune Matéria Mimer, je peux lancer jusqu'à 16 fois la même magie de suite.
Vrai. (Magie + Quadruple magie) * 5 + Magie-W.
Citation :Je peux lancer une invocation et un objet dans le même tour.
Vrai. Cf bug décalage avec Attaque Finale + Mimer et Elément-W ou Invoq-W.
Ou alors Version Teh : Opposition + Mimer (mimant Elément-W), Opposition Magie + Invocation
Citation :Un personnage ayant 4 Attaque Furtive n'en lance aucune en commençant le combat vivant avec suffisamment de MP. Cela ne peut être que par manque de chance.
Faux. S'il possède 8 Matérias Contre-attaque en plus de ses 4 Attaque Furtive, il ne peut pas utiliser ces déclenchements automatiques-là.
Citation :En alternant une fois sur deux Opposition + Mimer et Opposition Magie + Guérison Max dans les orifices, les mimes de GuériMax sont tous gratuits.
Faux. Plus d'un mime par tour reste, dans tous les cas, payant au-delà du premier mime, que ce soit l'action de la même Matéria qui est mimée ou pas.
Citation :Dans un même tour, je peux lancer des Ultima ayant trois différents coûts en MP.
Faux. Si avec Opposition + Mimer je mime Ultima + Turbo MP d'un autre allié, celui-ci étant gratuit, ça coûte 0 MP. Si j'ai un autre Opposition + Mimer, je ne bénéficie pas de Turbo MP (ou alors je bénéficie de mon propre Turbo MP) au-delà du premier mime, mais ça ne fait que deux coûts différents en MP... pas trois.
Citation :En mimant automatiquement Magie-W + Magie absorbant des HP, seule le premier lancer mimé absorbe des HP.
Faux. Les deux sont gratuits et absorbent des HP. Ce ne sont pas deux mimes distincts, mais le mime de la commande Magie-W.
Citation :Sans HP<->MP, je ne peux pas lancer plus de 4 Chevaliers de la Table Ronde dans un même tour.
Vrai. 4 CDLTR = 1000 MP. Je ne peux pas avoir plus d'un CDLTR gratuit par tour, et seul le premier peut absorber des MP, donc c'est inutile.
Citation :En ripostant avec un mime d'Elément-W et Opposition Magie + Comète2, le prochain mime manuel lance le dernier objet d'Elément-W.
Vrai. C'est Comète2 qui sort la première puis les deux objets d'Elément-W. Comme il y a deux Oppositions, les mimes suivants ne miment plus que le second objet.
Citation :Coupure supplémentaire n'est pas affectée par les associations impliquant El.Base sur l'arme.
Faux. Ces attaques continuent d'infliger des statuts et d'être élémentaires.
Citation :Il est impossible de lancer un Feu (x4), deux Feu (x7), et deux Feu (x1) dans un même tour.
Vrai. Pour cela, il faudrait déjà 5 Opposition + Mimer, le premier mimant le Feu (x4) d'un allié, et les suivants utilisant notre propre Quadruple magie.
Mais il faut 4 Quadrule magie + Feu pour bénéficier de 7 lancers, donc ça fait 18 Matérias...
Citation :En remourant après un Elément-W, 2 Attaque Finale + Mimer, Attaque Finale + Phénix, on mime au moins une fois Phénix.
Vrai. Cf bug anomalie du bug décalage et cascade.
Citation :Opposition + CoupM, Contre-attaque, Opposition + Mimer mimera Contre-attaque après le lancer de CoupM.
Faux. Contre-attaque étant prioritaire, elle passe en fait en tête de liste et l'Opposition + Mimer mime alors CoupM. Donc : Contre-attaque, CoupM, CoupM mimé.
Ilares : 3,5
Kart : 10,5
Jeffou : 6
Teh_Aerith : 15
|
58062 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 07 juin 2010 à 23:22 | Sujet : Quizz ? |
|
15/20 !!! YEAHHHHHHHHHH !!!
SCREEEEENNNN !!!!
Même si pour absorption HP sur CDLTR tu chippotes 
lol
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2010 à 23:27] Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 07 juin 2010 à 23:24 | Sujet : Quizz ? |
|
6
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 07 juin 2010 à 23:25 | Sujet : Quizz ? |
|
A noter que pour la question des trois coûts en MP, je dis non mais faut que j'aille vérifier la technique que Teh m'a spécifiée.
|
58062 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 07 juin 2010 à 23:28 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit :A noter que pour la question des trois coûts en MP, je dis non mais faut que j'aille vérifier la technique que Teh m'a spécifiée.
Jme suis pris la tête mais un truc de malade sur celle la !!!
Ya intérêt que ça fonctionne !!! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 08 juin 2010 à 00:58 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est quand le prochain petit quizz comme ça?  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 08 juin 2010 à 01:01 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est assez irrégulier ici ^^ Je ne peux pas te dire
Peut-être quelqu'un d'autre que moi s'en chargera ?
|
58062 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 08 juin 2010 à 02:43 | Sujet : Quizz ? |
|
Faut que je me motive à trouver encore quelques questions (il doit m'en manquer 5 ou 6), et je pourrai refaire un quizz spécial Qui Veut Gagner des Millions. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 08 juin 2010 à 03:14 | Sujet : Quizz ? |
|
génial  François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 juin 2010 à 18:13 | Sujet : Quizz ? |
|
Ça y est, mes questions sont prêtes ! Je les posterai dans la soirée en récapitulant brièvement comment ça fonctionne.
Je me suis plié à la formule actuelle de Qui veut gagner des millions, à savoir qu'il y aura 12 questions (et non plus 15) et que le switch n'est plus utilisable comme joker.
|
13572 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
| Posté le 09 juin 2010 à 18:15 | Sujet : Quizz ? |
|
Tu peux préciser vers quelle heure dans la soirée stp?
Et on a jusqu'à combien de temps pour rendre le questionnaire? François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
|
1701 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 juin 2010 à 18:18 | Sujet : Quizz ? |
|
Au moins jusqu'à lundi, vu que je ne serai pas chez moi ce week-end et que j'aurai du mal à répondre à ceux demandant un joker.
Quant à l'heure, j'en sais rien, mais qu'importe quand tu le verras, c'est pas une course.
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 78, 79, 80, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN