Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 22 >>
Auteur Message
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 26 août 2015 à 22:06 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Ah? Je me souviens que l'épreuve de relais je ne pouvais certes pas la faire c'est sur celle-ci que sama a été éliminée aux balles et on étaient deux à faire les pom pom girls. Après pour la brouette je voulais la faire (même si c'était déconseillé) mais là j'ai été éliminée aux balles et j'étais toute seule pour faire la pom pom girl. Enfin après c'est dont je me souviens.
2416 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 août 2015 à 22:10 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Vous n'étiez pas éliminées, vous étiez sur la touche car l'équipe adverse n'avait pas assez de joueurs (ilares et tofu ayant été éliminés).

On a gagné le relais donc Sama n'a pas été éliminée. Elle a été éliminée aux balles car elle nous a demandé de l'éliminer juste après (notre première défaite). Ensuite, tu es restée en jeu mais tu n'as pas participé à la brouette pour ne pas te blesser. Mais tu as participé au tir à la corde, deuxième épreuve que l'on a perdue, où return a été éliminé (notre premier vrai conseil). ^^
Et tu as abandonné un peu après.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 26 août 2015 à 22:16 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Elen a dit :
Ah? Je c'est sur celle-ci que sama a été éliminée aux balles

*de ping pong. (pour ne pas confondre avec le lancer de balles de ping pong)
Oui pardon quand je parle "éliminée aux balles de ping pong" je parle du tirage au sort parce qu'effectivement on était trop nombreux. Je précise parce que je crois que tu penses à l'épreuve du lancer des balles (ou on a tristement perdu).

Après je ne me rappelle pas de tout en détails, tu as peut-être raison tu m'as mis le doute sur la brouette.
2416 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 août 2015 à 22:21 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Ah ok, ce quiproquo !

J'ai mis le résumé exact page 16. Je suis sûr de ce qui y est écrit.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 26 août 2015 à 22:29 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Acro a dit :
Ah ok, ce quiproquo !

Ah je me disais aussi!

Oui sinon le résumé, (au moins pour les quelques épreuves où j'étais là) je confirme, tout est bon.
et stevenn est bipolaire... Moonwalk!
2416 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 août 2015 à 22:31 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août

Quel bâtard ce mexico !

58037 messages
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel

Posté le 26 août 2015 à 22:46 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Ca avait l'air cool. Je n'ai pas pu venir mais j'espère vraiment revenir à une prochaine. Les jeux avaient l'air originaux.

J'espère au moins que vous avez bu un jus de nectar de cocktail de fruits à ma santé

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2015 à 22:46]
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2121 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 août 2015 à 23:02 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Acro a dit :

Quel bâtard ce mexico !

14245 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 26 août 2015 à 23:42 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
En toute amitié, je l'ai souligné.

Ce fut une sacrée IRL.
4414 messages
Tezio
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 26 août 2015 à 23:52 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Ce fut une très bonne IRL, la meilleure pour ma part

Encore une fois merci Three de nous avoir accueilli dans ta superbe baraque

Pour les vidéos, j'ai pas trop eu le temps avec le taf... mais promis je les posterai bientôt (ce week end surement)
Papier chiffonné, pas d'instrument de musique !
160 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 27 août 2015 à 01:34 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
A mon tour de faire un petit résumé de l'IRL, ça fait longtemps.

Je suis arrivé mercredi au soir chez Victor après avoir gambadé à Nantes toute la journée. Je suis directement pris dans le fil des actions avec le Koh-Lanta. Mission : Trouver le pumba minuscule sur 3 hectares de terrain. Mission impossible... on est tous là à grimper dans les arbres, et c'est finalement Acro qui le trouve un peu par hasard dans un buisson, juste avant que la nuit tombe pour qu’on soit tous prêt pour un loup-garou à la belle lune. Les parties ne m’ont pas laissé beaucoup de répit, les gens soupçonnaient ma figure muette, ou bien est-ce peut-être cette bouteille de whisky que j’ouvrais à chaque conseil…
Pas grave, pas grave, je vais me rétablir autre part. Mais celui qui a suivi, le jeu des bébés, nous as tous bien eu ! Le maximum trouvé fut de 5 ou 6 sur 15… Mais ce fut bien sympa, certaines photos étaient géniales.
Par la suite, il se fait tard et Three relance son jeu aux 1000 épreuves. On doit deviner quelle musique tel forumeur a mis en premier sur le topic « Ce que j'écoute en ce moment même ». Certaines réponses nous auront particulièrement surpris.

La suite avec moins de gens, ce sont des parties de tarot et de wanted, ainsi qu’une initiation au bluff. Puis quand il est suffisamment tôt (~10H du mat) et après s’être dit qu’une nuit blanche ferait très bien l’affaire, on se lance dans une partie de Witcher épique avec return et RJ. Elle dure pas loin de quatre heures et on a l’occasion du coup de voir chaque personne se lever. Une bataille très serrée où j’ai passé de mon côté à essayer de tuer plus de monstres qu’il m’en fallait avec mon personnage guerrier. Au bout du compte, c’est return qui gagne la partie avec un point d’avance.
Fiouuu, on est toujours en forme pour continuer le Koh-Lanta ! Au programme, un jeu d’orientation ou tezio devient un missile autoguidé, du limbo où je menace de briser mon dos en deux, de l’apnée sans pitié, et se tenir soulevé sur une branche d’arbre pour finir sur un combat farouche contre Acro sur du basket et un panier trompeur…
Je me fais éliminer et les autres partent à la recherche de trois grenouilles !

J’ai rejoint les autres au bluff ou tezio nous a fait preuve de ses talents de meta-gameur (need comme nouveau rang) en trollant violement ilares avec des brelans de Q et des quintes flush royal à la reine. Xp Mais il n’a jamais réussi à gagner.
Par la suite, Three et Sama m’ont dit que c’était l’heure maintenant. L’heure de quoi ? L’heure d’aller voir si j’avais eu mon permis ! Et pour la troisième fois que je le passais, c’est finalement ici, en IRL, que j’ai appris que je l’avais eu.
La célébration fut rapide, et à partir de là, la fatigue, la joie, l’alcool… tout s’est mélangé, et la nuit qui a suivi est assez trouble dans mes souvenirs. Je n’étais « pas trop mal » comparé à la nuit suivante, je me suis vite couché aussi. Endormi à 1H du mat, levé à 5H dans un état plutôt « ailleurs », j’ai juste souvenir de m’être posé dans le salon et de regarder sans réfléchir les vidéos que Three nous envoyait. Entre-autre l’hilarant Hooked on a feeling et le film Kung Fury en entier.
Et puis après, tout le monde se couche et je me retrouve tout seul à poster sur le forum.

La troisième journée s’ouvre sur un wanted mémorable où je suis pour la première fois shérif de ma vie. Le jeu aléatoire de Tezio, adjoint qui attaque son shérif, et celui de ilares, hors-la-loi qui tue deux renégats et un hors-la-loi, combiné à un peu de naïveté de ma part me conduit à tuer mes deux adjoints. Heureusement, l’idée de placer les cartes événements en jeu était franchement une bonne idée et elle eut pour effet de ressusciter Myst6re par deux fois de suite, qui resta par le jeu du hasard mon adjoint et m’aida, moi, son tueur, à tuer les derniers hors-la-loi. Sans rancunes...
Puis c’est la finale de Koh-Lanta et la découverte de la troisième grenouille. Après un Jenga hyper stressant, c’est un final sur un Mölkyy à l’aveugle tandis que nous jouons tranquillement au Bluff alcoolisé, moi, Three, ilares et tezio. C’est que nous nous préparions pour le Kro-Lanta !
RJ nous avait dit qu’on allait boire beaucoup… ahh, ça on a bu. Surtout moi.
On a repris d’abord le Mölkyy à l’aveugle. Celui qui n’en touchait pas, paf, un shot de pastis. Trois fois de suite, paf, un shot d’absinthe. Des gages du Jenga étaient placés, le tout était particulièrement stressant. Je suis pour ma part un mauvais viseur. Xp
Deuxième défi, un gobelet rempli d’eau à ras-bord à la main, on doit se dépêcher de foncer vers une corde accrochée à deux arbres qu’il faudra traverser en se baissant, sans la toucher sinon malus ! Un shot pour le dernier. Ce qui est le plus amusant, c’est que RJ remplissait ensuite de pastis ce qui manquait d’eau dans nos gobelets. A y réfléchir maintenant, le fait que j’ai bu cul sec un si grand verre sans me soucier des effets secondaires montrait que je n’étais déjà pas très bien, hum… Sinon, Three a eu une bonne idée en mettant tout simplement son autre main sur le rebord du gobelet. Bah oui !
Troisième et dernier défi, lancé de frisbee. On s’est placé chacun à un côté du terrain de basket et on se renvoie le frisbee, le but étant de faire un tour complet. Pas si difficile, et pourtant… notre zone était limitée (un frisbee hors de la zone, un shot pour le lanceur, et ainsi de suite), et notre vision plus toujours très claire. Mais on a finalement géré.

Bon, la suite, j’étais ivre. La dizaine de shots englouti s’est fait ressentir. Alors souvenirs de cette nuit : jeu de Three sur des musiques et des lieux, débat avec Acro, « mexico est un batard mais dites-lui bien que je lui dis ça par pure amitié envers lui.», baignoire « C’est froooooooooiiid !! » + une piscine pour RJ,, toilettes… et dodo. J’espère n’avoir pas été trop embêtant (si), je n'étais pas beau à voir. Cela dit, le Kro-Lanta était tellement marrant que je ne regrette pas d’y avoir participé !^^
Quand je me suis réveillé, à 6H du mat, j’ai fait un loup-garou et je me suis fait pécho. Puis les gens m’ont laissé et je me suis retrouvé encore seul sur le forum. Heureusement, Bahamut était là pour parler de Digimon avec moi.
Et après, c’était le départ, où la beauté verte de Nantes m’a donné encore plus envie d’y vivre. Hâte d’y retourner.

Cool, très cool l’IRL… trois jours géniaux. Trop déçu de ne pas avoir vu mexico, j’espère que ce sera bon la prochaine fois. Mais sinon rien à dire, je me suis bien éclaté avec vous. Accueil impeccable, merci beaucoup à toi Three et à tes parents !
Et pour finir, superbe idée l’achat des pommes. +1000 à celui qui a eu l’idée !
4414 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 27 août 2015 à 02:37 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Moi j'ai bien aimé entendre parler de Poupipou sur Mer, ça doit être un endroit très beau même si les gens s'y réveillent en sursaut
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 27 août 2015 à 05:08 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Et voici tout ce que j'avais sur mon téléphone de l'irl, pour vous :

Lien vers Google Drive
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 août 2015 à 08:14 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Pas mal toutes ces photos et vidéos!

Sympa ton résumé stevenn!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 août 2015 à 08:19]
14245 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 27 août 2015 à 11:34 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Génial mexico, merci !

Trop fort le conseil avec la statuette et la flamme !

Par contre Steven a failli mourir quand même avec l'apnée

Jeffou, c'est quoi cette chemise ? dossier !
4930 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 août 2015 à 11:52 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Très bon résumé, plus lucide que sur place !

MOONWALK ! (ton prochain rang)

Garbage daaaay.

Mon résumé de l'IRL :

58037 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 27 août 2015 à 13:48 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Ohhh ! Garbaaaage DAY ! Xp

Pourquoi Moonwalk ? J'ai manqué quelque chose je crois.
4414 messages
Elen
image du rang
Fidèle nouvelle

Posté le 27 août 2015 à 13:49 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Sympa les photos! La vidéo de 12 minutes!
RJ qui savait pas comment nous faire lâcher!
2416 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 août 2015 à 13:55 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
stevenn33 a dit :
Ohhh ! Garbaaaage DAY ! Xp

Pourquoi Moonwalk ? J'ai manqué quelque chose je crois.

Quand tu étais bourré, tu faisais des trucs bizarres pour nous faire comprendre que tout allait très bien, et un moment après ta douche, tu as quitté la table et on t'a entendu crier "MOONWALK !" dans la cuisine.

58037 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 27 août 2015 à 14:07 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août
Omg.
Je ne m'en souviens plus du tout, mais je vois peut-être pourquoi j'ai dis ça.
4414 messages
Page : << 1, ..., 17, 18, 19, ..., 22 >>