Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 22 >> |
Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 août 2015 à 13:27 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
On met une bouteille tout au bout d'un terrain (rempli d'arbres, sinon c'est pas drôle ) et chaque membre d'une équipe tire avec un frisbee pour s'en rapprocher. C'est l'équipe qui tire le moins de fois avec le frisbee jusqu'à le mettre autour de la bouteille qui gagne.
À noter que cette discipline existe vraiment : http://fr.wikipedia.org/wiki/Disc_golf
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
Posté le 26 août 2015 à 13:38 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
|
4930 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 26 août 2015 à 13:55 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
je ferai mon résumé pavé ce week end je pense! je pourrais pas trop détailler le koh lanta (ni le kro lanta d'ailleurs), je laisse ça à RJ ! Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 août 2015 à 14:14 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Je l'ai déjà fait à la page précédente. 
Je laisse le résumé du Kro Lanta à stevenn. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jr
 Fin stratège
|
Posté le 26 août 2015 à 14:23 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Super résumé, ça avait l'air bien cool ! Myst6re est pas passé loin du doublé. Bien content que ça soit le stratège de l'édition qui gagne
Les épreuves avaient l'air bien cool. Le Mölkky à l'aveugle ça a semble super dur par contre. Rien n'a été filmé ? Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
|
441 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 août 2015 à 14:28 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Oui, même si myst6re et return étaient mes alliés les plus proches, j'ai eu peur que myst6re gagne une nouvelle fois à un moment donné, et j'ai même hésité à voter contre lui. 
Mais notre pacte a tenu et nous nous sommes retrouvés en finale !
C'était plus que cool, c'était génial, surtout vu le beau temps qu'on a eu pendant ces trois jours. 
Personne n'a filmé le Mölkyy à l'aveugle il me semble, une partie des gens jouaient au Bluff et l'autre au frisbee, et peu de gens s'intéressaient à notre finale, qui était pourtant riche en rebondissements (j'étais vraiment prêt à féliciter return pour sa victoire car il avait deux tirs sur le 6 isolé qui lui permettaient de gagner) !
Ce qui était drôle, c'est que return et moi pensions qu'une quille était le 12, et j'ai souvent essayé de la viser une fois à 39 points (et lui aussi quand il est revenu à 39 points), alors qu'au final, c'était le 1. xD
|
58037 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 26 août 2015 à 16:40 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Dans les photos que j'ai mis en ligne, il y a la photo de ma défaite qui s'est glissée. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 26 août 2015 à 18:56 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Allez, je me lance dans un petit résumé de ma première expérience IRLique:
Tout d'abord, j'ai envie de dire que l'avant IRL fut pour moi assez stressante. J'étais assailli par des questions dont je ne parvenais pas à me défaire: vais-je être bien accueilli? Jeffou est-il aussi bizarre dans la vie réelle? RJ est-il aussi horrible que sur le forum? Vais-je gagner à l'enculette?
Finalement, l'IRL débuta d'une manière idéale. Au delà d'un accueil très chaleureux de la part de tout le monde et un premier contact plein d'émotion, j'ai gagné la première enculette. Face à RJ, Acro et ilares qui espéraient bien m'humilier d'entrée de jeu, l'expérience et la sagesse du vieux mexico fit toute la différence.
On enchaîna ensuite avec le quizz de Three que j'ai remporté également! (à égalité avec Acro mais on s'en fout )
Puis le jeu du mime que j'ai gagné également ( ). On s'est bien fendu la poire sur ce jeu vu qu'une bonne moitié des mimes étaient à base de Poupipou et de stevenn bourré.
Et pour finir cette première soirée, j'ai gagné mon premier loup-garou à la surprise générale. On peut dire que cette première soirée fut marquer par mes victoires successives.
La deuxième fut encore plus épique avec pas mal de fous rires à l'enculette, au Dessinez c'est arabe (surtout lorsque j'avais Tofu à coté de moi qui est vraiment très mauvais quand il s'agit de deviner ce qu'il y a sur les dessins ), et au jeu du discours d'ilares en fin de soirée qui nous a bien fait marrer. J'attends d'ailleurs avec une certaine impatience les vidéos de nos discours.
Pour finir, j'ai envie de dire que ces 2 soirées resteront comme certains des meilleurs moments de ma vie. Et vu mon grand age, je peux vous dire que j'en ai vu d'autres.
Merci à tous pour ces bons moments et vivement la prochaine!
PS: Poupipoupipoupipou.
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 août 2015 à 19:44 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Citation :On enchaîna ensuite avec le quizz de Three que j'ai remporté également! (à égalité avec Acro mais on s'en fout )
Puis le jeu du mime que j'ai gagné également ( ). On s'est bien fendu la poire sur ce jeu vu qu'une bonne moitié des mimes étaient à base de Poupipou et de stevenn bourré.
On a "gagné" au jeu de Three, mais fallait pas avoir le plus de points justement. 
On n'a pas gagné au jeu du mime, malgré la tentative de RJ de nous rajouter des papiers ! 
Content que ça t'ait plu ! J'upload les photos et vidéos très bientôt.
|
58037 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 26 août 2015 à 19:45 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Coucou,
Peut-être un rapide résumé de Kro Lanta à mon retour de vacances (eh oui) si cela n'a déjà été fait.
Il y a quelques vidéos des conseils filmés par Tezio et au moins une ou deux pour l'épreuve de la brouette. Après, je ne sais rien. Un peu dég de ne pas avoir pu organiser de dégustation par contre...
Mais tout le reste était génial. J'ai adoré l'épreuve d'orientation. Merci à tous pour votre participation à ce jeu en particulier ainsi qu'aux autres activités que j'ai pu organiser/superviser.
De bons moments, de gros fous rires avec les anciennes et les nouvelles têtes. Des pizzas, des crudités, des quiches et du pain de mie. Un cadre idéal, un hôte chaleureux.
Bref, une IRL passée trop vite malgré les 8 jours qu'elle aura duré.
|
6897 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 26 août 2015 à 19:45 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Je vais faire la même chose que myst6re je pense, c'est-à-dire uploader toutes mes photos et vidéos pour les partager ici directement
A savoir qu'il manquera alors la majeur parties des autres photos/vidéos qui sont sur l'appareil de Three et sur le téléphone de Tezio.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 26 août 2015 à 20:16 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
dommage j'étais pas là La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 26 août 2015 à 21:22 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
bon j'ai trié la majorité des photos, pour vous faire profiter au maximum, je vais mettre des teaser chaque jour jusqu'à ce que j'en ai marre:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2015 à 21:24] Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 août 2015 à 21:30 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
J'adore ce gif !
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 26 août 2015 à 21:33 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Pareil, excellent!
|
14245 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
Posté le 26 août 2015 à 21:49 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Ce gif!! Ah c'était trop bien cette IRL! Quel bonheur d'être revenue pour le dernier jour (d'ailleurs merci à mon cheval, ce complice qu'il fut )! On a passé de super moments, j'étais déprimée à Toulon.
J'avais tellement rigolé les premiers jours que pendant les quelques jours à Toulon j'avais mal aux abdos!
Bref, je ne garderai de cette irl que des bons souvenirs.
Vivement la prochaine!
(et vivement que j'aie mon propre apart' pour que je puisse en organiser)
|
2416 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 août 2015 à 21:51 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Elen a dit :J'avais tellement rigolé les premiers jours que pendant les quelques jours à Toulon j'avais mal aux abdos!
Non, ça c'est la brouette ! 
Mais oui, c'était super... 
Il ne faut pas déprimer, il faut garder ça comme un très bon souvenir ! 
|
58037 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
Posté le 26 août 2015 à 21:55 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
J'ai pas fait la brouette j'ai été éliminée aux balles de ping pong
Dommage je voulais tellement faire cette épreuve, à la place j'ai fait ma pom pom girl!
|
2416 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 26 août 2015 à 22:02 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Ca faisait super plaisir de vous revoir. Dommage que j'ai pu venir que quelques jours et louper de bons moments. Mais toujours aussi cool quand même 

|
2381 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 août 2015 à 22:03 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Mais non, tu as abandonné après (Sama a été éliminée au balles de ping pong). ^^
Tu n'as pas fait l'épreuve car on a préféré te laisser de côté à cause de tes genoux. 
|
58037 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 16, 17, 18, ..., 22 >>
|