Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 17 juin 2015 à 18:37 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Merci Greatyy de me compter 2 fois 
Tézio il peut dormir dans le coffre ouais :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2015 à 18:37] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Tezio
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 juin 2015 à 10:57 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
C'est Greatyy le gros dormeur
C'est plus logique qu'il aille dans le coffre roupiller il dormira peut etre moins à l'IRL pour une fois !
Et je conduirais bien entendu, j'ai le permis vous inquietez pas  Papier chiffonné, pas d'instrument de musique !
|
160 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 18 juin 2015 à 13:29 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
La conduite accompagnée avec Magus comme moniteur.
|
6897 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 18 juin 2015 à 15:43 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Tezio a dit :
Et je conduirais bien entendu, j'ai le permis vous inquietez pas
Faudrait vraiment être débile pour te laisser conduire . Vu le nombre de voiture que t'a broyé en si peu de temps. 

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 19 juin 2015 à 17:20 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Ah que coucou tout le monde.
Un peu de neuf pour l'IRL.
Présents :
- Acro
- Greatyy
- Jeffou
- Lunaris
- mexico
- Myst6re
- Rand
- Renzo
- return (+ invité(e) mystère)
- RJ
- sama (+ invité(e) mystère)
- Tezio
- Threemansking
- tofu
En suspend : Elen ? CS ? stevenn ? ilares ? D'autres ?
Tezio a dit :Et je conduirais bien entendu, j'ai le permis vous inquietez pas
Pas la peine de se la raconter. Moi aussi je l'ai, depuis au moins.... 24 heures !
Du coup, ça pourrait offrir de nouvelles possibilités, bien que rien ne laisse présager pour le moment que j'aurai une tuture d'ici là.
Threemansking a dit :
je compte organiser une petite IRL chez moi (i.e : chez mes parents) cet été. Parce que voilà, tout seul, j'aurai peur.
Là aussi du changement (le changement, c'est maintenant).
Vacances annulées pour mes parents. Du coup, il y a des chances qu'ils soient là (ce qui n'est pas encore sûr).
Mais, le cas échéant, on aura quand même bien la place, pas de problème pour ça.
Inconnu a dit :Et on fera quoi ?
Dernier point, niveau activité.
Je prépare depuis quelques temps (et pour quelques temps encore) un maxi quizz inspiré par ce qui a pu être fait lors des précédentes IRLs par Renzo, Jeffou, stevenn, Juntaru, d'autres que j'oublie sans faire exprès et moi même.
Maxi quizz dans le sens où il devrait avoisiner les 500 questions, mais séparé en 20 rubriques, ça va le faire ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juin 2015 à 13:10] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 19 juin 2015 à 17:55 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Il faudra penser à l'étaler sur plusieurs jours, non ?
|
6897 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 20 juin 2015 à 01:05 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Trois choses :
Un : j'espère que l'annulation n'est pas due à quelque chose de grave.
Deux : une invitée. Et je n'ai pas encore confirmé ma présence 
Trois : GG pour le permis.
Et cinq, ya pas de cinq.
Cela dit... Ca va faire du peuple au m² pour pioncer, mes aïeux  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 juin 2015 à 10:47 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Dommage pour tes parents. 
J'espère que ça ira, vu comme on est beaucoup.
Quoi qu'il en soit, j'essaierai moi aussi de préparer un petit jeu. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 juin 2015 à 13:33 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
sama : non, pas quelque chose de grave, au contraire. C'est dû au fait que ma petite sœur avec qui ils devaient partir a trouvé un emploi !
Et non, ça ne les dérangera pas. Pour une fois je les ai préviendu en avance, et ils aiment bien quand je reçois du monde (même si ma môman a peur que Jeffou se retrouve seul dans la cuisine ! )
Cool pour le jeu Acro  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 24 juin 2015 à 14:10 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Est-ce que ça veut dire que c'est ta maman qui nous fera du pain de mie ? *sifflote*
|
6897 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 juin 2015 à 16:40 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Mais c'est Jeffou qui fera le cassoulet.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 24 juin 2015 à 16:59 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Ah non je suis désolé, je suis la personne qui regarde une autre personne qui fait le cassoulet :D
|
16466 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 24 juin 2015 à 22:14 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Three Très bonne nouvelle, ça ! 
Jeffou est interdit de cuisine à la Threemaison 
Ouais enfin là, c'est pas du monde, c'est un bus entier que tu reçois  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Elen
 Fidèle nouvelle
|
Posté le 25 juin 2015 à 12:29 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Le mois d'Août commence un peu à se concrétiser pour moi, mais comme je suis sûre de vous décevoir si je dis que je viens et qu'au final je ne viens pas, je ne dis rien pour le moment.
|
2416 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 25 juin 2015 à 12:49 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
je sais pas trop non plus si je rentre en France en août, j'aimerai bien voir quelques amis à Paris quitte à venir (je suis tjs à Malte) et vu que j'ai vu qu'il y a pas mal de parisiens qui viennent, un petit "before" parisien serait pas de refus non plus ^^
bref je sais pas encore mais si vous avez des trucs à proposer avant/après/pendant n'hesitez pas  Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 25 juin 2015 à 13:09 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Potentiellement cool x2 !
J'ai des trucs à te proposer pendant !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 26 juin 2015 à 22:23 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
Tu es sur que ça fera pas un peu beaucoup pour tes parents ? Car c'est un peu chaud quand-même.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 26 juin 2015 à 22:30 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
En fait, si les gens gueulent pas comme des putois la nuit, je pense que le gros souci sera le dodo surtout 
On va crever de chaud si on dort tous en haut avec les moustiques et Three aura ensuite une jolie moquette en peau de forumeurs 
Mais le truc bien, c'est que comme il fait beau, ce sera possible (et même fortement recommandé) de sortir ^_^
Ps : je sais toujours pas si je viens  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 26 juin 2015 à 23:12 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
On aura au minimum 4 pièces où dormir, ça sera moins galère que la dernière fois. Je suis en mode recherche de matelas pour le moment.
Pour la gêne pour mes parents, déjà ils aiment quand y a du monde, puis la maison est quasiment séparée en 2 parties, donc de notre côté on ne les gênera pas. Même avec la musique à fond dans ma chambre, ils n'entendent pas ! 
Puis ce n'est pas sûr qu'ils soient là de toute façon.
Sama : moi je sais déjà que tu viens, donc c'est bon ! ;) Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 26 juin 2015 à 23:28 | Sujet : IRL n°20 Nantaise : 17-24 août |
|
un siège suffit pour que je dorme ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 22 >>
|