Auteur |
Message |
tyo14210
 Garde Shinra
|
Posté le 08 avril 2015 à 14:34 | Sujet : Signer une sauvegarde .PSV avec Black chocobo |
|
Bonjour à tous, voilà mon probleme je possède une version originale de FF VII PSX que j'utilise sur ma PS3 en OFW, j' ai bien la save en PSV qui se créée sur le HDD de la console. Lorsque je la récupère pour la modif ma partie sur Black Chocobo tout se passe bien jusqu'au moment de sauver les modif le logiciel me dit :
"Black chocobo will attempt to sign your save using the keys provided in the options dialog:
ps Key :
ps3 Seed : ".
Et forcément lorsque je récupère la save dite modifiée elle ne fonctionne pas sur ma console : "Les données sont endommagées". Là je me dit qu'il faut remplir les cases ps3 Key et ps3 Seed mais je ne sais absolument pas comment trouver ces dits codes héxadecimaux concernants MA console. Si quelqu'un pouvait maider je lui en serait tres reconnaissant, merci d'avance.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2015 à 01:08]
|
5 messages
|
|
|
tyo14210
 Garde Shinra
|
Posté le 09 avril 2015 à 01:20 | Objet du message : Test effectué a l'instant |
|
Avec HXD j' ai essayé de repérer ce qui changait apres un changement de 1HP sur Cloud et ça me change pas mal d'octets, j'ai comparé avec ma save seine et une autre (peut etre pas assez différante) et essayé de recupérer les octets qui me parraissait avoir été modif pour rien mais rien y fait. Par contre lorsque je copie TOUS les octets du fichier sein pour les retranscrire dans la partie modifiée je retrouve ma save originelle dans le jeu comme si de rien était, je dois avouer que là je suis arrivé au bout de mes faibles compétences !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2015 à 01:21]
|
5 messages
|
|
|
linguini123
 Garde Shinra
|
Posté le 30 mai 2015 à 17:19 | Sujet : Signer une sauvegarde .PSV avec Black chocobo |
|
J'ai le meme soucis que toi. Je n'arrie pas a mettre ma sauvegarde modofié dans ma console. Elle est reconnu comme endommagé si je la mets et pareil on me demande le ps3key et ps3seed.
Jai trouvé un logiciel qui s'appelle PS3 save resigner qui soit disant peut mettre une sauvegarde sur la ps3 ùais je n'arrive pas a modifié pour ma saugarde de ff7... mais il doit avoir moyen que ca marche...
si vous y arrivez a ma place car je suis pas doué...
|
1 messages
|
|
|