Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 12 >>
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 04 mai 2015 à 16:35 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Ca permettrait de lancer les choses et donner une occasion de dialogue sans que l'une ou l'autre ne se sente obligé de faire le premier pas, ce qui est souvent difficile.

Sinon, ya pas de forumeur mystère ? Vraiment pas ?

Edit : ouh à moi le centième message

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2015 à 16:36]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 mai 2015 à 16:47 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Tu fais la même erreur que l'autre fois Sama, trop parler alors que tu n'es pas dans la liste.
Après ça, comment espères-tu que l'on ne devine pas que tu es le forumeur myst6re.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Kamine Celes
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 04 mai 2015 à 18:17 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
pourrais pas snif...
j'me fesais une joie de venir pourtant ... uguu
mon medecin a dit 'nope'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2015 à 18:20]
je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
148 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 mai 2015 à 18:44 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Jeffou a dit :
Return :

Pourtant il y a des vidéos récente de Kartie sur le forum

J'avais vu une de ses vidéos mais je pensais que c'était un déguisement.

Oups.

Bon, cette histoire ne me concerne pas vraiment mais je vais quand meme donner mon avis.

Je n'étais sur le forum que depuis quelques mois quand Kart a fait sa sortie fracassante mais, à l'époque, ça m'avait complètement scotché. Si j'avais été à la place d'Acro ce jour là, je me serai pas contenté de répondre sur le forum. Je me serai déplacé chez lui pour lui péter la gueule, crever ses pneus ou autre. Je trouve donc Acro d'une graaaande mansuétude pour envisager de le laisser venir sans qu'il fasse le premier pas. La moindre des choses après ce coup de poignard dans l'dos serait qu'il revienne ici pour faire des excuses publiques de la meme façon qu'il a déversé sa bile publiquement.

Mais bon, ce n'est que mon avis.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mai 2015 à 18:46]
14245 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 mai 2015 à 18:54 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Alors déjà je te trouve un peu violent, non ?

Après je ne veux pas pas mon chieur mais il faut dire "elle" et conjugué au féminin quand vous voulez parlez de Kartie ;)
16466 messages
Asch
image du rang
Hypée déchue

Posté le 04 mai 2015 à 19:22 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Juste un peu violent hein.

j'aprouve ce que dit jeffou o/

Image

1217 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 mai 2015 à 19:26 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Honnêtement, je ne crois pas qu'on puisse reprocher de remarques violentes envers Kart après ce qu'elle (pour faire plaisir à Jeff ) a dit à l'époque. On ne récolte que ce que l'on sème, à ce qu'il paraît.
Mais on dévie un peu de l'objet du topic.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 mai 2015 à 20:35 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Bon, pour ne pas polluer ce topic, je te réponds sur le blabla Jeffou.
14245 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 04 mai 2015 à 21:12 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Acro a dit :
Honnêtement, je ne crois pas qu'on puisse reprocher de remarques violentes envers Kart après ce qu'elle (pour faire plaisir à Jeff ) a dit à l'époque.

HS : ce n'est pas pour faire plaisir à Jeffou, c'est qu'on dit elle pour Kart comme on dit il pour toi

Arf, je vais me faire démasquer avant l'heure encore une fois ? Quel dommage
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 mai 2015 à 21:21 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
J'ai mis cette parenthèse car on en a discuté avec Jeffou sur Skype. Faut comprendre qu'en ayant appris la nouvelle aujourd'hui et n'ayant connu que le Kart d'il y a 2 ans, il n'y a pas de mal à dire "il". C'est une habitude. Et si Kart ne revient pas ici, bah on le connaît que sous son ancienne forme, donc encore une fois, il n'y a aucun mal là-dedans.
Et comme je disais à Jeff, ce n'est pas vraiment à lui de nous dire quoi dire ou ne pas dire. C'est plutôt à Kart.

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 04 mai 2015 à 23:20 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Hein il a changé de sexe ?

Sinon je ne comprends pas ton medecin , de quoi souffres tu ? Tu peux me répondre par MP, Kami ne
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 04 mai 2015 à 23:42 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Herr doktor Magus à la rescousse !

Sinon pour te répondre (un peu tard) sur ton invitation à la pré-IRL, je bosse les autres jours donc impossible pour moi.
6897 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 04 mai 2015 à 23:44 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
J'pensais pas que je t'avais déçu à ce point mon cher Jeffou, j'en suis navré et désolé.
De ce côté là, j'ai aussi des mauvais souvenirs de famille en plus...
Enfin bon, j'étais très con à cette époque, je cherchais un peu l'autodestruction aussi j'avoue. J'en rigole encore aujourd'hui des fois. Enfin bon, de l'eau a coulé sous les ponts depuis (une putain de cascade wess ).
Pour la conv' skype, je l'ai quittée par accident en plus, j'suis grave dégoûté, mais je n'ai jamais repensé à vous demander de m'y réintégrer. (j'veux bien, si vous êtes d'accord)

Pour le délire de "ELLE" avec Kart', va falloir qu'on m'explique, je n'ai pas suivi du tout.

[Ceci est mon post le plus long depuis 3 mois ]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 05 mai 2015 à 08:36 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Même si je suis nouvelle, vous rencontrer IRL aurait été un plaisir.
Malheureusement je suis non-stop au boulot du 13 mai au dimanche 17: pas de jours fériés pour les animateurs

Bon ce n'est que partie remise, j'espère ^^

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 05 mai 2015 à 08:56 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Jeffou a dit :
Greatyy : Non ce n'est pas du tout une blague, je trouve que le sujet est assez sérieux pour que je fasse pas mon troll dessus

On ne sais jamais. ^^

Quoiqu'il en soit, moi j'ai rien de personnel contre lui, après je peut comprendre le ressentis d'Acro, mais je prendrais le partie de personne, ils sont assez grands pour ce débrouiller eux-même. ^^

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 mai 2015 à 09:06 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Potentiellement présents :
- RJ
- Jr & Jrette
- return
- ilares (forumeur mystère)
- Kira13
- Greatyy
- Acro
- Lunaris
- stevenn33 (jusqu'à samedi)
- tezio
- Threemansking
- Sharleen
- Rand
- Renzokuken
- myst6re (à partir du samedi)
- Clado Gahan
- Jeffou

58037 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 05 mai 2015 à 11:44 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Eléo & Kamine > il y aurait eu trop de filles sinon, ça n'aurait pas été une IRL normale.

Acro > A quelle IRL a-t-on été les plus nombreux et combien étions-nous ? (Oui, je suppose que tu connais tous les chiffres et les statistiques par .)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2015 à 13:41]
6897 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 05 mai 2015 à 11:49 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
IRL N°13 : Il y avait 27 inscrits et je crois qu'on était au maximum 22 ou 23 ^^ (attention, Taz' ne comptait pour qu'un)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2015 à 11:52]
16466 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 mai 2015 à 11:49 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=265241
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=301189

Tout dépend si tu comptes les "invités" ou non ^^

Personne ne prévoit d'activité au fait ?

58037 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 05 mai 2015 à 11:57 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015)
Pour ma part, je prévois celles que j'ai proposé dans les pages précédentes ^^, le tournois d'enculette va nous prendre pas mal de temps
16466 messages
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 12 >>