| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 18:32 | Sujet : Quizz ? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher C) Merci Kart et ces LL 
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 18:37 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est votre dernier mot ?
Laissons les autres donner leur avis.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 16 septembre 2010 à 20:43 | Sujet : Quizz ? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 00:04 | Sujet : Quizz ? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherDe tête, ce n'est sûrement pas la B car il n'y a pas d'absorption, ni la C car c'est 5/4 des HPs actuels, et non des HPs max ! Je ne crois pas à la D car une expulsion n'est pas synonyme de fin de partie...
La E, il m'a fallu le temps de me rappeler de l'ennemi, et quand ce fut le cas j'ai vite compris la distinction entre Mort N4 et Mort N5, ce qui fait que c'est faux aussi.
Alors, par élimination... c'est la A mais... j'ai peur de comprendre ? O_O
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 00:26 | Sujet : Quizz ? |
|
Si c'est cela...
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 00:31 | Sujet : Quizz ? |
|
Non en fait, tout ce qu'a dit Kart est totalement vrai. Il n'a pas précisé pour la A pourquoi ça pourrait être ça, mais je tiens à préciser que ce quizz n'a aucune arrière pensée, je l'ai juste fait car je retraduis la Grotte Nord ^^
Mais du coup il a trouvé que la A était fausse, je lui laisse vous l'expliquer 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 01:05 | Sujet : Quizz ? |
|
Ah euh oui, pardon, c'est à moi. ^^ Alors hum hum, ça a pris un peu de temps car j'avais pas totalement bien compris la question ; c'est la deuxième question consécutive d'Acro où je vais chercher beaucoup trop loin dans les explications, je dois être vraiment tordu. 
Bref, il m'a reformulé sa proposition différemment, et j'ai tout de suite mieux compris : si on choisit, dans le cadre d'une séparation avec les personnages, de se rendre à droite, le premier Dragon Zombie que l'on tuera lancera BP.
On peut aussi rester dans l'idée qu'on y charge une save à cet endroit si l'on veut. ^^ En fait, ce que j'avais pas compris, c'est qu'Acro demandait obligatoirement une séparation lorsqu'on charge la save, et il m'a fallu du temps pour le comprendre. 
Ceci posé, la proposition A peut donc être fausse, et voici comment :
1) On commence donc par faire une première séparation, et on se décide d'aller à droite pour y affronter un premier Dragon Zombie qui nous lancera Boîte-Pandore en le tuant.
2) Le Dragon Zombie ne peut s'affronter qu'une fois qu'on a sauté l'espèce de corniche, où le demi-tour devient du coup impossible. Il n'y a donc pas d'autre moyen que de continuer jusqu'à la salle circulaire (que j'appelle à tort salle centrale, ce qui a valu un autre quiproquo avec Acro ^^).
3) Arrivé là, on peut faire demi-tour en prenant à l'envers le chemin gauche-bas, sans faire démarrer la scène avec les autres personnages arrivant eux aussi au centre de la Planète !
4) Ceci à son importance, car du coup en ressortant de la Grotte Nord, puis en y rentrant de nouveau, lorsqu'on arrive à l'écran de séparation, la séparation a de nouveau lieu !
5) Du coup, on recommence la séparation en partant à droite, mais comme on aura déjà affronté un Dragon Zombie à la séparation précédente, il ne lancera pas Boîte-Pandore cette fois-ci et la proposition A était donc également fausse...
Évidemment, fallait deviner qu'il y avait un piège et qu'aucune des propositions n'était vraie... Car du coup, ne voyant par élimination que la A de vraie, j'ai cru une nouvelle fois qu'Acro avait trouvé un moyen que Dragon Zombie lance Boîte-Pandore plusieurs fois... ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2010 à 01:06]
|
13572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 01:37 | Sujet : Quizz ? |
|
Ouyeah !
Sur quel plate-forme peut-on abuser de l'effet Regen (sans cheat-code ni bidouillage de fichiers) ?
- PS1
- PS2
- PC (nativement)
- PC (par émulation PS)
De quelle manière ?
(Rappel : C'est pô bien d'tricher.)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2010 à 02:07] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 12:20 | Sujet : Quizz ? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherSur PS1 en ouvrant le boitier à la fin du combat ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 12:20 | Sujet : Quizz ? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJe dirais PS1 et PS2 en ouvrant le boitier de la console non 
Ah j'ai écrit les Spoil's au clavier ce qui a fait que Three soit passez devant 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2010 à 12:22]
|
16466 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 12:23 | Sujet : Quizz ? |
|
C'est faux, j'écris toujours toues mes balises au clavier, la flemme de passer par l'écran de prévisualisation. Donc la différence ne s'est pas faite ici. ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 13:47 | Sujet : Quizz ? |
|
A partir de ton 2) c'est faux, Kart, c'est ce que j'ai essayé de t'expliquer hier !
Si on rejoint la SALLE CENTRALE (comme tu l'appelles), il n'y aura PLUS JAMAIS de séparation.
En ressortant de la Grotte Nord et en revenant après avoir atteint la salle centrale, il n'y a en effet pas de séparation : tous les personnages sont considérés envoyés à gauche (pour leur dons d'objets plus tard) même ceux qui font actuellement partie du groupe ou ceux qui y étaient lors de la première séparation. Du coup on récupère 7 objets du chemin de gauche, sans qu'il n'y ait jamais de séparation.
Ainsi, il ne FAUT PAS atteindre la salle centrale après être allé à droite, ce qui fait qu'il ne FAUT PAS descendre de la corniche, et donc combattre un Dragon Zombie dans l'espèce de montagne (si si c'est possible, ça fait partie des 4 écrans du chemin de droite, où les ennemis ne changent jamais)
Donc pour récapituler :
- Séparation 1 : à droite
- A droite : premier écran, Dragon Zombie avec Boîte Pandore
- Ressortir de la Grotte Nord en revenant sur ses pas
- Retourner à l'écran de séparation
- La nouvelle séparation a lieu on va à droite à nouveau
- Et là le premier Dragon Zombie que l'on tue n'a aucune raison de lancer Boîte-Pandore.
Par conséquent, aucune réponse n'était vraie dans le lot (c'était fait exprès) 
|
58062 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 14:48 | Sujet : Quizz ? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherSur PS1 en ouvrant le boitier du CD. Ou encore par PC (nativement) en retirant le CD. Ou sur la PS2 par la même façon que la PS1. Avec l'émulation aussi en changeant de CD. En d'autres mots, tous. À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 16:21 | Sujet : Quizz ? |
|
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherHaon ?
PC : zut. J'avais lu que non, et j'ai rien pour tester.
PC avec disque virtuel : ça faisait pas partie des propositions. ^^
PC + émulateur PS : ça marchait pas chez moi (mais j'avais une vieille version ePSXe). Le jeu s'arrêtait complètement.
PS : c'est la réponse que j'attendais.
PS2 : ça marche pas chez moi.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Vgr255
 Boosteur
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 17:23 | Sujet : Quizz ? |
|
lol, je crois que je t'ai bourré! À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
|
1185 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 18:07 | Sujet : Quizz ? |
|
J'avoue... J'aurais jamais dû poser cette question. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 19:06 | Sujet : Quizz ? |
|
Pourtant je suis sûr que si on ouvre le lecteur CD, le jeu nous demande d'insérer un CD, donc non.
|
58062 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 20:24 | Sujet : Quizz ? |
|
Je parierais pas là-dessus à ta place.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6366 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 20:47 | Sujet : Quizz ? |
|
Acro a dit :Si on rejoint la SALLE CENTRALE (comme tu l'appelles), il n'y aura PLUS JAMAIS de séparation.
Je suis pourtant presque certain que si, du moment qu'on ne voit pas les autres personnages rejoindre la salle (quand j'avais fait mes tests, j'avais précisément posé le Cristal sauf dans la salle circulaire) ! Je réessayerai ce soir pour vérifier. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2010 à 23:30]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 septembre 2010 à 21:18 | Sujet : Quizz ? |
|
Eh bien tu peux garder ta sérénité car je suis formel.
Et je veux bien parier un gros don pour le site. 
Séparation => Salle centrale => Hautvent => Pas de séparation => Regroupement final = Que des objets de gauche pour les 7 personnages communistes, peu importe l'équipe.
Et quand on arrive dans la salle centrale, on voit bien sûr pas les personnages à l'écran car on n'a pas atteint le regroupement final.
|
58062 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |