Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 15 février 2009 à 20:27 | Sujet : Quizz ? |
|
Citation :Est ce que le fille chez qui on doit s'inscrire au Gold Saucer pour pouvoir faire le battle Square peux avoir un spouçon pour Cloud ?On ne sais pas!! Où est la limite?
on s'en fout, elle meurt pas
moi j'ai repondu, et je pense avoir au moins 6 bonnes reponses
|
11510 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 15 février 2009 à 21:22 | Sujet : Quizz ? |
|
Ce questionnaire m'a l'air bien sympathique dis donc...
Je vais donc tenter de faire au moins dix points dessus...
^^

|
3192 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 15 février 2009 à 22:05 | Sujet : Quizz ? |
|
Shadowtribal a dit :Citation :Est ce que le fille chez qui on doit s'inscrire au Gold Saucer pour pouvoir faire le battle Square peux avoir un spouçon pour Cloud ?On ne sais pas!! Où est la limite?
on s'en fout, elle meurt pas
moi j'ai repondu, et je pense avoir au moins 6 bonnes reponses
C'est quoi le rapport avec la mort ?
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 15 février 2009 à 22:10 | Sujet : Quizz ? |
|
Bah euh... C'est la base de la question posée.
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 15 février 2009 à 23:13 | Sujet : Quizz ? |
|
Quel con je n'avais pas vu le mot "mourrons" xD bon faut que je change ^^
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 16 février 2009 à 04:16 | Sujet : Quizz ? |
|
J'ai répondu de mon côté. 2 jokers gaspillés par excès de prudence, mais malgré ça je devrais pouvoir battre mon record personnel. Enfin bon, je dis ça avec prudence car je pensais déjà la même chose au quizz précédent... (même si je suis allé plus loin avant la première erreur, dans la globalité j'ai au 2 bonnes réponses de moins )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2009 à 04:19]
|
13572 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 16 février 2009 à 16:12 | Sujet : Quizz ? |
|
Ce fut bien compliqué, mais je suis arriver jusqu'au bout en utilisant trois de mes jokers.
Vivement les résultats !

|
3192 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 16 février 2009 à 16:43 | Sujet : Quizz ? |
|
J'ai déja les réponses de 4 participants. Je vais attendre un peu pour voir si d'autres concurrents se manifeste, sinon vous aurez les résultats très rapidement. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Steofix
 Soldat Shinra
|
Posté le 16 février 2009 à 18:25 | Sujet : Quizz ? |
|
moi je le ferais surement ce soir
|
194 messages
|
|
|
kuyybi
 Soldat Shinra
|
Posté le 18 février 2009 à 17:07 | Sujet : Quizz ? |
|
a quand les résultat ???
|
121 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 18 février 2009 à 18:20 | Sujet : Quizz ? |
|
Oui ça ne devrait plus tarder je pense
|
7780 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 18 février 2009 à 18:52 | Sujet : Quizz ? |
|
Ce soir normalement Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Steofix
 Soldat Shinra
|
Posté le 18 février 2009 à 21:15 | Sujet : Quizz ? |
|
j'ai peur du résultat
|
194 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 18 février 2009 à 21:56 | Sujet : Quizz ? |
|
Elles se sont faites désirées, elles se sont pomponnées, elles vous ont fait poireautées, il s'agit bien sur des réponses du quizzzzzzzzzzzzz.
6 participants en tout: Kartseven, Crayonne, Shadowtribal, Steofix, Bobby_Simon et Kuyybi. A noter que Shadowtribal n'a pas utiliser un seul joker, et que la plupart des candidats n'ont pas épuiser tout leur joker.
On commence maintenant.
question 1) Où trouves-t-on la matéria Longue Portée?
a) Caverne de mythril
Question assez simple, c'est une des premières matérias de soutien du jeu. Tout le monde y a bien répondu sauf Shadowtribal qui se fait hélas éliminé d'entrée en citant le mont Nibel, où on trouve plutot la matéria Contre-Attaque.
question 2) Que désigne le terme Cetra?
b) un peuple
Question simpliste également, et c'est un sans faute la dessus.
question 3) Dans quel lieu n'y a-t-il aucun combat?
b) Costa del Sol
Toujours dans la lignée "Qui veut gagner des millions de gils", on reste dans le facile. Il y aura quand même une erreur avec Kuyybi qui aura oublié les combats sur les passerelles de la Shinra N°26.
question 4) Selon le très célèbre dicton de Barret, il ne faut jamais...
c) descendre d'un train en marche
Et c'est décidement une hécatombe puisque la ballade de santé se transforme en parcours de combattant apparement, car Crayonne nous quitte également, en ayant eu trop peur d'énerver Barret. Kuyybi s'en est sorti en utilisant le 50/50.
question 5) Quel symbole n'est pas utilisé pour récupérer la méga-matéria de la fusée?
d) triangle
Le 50/50 fut une fois de plus utilisé, cette fois par Kartseven. Mais le seul qui aura mal répondu sera Shadowtribal en répondant la touche rond.
Nous somme aux tiers du jeu et la moitié des candidats est tombé. Reste en course Kartseven, Bobby_Simon et Steofix.
question 6) A quel endroit entend t-on parler de Jesse, Biggs et Wedge pour la dernière fois?
c) Canyon cosmo
Les jokers ont fusés ici, Kartseven et Crayone en ayant utilisé un chacun ici. Mais tout le monde aura bien répondu.
question 7) Pour obtenir Youfie dans son équipe, il faut bien répondre à
a) 5 questions
Un seul aura mal répondu, Shadowtribal de peu avec 6 questions.
question 8) Quel membre de la Shinra n'affronte t-on pas?
d) Tseng
2 erreurs ici, les 2 ayant cités Heidegger, qu'on combat pourtant en même temps que Scarlett, dans le Superbe Lourdaud. Kuyybi et Surtout Bobby_Simon, qui termine donc avec la médaille de bronze.
question 9) En combien de régions et îles est divisé la carte du monde?
b) 17
Kartseven a demandé le switch et y a bien répondu.
Sinon, la moitié des candidats se sont trompés ici, aux portes du 2° palier. Il s'agit de Shadowtribal, Kuyybi et Bobby_Simon.
question 10) Qu'obtiens-on en battant Hojo?
a) source de pouvoir
Kartseven a utilisé son dernier joker en demandant conseil à Acro. Ce dernier l'aura bien aidé. Mais hélas Shadowtribal, dans son challenge "no joker" aura échoué une nouvelle fois.
Nous venons de franchir le 2° palier et la finale a déja commencé. Kartseven Versus Steofix. Le suspense est à son comble.
question 11) La femme de Barret s'appelait
b) Minna
Steofix va utiliser ici son premier joker, le 50/50, pour lui permettre de continuer le duel. Personne ne se sera trompé ici.
question 12) Combien d'armes différentes Clad peut-il s'équiper durant le jeu
c) 16
Steofix et Bobby_Simon utiliseront ici un joker, le premier pour Bobby_Simon de la partie. A nouveau un sans-faute ici.
question 13) Combien de filles ressentant au moins un soupçon de sentiments pour Clad mourront entre l'explosion du 1° réacteur et l'anéantissement du Météore?
b) 2
La question controverse du quizz et qui aura obligé Crayonne et Kuyybi a utiliser un joker. Joker inutile pour Crayonne, car bien qu'ayant cité Jesse et Aeris, elle supposa une 3° maccabhée mystère qui lui aurait échappée. Hélas pour elle, sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Shadowtribal fera la même erreur.
question 14) Qui étudie la vie de la Planète?
b) Hago
Une autre question a rendre fou, puisque la moitié d'entre vous ont utilisé un joker.
Il s'agit de Bobby_Simon, Kuyybi et Steofix. Le seul qui se sera trompé sera une nouvelle fois Shadowtribal.
question 15) Combien de HP Youfie doit-elle enlever au minimum à ses ennemis pour réussir la quête de la Pagode?
c) 28 000
Nous y voila, la question finale et tordue, qui va désigner le vainqueur. Car oui, l'un d'entre eux aura butter sur la dernière marche. Tout d'abord, Bobby_Simon aura eu besoin du 50/50 pour bien y répondre. Mais Shadowtribal et Kuyybi n'auront pas réussi. Tout comme Kartseven, qui devra se contenté de la médaille d'argent tandis que la médaille d'or revient à Steofix, auteur d'un perfect sur ce quizz. Félicitations à tous et à lui en particulier.
Le classement par points, anecdotique mais interressant.
1° Steofix 15 points
2° Kartseven 14 points
3° Bobby_Simon & Crayonne : 13 points
5° Kuyybi: 11 points
6° Shadowtribal: 6 points (no joker challenge) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 18 février 2009 à 22:04 | Sujet : Quizz ? |
|
Youhou, j'suis arrivée troisième ^^

|
3192 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 18 février 2009 à 22:12 | Sujet : Quizz ? |
|
Hey moi aussi, mais je suis gentil je te la laisse ^^
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 18 février 2009 à 22:19 | Sujet : Quizz ? |
|
Cool, un podium ! Bien satisfait, même si j'avoue avoir répondu complètement au feeling sur la 12 ! ^^ Si j'avais pas épuisé stupidement 2 de mes jokers, l'un d'entre eux aurait servi pour cette question... et l'autre pour la 15 évidemment ! 
Bon, c'est déjà mieux, mais ce Steofix est décidément un sacré client !
|
13572 messages
|
|
|
Steofix
 Soldat Shinra
|
Posté le 18 février 2009 à 22:19 | Sujet : Quizz ? |
|
heu , je sais pas quoi dire a aprt que je suis assez surpris d'avoir fait un sans fautes 
felicitation aux autres 
mais où est ce que KartSeven a fait son erreur???
|
194 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 18 février 2009 à 22:20 | Sujet : Quizz ? |
|
La dernière... ^^
|