Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 12 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 mai 2015 à 23:19 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Je me demande déjà si Kira et Clado Gahan sont toujours partants. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 03 mai 2015 à 23:34 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Laisse-les arriver d'abord. On verra après pour les faire partir.
6897 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 mai 2015 à 00:08 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Dites-moi mes ptits amis, vu que c'est son anniversaire aujourd'hui et qu'on l'a revue il n’y a pas longtemps dans SpeedGame, je me suis dit que ça pourrait être pas mal que vous invitiez KartSeven à la prochaine IRL. Alors je me doute que cette demande peut paraître absurde voir provocateur mais c'est pas du tout le cas ;).
Je suis toujours conscient qu'il peut y avoir une animosité entre Acro et Kart mais depuis quelques mois déjà, je me dis qu'il est possible de faire disparaître tout ça, en deux ans, beaucoup de choses ont changé dans nos vies (bon pour moi non mais là n'est pas la question ).
Je la suis depuis des mois sur son Twitch (je suis même devenu l'un de ses modos) et on rigole bien tous les deux (et avec les viewers mais c'est pas la question) alors quand j'ai su qu'une IRL se déroulait en Mai (dans 10 jours déjà ) je me suis posé la question plusieurs fois si tout cela est possible et dans mon esprit, ça l'est, mais l'hésitation était là et j'ai toujours repoussé cette demande à plus tard mais là où on en est, je ne peux plus repousser xD.
J'ai déjà demandé à Kartie si elle voulait venir et elle m'a dit que ça lui ferait plaisir mais seulement si tout le monde est d'accord, alors je comprendrai que ça ne soit pas le cas mais j'espère vraiment mais vraiment que tout le monde acceptera cette demande Veuillez m'excuser pour le dérangement.
16466 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 04 mai 2015 à 00:30 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
"Elle" ?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 04 mai 2015 à 00:36 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Oui, elle.

Moi je suis pour mais je ne viens pas donc mon avis ne compte pas
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 04 mai 2015 à 03:55 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Moi ça me pose aucun problème, sauf si bien sur c'est une Jeffourberie
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 04 mai 2015 à 09:40 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Ca me va aussi. Après ce n'est pas si simple, on ne peut pas penser qu'elle va venir et que tout reviendra comme avant d'un coup de baguette magique, même si on le souhaite plus que tout. Mais Kart est une personne que je respecte et que j'aime bien, alors je suis pour de lui donner sa chance.
Peut-être cependant devrait-elle revenir elle-même sur le forum pour en parler ?
4414 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 04 mai 2015 à 10:03 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
La balle est dans le camp d'Acro, à toi de voir Léo où vous en êtes dans votre brouille.
Et ne voit pas les "oui" ci dessus comme une pression sur toi, ce n'en est pas une.
C'est toi l'chef chef !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 04 mai 2015 à 10:24 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
return a raté quelques épisodes.

Du moment qu'Acro est d'accord je ne vois pas pourquoi on pourrait ne pas l'être. Et puis ça permettrait d'arrondir les angles après son tempestueux départ.
6897 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 mai 2015 à 10:29 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
J'allais justement répondre.

C'est tout à fait honorable de ta part de proposer cela, Jeffou, mais il me semble quand même important de remettre les pendules à l'heure.

Kart est quelqu'un que j'appréciais et en qui j'ai placé toute ma confiance, au point de le nommer modérateur de ce forum. Pendant 4 ans, il est venu aux IRLs et en a même organisées, il m'a côtoyé de façon amicale et m'a envoyé des fleurs pour tout ce que j'avais fait (le guide, entre autres).

Jusqu'à ce beau jour de 2 juillet 2013 où Kart a décidé de dire tout à coup que j'étais quelqu'un de détestable, la pire personne qu'il connaissait, qu'il le pensait depuis le début et j'en passe, tout en quittant le forum.
Le pire étant qu'il ait attendu l'une des pires périodes de ma vie (le blabla le reflétait bien, une de mes amies proches venait de décéder) pour m'envoyer ça dans la face. Tout le monde se rappelle mon état ce jour-là, et notamment les personnes qui se sont recueillies à Paris pour me soutenir (que je remercie encore...).

Depuis, vous n'imaginez sûrement pas à quel point je suis meurtri intérieurement à chaque fois que je repense à cette histoire ou que je lis des gens du forum parler de Kart comme si de rien n'était (entre autres Shadow et toi, Jeffou). J'ai réellement du mal à comprendre comment on peut faire l'éloge voire rire avec une telle personne tout en sachant ce qu'elle a fait, et davantage pour toi Jeffou vu que nous sommes quand même bien proches et qu'il a souvent sous-entendu que tu étais l'un de mes "toutous".

Tout le monde ici, moi le premier, a toujours pensé que Kart était le plus droit de nous tous, et au final ce beau jour a bien démontré que Kart n'était pas ce qu'il laissait paraître.
D'ailleurs, je suis encore abasourdi quand j'entends aujourd'hui que Kart fait des éloges au guide et des teasers au projet de retraduction dans ses lives, comme si c'était des choses merveilleuses, alors que la personne qui les a créées, elle, il la considère comme une sale crapule. Je ne comprends pas comment on peut être aussi contradictoire dans ses propos. Et pour ce que vous me connaissez, je pense que la plupart sait que je suis quelqu'un de très gentil et plein d'humour en vrai. Si j'ai l'air parfois sévère sur ce forum, c'est que j'applique nécessairement mon rôle d'administrateur.

Vous allez me dire : "Mais tout ça, c'était il y a deux ans, il ne le pense sûrement plus".
Sauf que vous oubliez une chose : Kart ne s'est jamais excusé pour ses propos envers moi, et je considère que quand quelqu'un ne s'excuse pas après avoir fait cela, c'est qu'il pense toujours la même chose. De là, je doute qu'il ait sa place à une IRL organisée par le diable en personne.

Bien sûr, si tout le monde ici est d'accord pour que Kart passe, je ferai avec, car mon but est de réunir une communauté de ce forum (et Kart fait partie de cette communauté), mais j'aimerais quand même que vous vous rendiez compte de ce que ça représente pour moi.
On ne peut pas agir comme il l'a fait et revenir se pointer deux ans plus tard, après avoir fait son petit bout de chemin, comme si de rien n'était. S'il veut vraiment revenir, il n'a qu'à revenir sur le forum (comme stevenn propose), présenter ses excuses et j'arriverai peut-être à faire mon deuil dans les mois/années à venir. Mais je n'aurai jamais entièrement confiance en la personne la plus droite que nous pensions qu'il était.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 04 mai 2015 à 13:43 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Je trouve tout à fait normal qu'Acro l'ait encore mauvaise et soit gêné à l'idée de la revoir. Pour moi Kart ne peut venir à cette irl que si elle règle son différent avec lui. Ça se passe chez sa sœur après tout.

À titre personnel, je pense que si elle a fait une sortie aussi démesurée, c'est qu'il y avait autre chose que le forum qui la tourmentait (au hasard, son identité de genre). Si c'est le cas, j'imagine qu'elle n'aura pas trop de mal à s'expliquer avec Acro sur cette période trouble de sa vie. Dans le cas contraire, je pense que ça ne vaut pas le coup d'insister.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 04 mai 2015 à 14:26 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Je m'attendais à cette réponse, pour ça que je ne suis pas enflammé sur la possible venue de Kart.
Et je comprends tout à fait ta réponse Acro.

C'est quand même dommage cette brouille, je suis pour ma part également toujours aussi triste de cette situation maintenant que y a deux ans.

Mais j'ai bon espoir que la situation s'améliore (+ maintenant que y a deux ans), après, c'est sûrement par optimisme naturel.

J'ai envie de dire, maintenant, la balle est dans le camp de Kart. (Je m'improvise arbitre )
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 04 mai 2015 à 14:53 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
yop, pas de soucis non plus, après pour avoir vécu le genre de situations longue amitié / "rupture" ca fait beaucoup de bien d'enterrer la hache de guerre, et de reprendre contact, même si on a l'air con de faire le premier pas alors que la faute vient de l'autre
Twitch gaming
7521 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 mai 2015 à 15:34 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Greatyy : Non ce n'est pas du tout une blague, je trouve que le sujet est assez sérieux pour que je fasse pas mon troll dessus...

Stevenn : Je sais très bien que tout ne reviendra pas à la normale ou que tout redeviendra blanc, je ne demande même pas d'oublier cette histoire car il ne faut jamais oublier mais juste de créer un nouveau chapitre... Après est-ce que Kartie doit forcément repasser sur le fofo ? Je ne pense pas, la seule chose à faire est qu'elle puisse en reparler avec Acro (si papa et maman sont d'accord évidemment).

Three : Oui oui je sais que la balle est à Acro, mais je voulais quand même rendre public cette demande pour que chacun donne son avis ^^

Rj : Rien à redire :D

Acro : Alors je ne vais pas essayer de parler en son nom mais je vais aussi essayer de répondre à certaines phrases ^^ :

Citation de 'Acro'
vous n'imaginez sûrement pas à quel point je suis meurtri intérieurement

C'est faux, à chaque fois que je poste quelque chose qui a un rapport de près ou de loin avec Kartie (et j'ai pas posté énormément sur elle durant les deux ans), je réfléchis toujours 10 à 15min (et tu sais comme je réfléchis beaucoup...) sur "Est-ce que je dois vraiment poster ça ?" et c'était encore pire cette nuit quand j'ai décidé d'écrire le message plus haut (mais ça je l'ai déjà dit), je me suis toujours demandé si tu allais venir m'en parler sur Skype ou même répondre sur le topic pour me demander pourquoi j'avais ça... Je me suis censuré plusieurs fois (je ne cherche pas à me faire plaindre hein) de parler de Kartie durant tout ce temps, surtout que ça restait du FF7.

Citation de 'Acro'
qu'il a souvent sous-entendu que tu étais l'un de mes "toutous".

J'ai pas souvenir que ça soit ELLE qui ait dit ça de moi (nous)...

Pour le reste, c'est à Kartie de répondre si elle le souhaite.

Moi aussi j'ai souffert de certains comportements de forumeurs (et je/j'ai fait sûrement souffrir des gens ici, hein...) par le passé, par exemple l'attitude de CS lors d'une IRL il y a quelques années, je n'avais pas du tout aimé ça, et cela m'avait même rappelé des souvenirs de famille que j'aimerais ne plus avoir ^^ Mais depuis, j'ai réussi à surpasser tout ça, et il ne reste que les petites vacheries qu'on se lance de temps en temps sur le forum :P). Je veux dire, il y a quelques mois, on se parlait tous les soirs sur Skype... J'ai même vu des choses personnelles chez lui . Si j'ai réussi, j'ose croire (mais vraiment) que tout ceci peut s'arranger.

Jr : Je n'ai jamais dit que c'était anormal qu'Acro ait encore mal pour ce qui s'est passé ^^ mais peut-être ne réponds-tu pas à moi .

Citation de 'Jr'
Pour moi Kart ne peut venir à cette irl que si elle règle son différent avec lui.

Oui c'est pour ça que je fais tout ça, et je ne fais pas ça seulement pour l'IRL ^^

Three : Je reste tout aussi optimiste que toi
16466 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 04 mai 2015 à 16:09 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Jeffou a dit :
Jr : Je n'ai jamais dit que c'était anormal qu'Acro ait encore mal pour ce qui s'est passé ^^ mais peut-être ne réponds-tu pas à moi .

Citation de 'Jr'
Pour moi Kart ne peut venir à cette irl que si elle règle son différent avec lui.

Oui c'est pour ça que je fais tout ça, et je ne fais pas ça seulement pour l'IRL ^^

Je répondais à personne en fait
Ma formulation doit être maladroite. J'ai tout à fait compris ton intention et je n'ai rien à y redire.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 04 mai 2015 à 16:13 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
On me dit jamais rien à moi

Bon, je ne vais pas être original, mais effectivement sa venue ne doit dépendre uniquement si le problème entre Leo et elle est réglée et oublié. Et apparemment c'est pas le cas. Peut-être aurait-il mieux valu qu'ils s'en parlent en privé tout d'abord (c'est pas un reproche à Jeffou).
En plus, ça aurait été l'occasion d'avoir un forumeur mystère de folie
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 04 mai 2015 à 16:23 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
En effet, celui-là, personne l'aurait deviné. Xp
4414 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 04 mai 2015 à 16:25 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
On efface ces quelques derniers messages et on fait comme ça ?
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 mai 2015 à 16:27 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Ou alors j'efface le forum et Dexter aura enfin gain de cause.

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 mai 2015 à 16:28 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Return :

Pourtant il y a des vidéos récente de Kartie sur le forum

Sinon pour l'histoire du "ils doivent se parler en privé", je suis tout à fait d'accord avec ça hein ^^ Ca ne pourra se résoudre que comme ça mais je pensais que de tenter une approche comme ça, c'est à dire de faire une demande officielle comme je l'ai fait, serait plus "efficace" (je ne trouve pas le bon mot pour définir ce que je pense...) pour qu'une conversation sérieuse se fasse entre Acro et Kartie...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2015 à 16:30]
16466 messages
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, ..., 12 >>