| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 14 février 2009 à 13:21 | Sujet : Quizz ? |
|
j'en ferais bien un, mais pour l'instant j'ai pas envie, et je suis de l'avis de steofix quand il dit que acro devrait en faire un!!
envoyez lui un mp !!! ><
|
11510 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 14 février 2009 à 17:11 | Sujet : Quizz ? |
|
Oui, Acro, fait nous un quizz ! Un quizz !
Un super dur de la mort que personne pourra répondre aux questions tellement elles seront difficiles !

|
3192 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 14 février 2009 à 17:42 | Sujet : Quizz ? |
|
Ouais faut quand même qu'on en trouve une, au moins
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 14 février 2009 à 22:01 | Sujet : Quizz ? |
|
Si personne ne se propose, je veux bien tenter d'en faire un (je n'ai pas encore réfléchi aux questions, mais bon...). Par contre, si Acro ou un autre veut en faire, qu'il ne se gêne pas. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 février 2009 à 14:07 | Sujet : Quizz ? |
|
Personne ne se propose? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
2Fre
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 février 2009 à 14:29 | Sujet : Quizz ? |
|
si tu veu en faire un return tu peu je cede volontier la place
|
78 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 février 2009 à 14:44 | Sujet : Quizz ? |
|
bon, ben soit, si personne ne s'interpose avant ce soir, vous aurez le quizz  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 15 février 2009 à 18:28 | Sujet : Quizz ? |
|
Ok bon je suis près a tout défoncer
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 février 2009 à 19:11 | Sujet : Quizz ? |
|
Alors c'est parti. Je rappele brièvement les règles. Chaque question est éliminatoire. Y'aura un bilan à la fin pour voir qui a le plus de bonnes réponses, mais le vainqueur sera celui qui aura répondu correctement le plus longtemps dans l'ordre. Vous avez droit à 4 jokers:
le switch, à partir de la question 6), le 50/50, le MP à un ami et le vote du public qui est en fait un indice que je vous indiquerait. Les réponses doivent m'être envoyer par MP.
Je rappelle également qu'il faut jouer le jeu à fond, inutile de se servir du guide ou d'internet, tricher n'a aucun intéret, les gils gagnés ne sont de toutes façon que virtuel . Bon courage, vous avez une semaine.
question 1) Où trouves-t-on la matéria Longue Portée?
a) Caverne de mythril
b) Mont Corel
c) mont Nibel
d) Temple des anciens
question 2) Que désigne le terme Cetra?
a) une maladie
b) un peuple
c) un lieu
d) une magie
question 3) Dans quel lieu n'y a-t-il aucun combat?
a) Junon
b) Costa del Sol
c) Fusée City
d) Utaï
question 4) Selon le très célèbre dicton de Barret, il ne faut jamais...
a) polluer la planète
b) travailler pour la Shinra
c) descendre d'un train en marche
d) l'énerver
question 5) Quel symbole n'est pas utilisé pour récupérer la méga-matéria de la fusée?
a) rond
b) carré
c) croix
d) triangle
question 6) A quel endroit entend t-on parler de Jesse, Biggs et Wedge pour la dernière fois?
a) Cargo
b) Prison du désert
c) Canyon cosmo
d) Grotte nord
question 7) Pour obtenir Youfie dans son équipe, il faut bien répondre à
a) 5 questions
b) 6 questions
c) 7 questions
d) 8 questions
question 8) Quel membre de la Shinra n'affronte t-on pas?
a) Scarlet
b) Palmer
c) Heidegger
d) Tseng
question 9) En combien de régions et îles est divisé la carte du monde?
a) 16
b) 17
c) 18
d) 19
question 10) Qu'obtiens-on en battant Hojo?
a) source de pouvoir
b) source de protection
c) source spirituelle
d) source de rapidité
question 11) La femme de Barret s'appelait
a) Eléonore
b) Minna
c) Monna
d) Elena
question 12) Combien d'armes différentes Clad peut-il s'équiper durant le jeu
a) 14
b) 15
c) 16
d) 17
question 13) Combien de filles ressentant au moins un soupçon de sentiments pour Clad mourront entre l'explosion du 1° réacteur et l'anéantissement du Météore?
a) 1
b) 2
c) 3
d) 4
question 14) Qui étudie la vie de la Planète?
a) Haga
b) Hago
c) Hoga
d) Hogo
question 15) Combien de HP Youfie doit-elle enlever au minimum à ses ennemis pour réussir la quête de la Pagode?
a) 26 000
b) 27 000
c) 28 000
d) 29 000
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2009 à 20:24] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 15 février 2009 à 19:45 | Sujet : Quizz ? |
|
Elles sont impossibles tes questions y'en a pas la moitié que je connais, en plus elle ne sont pas dans l'ordre de difficulté
|
7780 messages
|
|
|
Steofix
 Soldat Shinra
|
| Posté le 15 février 2009 à 19:48 | Sujet : Quizz ? |
|
il y a 5 question ou je suis pas sur de la réponse 
la 13 serait peut être a revoir
|
194 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 février 2009 à 19:51 | Sujet : Quizz ? |
|
Ah bon??????
Je m'attendais au contraire qu'on me dise qu'il est trop facile, je suis surpris.
Quand à l'ordre de difficulté, il me semble qu'il est plutot bien respecté.
Des questions très simple au début( voir insultante, un peu comme Qui veut gagner des millions), puis des questions moyennes et une ou deux questions vaches 
edit: la 13 est ambigu, je sais, mais en réfléchissant bien, c'est trouvable.
edit-bis: je précise bien qu'il y ait un soupcon, c'est à dire au moins une minuscule parcelle, que dis-je une parcelle, une cellule.
Toutefois, je vais changer un mot, qui devrait clarifier la situation.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2009 à 19:57] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Steofix
 Soldat Shinra
|
| Posté le 15 février 2009 à 19:54 | Sujet : Quizz ? |
|
return la question 13 dépand trop de l'opinion des personnes, la réponse a ta question n'est peut etre pas forcement la bonne d'après le jeu je te conseille juste de changer celle là, après les autres elles sont pas impossible
|
194 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 15 février 2009 à 20:11 | Sujet : Quizz ? |
|
je suis d'accord elle est trop subjective pour prendre un autre mots
Mais excuse moi de dire qu'il y a plus de gens qui savent la question 2 que la question 1 !!!!!!!
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 février 2009 à 20:19 | Sujet : Quizz ? |
|
Bobby_Simon a dit :je suis d'accord elle est trop subjective pour prendre un autre mots
Mais excuse moi de dire qu'il y a plus de gens qui savent la question 2 que la question 1 !!!!!!!
Je les estime aux même niveaux (c'est à dire ridiculement faible).
Surtout quand je vois les propositions données de la question 1.
Et puis bon, dans un quiz précédent, la question ultime était le nom de famille de Youfie, quand les questions précédentes étaient des calculs sur des points de vie des boss, je trouve ca beaucoup énorme comme écart.
La question 13 a été édité, désormais d'un point de vue cartésien, vous ne devriez plus avoir de doutes. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 15 février 2009 à 20:27 | Sujet : Quizz ? |
|
Est ce que le fille chez qui on doit s'inscrire au Gold Saucer pour pouvoir faire le battle Square peux avoir un spouçon pour Cloud ?On ne sais pas!! Où est la limite?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2009 à 20:28]
|
7780 messages
|
|
|
Steofix
 Soldat Shinra
|
| Posté le 15 février 2009 à 20:27 | Sujet : Quizz ? |
|
Je vois pas de changement pour la question 13 
Et puis quand j'ai écrit les question j'avais pas penser a faire l'ordre de difficulté 
Même si au début c'était un peu dans l'ordre 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2009 à 20:31]
|
194 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 15 février 2009 à 20:29 | Sujet : Quizz ? |
|
Il faut un ordre, dans "Qui veux gagner des millions?" il ne vont pas te donner la question à 1 milions à la moitié du jeux!!!
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 15 février 2009 à 20:39 | Sujet : Quizz ? |
|
Dans question pour un champion, tu as les 5 premiers questions qui sont ultra-simpliste, c'est le cas ici sauf que c'est pour 6 questions.
ensuite les questions deviennent disons moyennes, montant graduellement. C'est à mon humble à vie le cas ici.
Puis ensuite, les questions hard pour challenger les candidats trop balèze. Ici les 4 dernieres questions, dont la fameuse 13° qui vous embete tant.
Pour en revenir à celle-ci, j'ai enlevé le coté "amour" trop tendacieux apparament, pour l'englober aux termes "sentiments", qui permet maintenant un raisonnement purement mathématiques
edit: j'ai déja recu les réponses d'un candidat.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 février 2009 à 20:43] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 15 février 2009 à 21:20 | Sujet : Quizz ? |
|
Je tiens à préciser qu'il n'est pas indispensable que l'ordre des questions soit croissante ; c'est selon le feeling de celui qui les pose. On reprend certains aspects du véritable jeu, mais on ne le copie pas complètement, en témoigne le fait qu'il n'y a pas de palier et que les 15 questions apparaissent d'un coup. Je dis ça car sur un autre forum, la difficulté des questions était mélangée, et ça ne m'a pas dérangé du tout ! Certes, je préfère un ordre plus strict, mais au moins cela oblige à être plus stratégique encore dans ses jokers... 
Quant à la question 13, je n'ai certes pas vu la question avant l'edit, mais perso je n'y vois aucun quiproquo. 
Enfin bref, sur ce, je joue !
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |