Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 79, 80, 81, ..., 269 >>
Auteur Message
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 09 juin 2010 à 18:21 | Sujet : Quizz ?
Ok je te remercie^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 09 juin 2010 à 23:37 | Sujet : Quizz ?
Hop, c'est parti ! Avant les questions, un rappel des règles.

Comme tout bon quizz, le but sera de répondre correctement à chacune des questions, sauf que là, ce n'est pas simplement un décompte de toutes les bonnes réponses et on regarde à la fin qui en a le plus. En effet, comme dans le jeu télévisé QVGDM, la première erreur sera fatale, d'où le fait d'utiliser à bon escient les jokers mis à disposition, et de faire un bon compromis entre des risques calculés et des jokers bien utilisés.

Par exemple, si quelqu'un répond correctement à toutes les questions sauf la toute première, dommage pour lui, mais il sera considéré comme ayant échoué dès la question 1, alors que quelqu'un d'autre qui ne répondrait correctement qu'à la toute première sera considéré comme ayant échoué à la question 2, donc devancera l'autre personne au classement final ! Bon par contre, aucun principe de palier contrairement au jeu télévisé (où il y en a après les questions 2 et 7) : si vous échouez par exemple à la question 5, vous ne descendez pas jusqu'à la question 2 pour le classement final, mais vous restez comme ayant échoué à la question 5.

Vous devez répondre aux 12 questions en m'envoyant toutes vos réponses définitives par message privé, d'ici lundi ou mardi soir au plus tard. Toutefois, avant de m'envoyer vos réponses, vous avez la possibilité d'utiliser 3 jokers (comme dans le jeu télévisé), à savoir le 50/50, l'appel à un ami, et le vote du public.

Les jokers se demandent en m'adressant un message privé dès que vous avez besoin d'en utiliser un. Il est primordial de respecter l'utilisation de ces jokers en faisant exactement comme dans le jeu télévisé. Ainsi, le questionnaire allant de la question 1 à la question 12, il est interdit d'utiliser par exemple un joker pour la question 4, si vous aviez déjà demandé un premier joker pour la question 7 (par contre, rien ne vous empêche de me demander un deuxième joker pour une même question, si le premier joker ne vous a pas suffisamment aidé). De même, il est évidemment interdit d'utiliser 2 fois le même joker pour 2 questions différentes, même si la première utilisation ne vous a rien apporté. ^^

Si vous demandez le 50/50, je vous répondrai donc en ayant retiré 2 mauvaises réponses parmi les propositions. Si vous demandez l'appel à un ami, vous pourrez contacter un membre du forum que vous souhaitez (sauf moi, bien sûr ^^), par message privé sur ce forum ou par MSN. Il n'y a pas besoin qu'il participe à ce questionnaire pour lui demander, tout ce qu'il faut, c'est qu'il soit membre de ce forum, et que vous m'indiquiez dans votre message privé qui vous contactez. Bien sûr, la personne contactée ne doit pas s'aider du jeu, du Guide ou de tout autre aide pour vous répondre (tout comme vous d'ailleurs, et ce durant tout le jeu ; je l'ai pas précisé mais ça coule de source, le principal ici est de jouer le jeu ) ! N'oubliez pas de le préciser en la contactant, surtout si cette personne ne participe pas au quizz ! De plus, si la personne que vous avez contactée ne connaît pas la réponse, n'allez pas demander à quelqu'un d'autre en douce ! ^^ Là encore, je vous fais confiance pour jouer le jeu. Enfin, le vote du public sera lui totalement différent du joker original, puisque quand vous le demanderez, je vous répondrai en fait par forme d'indice ou d'énigme, qui vous aiguillera du mieux possible sur la bonne réponse...

Donc pour récapituler, vous potassez sur les 12 questions, vous m'envoyez un message privé dès que vous souhaitez utiliser un joker (je précise qu'ils ne sont pas obligatoires, vous pouvez tenter un NJ challenge (No Joker Challenge )), et quand vous êtes prêts à répondre, vous m'envoyez le tout.

J'insiste quand même sur le fait d'être prudent et d'utiliser à bon escient vos jokers, car si finalement vous trébuchez trop tôt et alors qu'il vous restait des jokers, vous pourriez le regretter. ^^ J'oubliais de le préciser mais pour le décompte, donc, le gagnant sera celui qui sera allé le plus loin avant sa première erreur ! S'il y a des égalités, ils seront départagés au nombre de jokers utilisés (celui qui en aura utilisé moins sera classé devant). S'il y a encore égalité, alors ce sera celui qui m'aura envoyé toutes ses réponses définitives en premier qui sera classé devant. ^^

Maintenant, place aux 12 questions :

1- La caractéristique spéciale de Yoshiyuki est la même qu'une autre arme, laquelle ?

a) Garde de princesse
b) Bâton de garde
c) Grand garde
d) Garde à vous

2- Parmi les légumes destinés aux Chocobos, l'un d'entre eux s'appelle :

a) Pashana
b) Pasanna
c) Pahsana
d) Passana

3- Lequel de ces statuts dure le plus longtemps (avant dissipation automatique) ?

a) Sommeil
b) Stop
c) Sans-pareil
d) Bouclier

4- Quelle est la distinction entre Bras droit et Mine-S ?

a) Bras droit peut infliger au maximum 2 fois plus de dégâts que Mine-S
b) Bras droit est d'élément Tiré, Mine-S est d'élément Frapper
c) Bras droit est d'élément Frapper, Mine-S est d'élément Tiré
d) Bras droit occasionne des dégâts sur tous les ennemis, Mine-S sur un seul

5- Combien de Matérias de soutien peuvent être directement couplées à Commande maître (pour que l'effet de la Matéria de soutien fonctionne, évidemment) ?

a) 5
b) 7
c) 9
d) 11

6- Laquelle de ces armes n'existe pas ?

a) Lance cristal
b) Croix cristal
c) Peigne cristal
d) Gant cristal

7- Combien de lots sont disponibles à n'importe quel moment du jeu au Battle Square (que ce soit donc avant ou après l'obtention du Tiny Bronco, ou après le rétablissement de Clad) ?

a) 0
b) 2
c) 4
d) 6

8- Au Chocobo Square, quels sont les 2 seuls objets pouvant être remportés dans les 4 classes (C, B, A, A+) ?

a) Vent antarctique et Dent de feu
b) Hyper et Calmant
c) Queue de Phénix et Plume d'éclair
d) Ether et Super potion

9- Quelle est l'unique arme augmentant la Dextérité du personnage qui en est équipé ?

a) Gant de travail
b) Bâton de sage
c) Shuriken magique
d) Peigne séraphin

10- Hormis le Bijou de bronze, 3 autres armures ne permettent pas d'augmenter les APs des Matérias. Mais qu'ont ces 3 armures d'autre en commun ?

a) Elles sont les seules à augmenter la Magie du personnage
b) Elles sont les seules à augmenter la Force du personnage
c) Elles sont les seules à offrir un bonus de Défense% supérieur ou égal à 15
d) Elles sont les seules à offrir un bonus de Défense magique% supérieur ou égal à 15

11- Laquelle de ces villes ne propose ni Potion ni Queue de Phénix dans son (ses) magasin(s) ?

a) Utai
b) Canyon Cosmo
c) Village Glaçon
d) Village fusée

12- Lorsque Tifa raconte ses aventures à Clad dans la salle des tortures chez Don Cornéo, Aerith se bouche les oreilles. Mais elle se retourne pour les observer pendant leur discussion. Combien de fois se retourne-t-elle ?

a) 1 fois
b) 2 fois
c) 3 fois
d) 4 fois

Si une question n'est pas claire, n'hésitez pas à le signaler pour ne pas laisser de doute dessus.

Good luck !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2010 à 23:57]
13572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 09 juin 2010 à 23:53 | Sujet : Quizz ?
Bon bah j'ai déjà perdu
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 juin 2010 à 00:09 | Objet du message : Quizz QVGDM : mes jokers
MP

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58074 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 10 juin 2010 à 00:54 | Sujet : Quizz ?
Ah tient je peux pas jouer vu que la dernière fois que j'ai jouer a la version PC et elle n'est pas a la norme
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 juin 2010 à 16:12 | Sujet : Quizz ?
il est interdit d'utiliser par exemple un joker pour la question 4, si vous aviez déjà demandé un premier joker pour la question 7

Je n'ai pas compris ça

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58074 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 juin 2010 à 16:20 | Sujet : Quizz ?
Vous êtes censés faire comme dans le jeu télévisé. Donc si vous me demandez par exemple un joker pour la question 7, c'est que vous avez passé les 6 premières questions sans en avoir besoin !

Donc si plus tard, vous m'envoyez un autre message privé pour me demander au final un autre joker pour une question avant la 7, je ne vous répondrai pas !
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 juin 2010 à 16:23 | Sujet : Quizz ?
Ok ^^

58074 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 11 juin 2010 à 17:41 | Sujet : Quizz ?
alors ca a donné quoi pour moi?
Twitch gaming
7531 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 juin 2010 à 19:42 | Sujet : Quizz ?
Les résultats Mardi ou Mercredi j'imagine.

58074 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 12 juin 2010 à 14:37 | Sujet : Quizz ?
Même lundi normalement, ça va dépendre s'il y aura des retardataires ou pas.
13572 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 12 juin 2010 à 14:39 | Sujet : Quizz ?
je te l'envoie dans la soirée
11510 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 12 juin 2010 à 15:41 | Sujet : Quizz ?
Shadowtribal a dit :
je te l'envoie dans la soirée
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juin 2010 à 19:39 | Sujet : Quizz ?
Comment sais-tu s'il y a des retardataires ? Joker utilisés et quizz non rendus ?

58074 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 juin 2010 à 19:42 | Sujet : Quizz ?
Oui, ou même rien qu'en regardant les 2 posts au-dessus du tien... ^^

Ce sont eux que j'attends donc. Sinon, 3 autres personnes m'ont rendu leurs réponses.
13572 messages
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes

Posté le 14 juin 2010 à 19:43 | Sujet : Quizz ?
Rooh font chi**
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 14 juin 2010 à 19:44 | Sujet : Quizz ?
désolé, je fais ça de suite x.X
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 14 juin 2010 à 19:50 | Sujet : Quizz ?
OK, plus que Jeffou, et comme ça je pourrai corriger demain.
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 juin 2010 à 19:51 | Sujet : Quizz ?
Toujours à la bourre celui-là.

58074 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 14 juin 2010 à 19:52 | Sujet : Quizz ?
Je n'est pas honte de cette réputation je l'ai depuis 19 ans
16468 messages
Page : << 1, ..., 79, 80, 81, ..., 269 >>