Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 12 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 mai 2015 à 12:07 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
Oui mais faudrait un peu changer IRL vu qu'on y joue très souvent sur le forum. xD
Je vais voir pour ma part si je peux préparer une ou deux activités, dont au moins une sur FF7. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 05 mai 2015 à 12:13 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
Très souvent ? Je ne trouve pas :o Bon je regarde si on peut faire un autre jeu de carte mais je vous préviens, rien n'est mieux que le Tarot Africain . Bon je pourrais organiser quelque chose avec le Trou duc ^^ Ou le Uno xD
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 mai 2015 à 12:22 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
Euh, je ne sais pas si c'est ironique, mais même si on ne fait qu'une ou deux parties par semaine en ce moment, y a pas si longtemps on en faisait 2 par jour. xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 05 mai 2015 à 12:23 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
Si si c'était totalement ironique J'ai même failli lâcher un "d'ailleurs on joue ?" xD
|
16466 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 05 mai 2015 à 12:37 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
RJ a dit :Eléo & Kamine > il y aurait eu trop de fille sinon, ça n'aurait pas été une IRL normale. 
Ha ha bon tout va bien alors :p
Quel liste :o C'est génial une telle communauté. Bon je suis un peu timide dans un groupe aussi nombreux, mais j'espère qu'il y aurait d'autres rencontres prochainement ^^
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 05 mai 2015 à 12:46 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
@return: tu peux en vouloir à renzo.
Il nous a annoncé le changement de Kartie juste avant de partir de chez moi quelques minutes après toi la dernière fois.
Alors que c'est une nouvelle qui s'annonce en arrivant ça 
Sinon pour l'apparté, "enterrons la hache de guerre", je ne comprends pas complètement ta démarche Jeffou.
Si Kartie à un désir de se réconcilier et éventuellement de venir à une IRL c'est à elle de venir vers Acro non? et si elle a besoin d'un médiateur tel que toi vos tractations devraient limite se faire en privé.
Parce que en lisant ton message on a l'impression que c'est ton idée de provoquée une rencontre qui n'est peut-être même pas souhaitée par l'intéressée 
Après je me trompe peut-être mais passons cette digression.
Sinon en activité on peut faire du bowling? mouahahah désolée je sors.
|
1907 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 05 mai 2015 à 13:12 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
J'ai eu une idée pour une activité avant-hier dans mon bain. Faut que je bosse dessus et je te tiens au courant.
A part ça je suis à peu près d'accord avec tout le monde mais encore plus avec Coco étonnamment ^^. Je voulais rajouter mon grain de sel y'a quelques jours mais ayant eu peur de manquer de tact je ne me suis pas permis. Ce que je dirais c'est que si réconciliation il y'a, ou du moins tentative d'approche, ça devrait venir de Kart herself, et en privé. C'est une IRL qu'on fait et pas une émission de Bataille et Fontaine, je viens pour passer un bon moment, pas pour résoudre la crise de Cuba..

|
2381 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 05 mai 2015 à 13:28 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
C'est un peu ce que j'ai dit à Jeff... en privé. 
Jeff & Acro > Ok, merci. On reste dans la moyenne haute (si tout le monde vient ) pour cette dernière IRL malgré les défections récentes de certains habitués pour des raisons diverses et variées.
Et pour l'activité, je n'ai pas vraiment d'idée. Reste les jeux de sociétés habituels : Dixit, Wanted!, dessiner c'est arabe, Tarot, Saboteur, Loups-Garou...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2015 à 13:28]
|
6897 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 05 mai 2015 à 13:41 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
Un vendredi Koh lanta dans le programme?
(Et Jeffou on t'aime quand même hein é_è)
|
1907 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 mai 2015 à 14:11 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
OK avec toi RJ pour les activités. D'ailleurs je compte sur Jr et toi pour ramener vos jeux. Mais je parlais aussi d'activités animées par une personne en particulier, genre quizz, jeu spécial ou autre. 
Sinon on en a effectivement perdu certains en chemin mais c'est mieux car 30 personnes ce n'est pas gérable. ^^
Pourquoi pas vendredi soir pour le KL, sinon.
EDIT :
Kista et Junta passeront peut-être, et tofu pense venir à partir du vendredi.
|
58037 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 05 mai 2015 à 14:31 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
Chasse au trésor aux Buttes Chaumont ? 
Non, non, je n'ai pas d'inspiration.
|
6897 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 05 mai 2015 à 15:50 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
Sharleen : Ah mais j'ai pas pensée que vous ne m'aimiez plus ^^. Bon j'ai peut-être fait une erreur en demandant ça en public mais le faire ici (ou sur un autre topic du fofo) est sûrement utile (d'ailleurs je pense que ça sera le dernier message concernant ça sur ce topic, on pourra soit créer un topic ou tout simplement utiliser le blabla ;))
Pour le Koh-Lanta : Je crois qu'il est prévu pour l'IRL Natantaise de Nantes (:troll chez Three ^^
Acro : Je vois pas de qui tu parle (mais je sais que c'est pas moi ^^). Bon par contre, faut que je m'y mette moi à la construction de mes jeux...
|
16466 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 05 mai 2015 à 15:58 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
Je pense qu'elle parlait plutôt de l'émission Koh Lanta que nous regarderons ensemble vendredi à 20h50.
Mais effectivement la Revanche de Léo aura lieu pendant l'IRL Nantaise de Nantes.
|
6897 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 05 mai 2015 à 16:03 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
Ah oui au temps pour moi, j'ai oublié de lire le "Vendredi"
|
16466 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 05 mai 2015 à 19:55 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
Hum, pour les activités, je veux bien faire un truc. C'est une idée qui m'était venu à la dernière IRL que j'ai participé, une sorte de quiz musique (hors jeu vidéo) en plusieurs catégories. Si vous êtes tenté, je veux bien concocter cela sur la semaine. J'essayerais bien sûr de ne pas être trop dur et de mettre des trucs assez évident (mais de les rendre quand même assez corsé huhuhu). Qu'en pensez-vous ?
|
4414 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 05 mai 2015 à 19:58 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
Renzokuken a dit :
A part ça je suis à peu près d'accord avec tout le monde mais encore plus avec Coco étonnamment ^^.
C'est qui Coco?
|
14245 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 05 mai 2015 à 20:17 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
|
6897 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 05 mai 2015 à 20:18 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
mexico a dit :C'est qui Coco?
C'est le petit surnom de ma Sharleen d'amour
Jeffou a dit :Ah oui au temps pour moi, j'ai oublié de lire le "Vendredi" 
En parlant de vendredi, y'a de grandes chances que je bosse, jusqu'à 20 ou 21h, et donc que je loupe le début de Koh-Lanta 

|
2381 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 05 mai 2015 à 21:52 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
Je serais potentiellement présent à l'irl, à partir de vendredi, car je termine mes exams mercredi prochain... Voilà !
|
2220 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 mai 2015 à 09:09 | Sujet : IRL nº19 : La fin du foyer des IRLs (14-17 mai 2015) |
|
Je prendrai un petit de jeu de société avec moi, très simple à apprendre et pas mal addictif (le "6 qui prend", un jeu avec des têtes de vache).
Même Jeffou a compris les règles, donc ce n'est pas dur. 
(Et on peut y jouer à beaucoup a priori, et les parties sont rapides, enfin vous verrez si on a le temps de tester).
Stevenn : je suis pour ton quizz musical ! 
Je n'ai pas d'inspiration pour une activité là maintenant, mais j'y songe. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 12 >>
|