Posté le 12 août 2015 à 23:04 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Bon c'est officiel et un peu tard mais je viens (avec mon chéri faites-lui une place).
Quand par contre je ne sais pas si au début au milieu ou à la fin mais dans la semaine.
Posté le 12 août 2015 à 23:28 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Moi qui craignait de pas avoir assez de volontaire^^
Bon, c'est un jeu qui se joue à 4 max, mais moi je ferais l'arbitre, donc on se démerdera^^Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 13 août 2015 à 17:13 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Elen qui vient? :D
sinon pour les jeux videos d'horreur, j'aurai pas mon PC, quelqu'un a des Slender like dispo? (au pire on peut les dl sur internet, mais bon comme ça c'est fait :D)
ah oui et Three on se demandait avec RJ tezio a partir de quelle heure tu es sur Paris lundi matinTwitch gaming
Posté le 13 août 2015 à 19:42 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Sama je viens sous obligation. On m'y force un peu je l'avoue.
Y a de fortes chances que ce soit en début de semaine... Un peu plus de précisions: soit je viens lundi soir après mon cours de moto et je pars pour Toulon un peu plus tard, soit je loupe mon cours de moto pour aller à Toulon samedi et ce sera en fin de semaine (quel jour? putuput jesaipas).
Soit je reste en béquilles et Toulon c'est mort et on reste pour la semaine.
Posté le 14 août 2015 à 00:12 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
ok ;)
vivement qu'on se voit ;)La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 14 août 2015 à 15:55 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Eh les mecs ! Tous ceux qui devaient m'envoyer une photo d'eux bébé ou gamin cette semaine, je les attends toujours ! J'aimerais bien les avoir demain au plus tard. Merci !
Posté le 14 août 2015 à 19:49 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
RJ a dit :
Voire la première fille même !
Elen > J'attends ta photo et celle de ton copain d'ailleurs puisque vous venez.
et cela vaut aussi pour mon jeu de questions, même si je prend l'avion demain, envoyez moi quand même un MP, je me connecterai pendant l'IRL Twitch gaming
Posté le 14 août 2015 à 21:01 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Bon y'a encore du changement pour moi, mais c'est la dernière fois et c'est du bon changement là. J'ai négocié mon samedi et du coup je travaille pas ce jour là. Et de plus je suis motivé pour faire la route dès le vendredi après le boulot. J'arriverais donc à BG le vendredi 21 vers minuit à peu près, et je repars toujours le mardi 25 avec RJ..