| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 22:17 | Sujet : Quizz ? |
|
Mauvaise réponse Shadow.
Bien entendu, toute réponse doit être justifiée ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 22:21 | Sujet : Quizz ? |
|
On peut dire des réponse a des intervalles différentes car j'en est une mais il faut que je cherche sur les autre écrans
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 septembre 2010 à 22:34 | Sujet : Quizz ? |
|
Bah, si tu donnes la tienne, les autres auront un indice, donc plutôt tout en même temps.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 13 septembre 2010 à 00:25 | Sujet : Quizz ? |
|
J'en vois 2 pour le moment...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherL'un des écrans de la Grotte Nord, avec Opposition et Magie-W, et aussi le Mont Nibel, là où il y a Gardien de Matéria (Tout et Contre-attaque).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2010 à 00:31]
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 13 septembre 2010 à 00:29 | Sujet : Quizz ? |
|
Dommage, j'aurais essayé
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2010 à 00:41 | Sujet : Quizz ? |
|
Réponses incomplètes pour le moment ^^
|
58062 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 04:14 | Sujet : Quizz ? |
|
T'as bien fait de préciser ce que t'entends par ramasser. Sinon, je t'aurais répondu :
Corel : Mega Materia et Ultima
Village des ossements : Bahamut Zero, Phénix, Élément-W

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPlus sérieusement :
Ferme chocobo : Choco/mog et Appât-chocobo
Opposition (magie ?) et Magie-W... quelque part dans la Grotte Nord... je saurai pas être plus précis à part en disant que je me rappelle d'un machin lumineux et que l'autre est cachée (de la caméra ^^) par des feuilles.
Opposition (l'autre) avec Mega-tous... ailleurs dans la Grotte Nord.
J'espère que c'est tout parce que je me déchiré à me réciter toutes mes Materia. J'ai galéré à retrouver tous les emplacements de Tout. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2010 à 04:15] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 09:14 | Sujet : Quizz ? |
|
Opposition et Magie-W : Oui (déjà citée)
Choco/Mog et Appât Chocobo : Oui (Jeffou l'avait)
Tout et Contre-attaque (citée par Kart)
Village des ossements : Oui
Corel : Non, je ne considère pas la Méga-Matéria comme une Matéria jouable mais...
|
58062 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 10:24 | Sujet : Quizz ? |
|
Puis Ultima ne se ramasse jamais, non ? Soit on nous l'offre, soit on l'achète ! En tout cas, je ne considère pas un don comme un ramassage... ^^
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 13:49 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit :
Note : "Ramasser" = On marche, on fait une action (appuyer sur OK par exemple) et on la reçoit, et ce gratuitement donc sans la gagner à un jeu ou l'acheter en Gils/GP/BP etc.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 13:56 | Sujet : Quizz ? |
|
Bah on fait pas qu'une action je suis désolé ; on doit d'abord parler à l'enfant qui ENSUITE nous la donne...
Je ne considérais pas les dons comme des ramassages, vu qu'on ne la ramasse pas, mais on nous la donne !
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 13:59 | Sujet : Quizz ? |
|
ben considère que parler à l'enfant est une action. C'est juste une question d'algorythmie. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 14:11 | Sujet : Quizz ? |
|
OK, j'avais pas vu ça comme ça. Du coup, une autre Matéria comme Contenir, ne fonctionnait pas non plus selon moi. ^^
Si je voulais être encore plus tordu, on pourrait considérer que c'est un jeu d'essayer d'arrêter le train à temps, et qu'Ultima gratuite n'est du coup qu'une récompense à notre réussite... Mais j'exagère, là.
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 14:13 | Sujet : Quizz ? |
|
Contenir n'est pas gratuite. Il faut payer avec un légume Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 14:19 | Sujet : Quizz ? |
|
Ah... pour moi c'est pas un achat, mais un échange de bons procédés ! Enfin c'est pas grave, vu qu'ici comme à Corel Nord, y a pas de bonne proposition (normalement). ^^
|
13572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 14:24 | Sujet : Quizz ? |
|
Œil de Nuit a dit :T'as bien fait de préciser ce que t'entends par ramasser. Sinon, je t'aurais répondu :
Corel : Mega Materia et Ultima
Village des ossements : Bahamut Zero, Phénix, Élément-W
 Vous avez lu ma première phrase ? ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 14:51 | Sujet : Quizz ? |
|
En fait ma note je l'avais juste mise pour Choco/Mog, pour bien qu'on l'insère dans les Matérias ramassées, mais à part ça, c'est bien une ouverture de coffre ou une réception.
Mais en tout cas, au Village des ossements, c'est bien des "ramassages"
|
58062 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 15:10 | Sujet : Quizz ? |
|
J'ai aussi pensé à Bahamut + Materia Noire. ^^ Mais bon. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 18:25 | Sujet : Quizz ? |
|
Attaques grotesques nordesques
Laquelle de ces affirmations est vraie ?
A) Si on charge une save au premier écran de séparation de la Grotte Nord et qu'on choisit (avec le groupe) d'aller à droite, le premier Dragon Zombie qu'on croisera lancera Boîte-Pandore en mourant.
B) L'attaque Absorption de Jénova absorbe des HP.
C) Eclat N3 d'Allemagne enlève 125% des HP max d'une cible de niveau multiple de 3.
D) Plongeur du soleil expulse un allié du combat et peut provoquer une fin de partie.
E) Gargouille possède un talent de l'ennemi.
|
58062 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 18:31 | Sujet : Quizz ? |
|
Woah quelle colle !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe penche pour la A. Bien que je sois loin d'être sûr. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 94, 95, 96, ..., 269 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN