Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Erreurs ou bugs sur le site Page : 1
Auteur Message
Falsacappa
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 décembre 2008 à 16:44 | Sujet : Le rendez-vous!
Bonjour tout le monde.
Je viens de découvrir ce site (dont je suis déjà ayant prévu de me remettre à jouer à FFVII sur émulateur^^) et je poste parce que dans ma partie, j'ai envie que Clad flirte avec Barret, alors j'ai bien sûr consulter cette page :
http://ff7.fr/rendez_vous.php
Alors j'ai peut-être quelque chose à rajouter (je ne sais pas si c'est vrai ou pas, c'est juste quelque chose qui m'a semblé plutôt logique, peut-être que squaresoft n'y avait pas pensé) : lorsque Clad tombe sur les fleurs d'Aéris (après avoir vaincu le briseur de l'air), se peut-il que si il dit à Aéris "tu étais ivre dans les taudis" (ou un truc comme ça, je me souviens qu'il y avait une discussion entre les deux personnages où Aéris demandait à Clad si il se souvenait d'elle), serait-il possible que cela fasse des points en moins pour avoir le flirt avec Aéris?
Merci bien, et encore félicitation pour votre site^^
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 21 décembre 2008 à 21:06 | Sujet : Le rendez-vous!
Salut,

Comme je le signale dans l'introduction de cette partie, il y a beaucoup de choix qui, paraissant LOGIQUES dans la modification des valeurs d'affection, n'ont aucun effet...
C'est en effet le cas avec ce choix et d'autres concernant Barret ou Tifa... Pas d'explication quant à ça, mais peut-être que le jeu ayant été terminé à la va-vite, tout n'a pas été fait au mieux.

Mais bon, avec le reste des choix, il y a de quoi faire

Bonne chance.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Falsacappa
image du rang
Garde Shinra

Posté le 22 décembre 2008 à 14:08 | Sujet : Le rendez-vous!
Oups!
Merci bien pour l'explication alors (j'aurais dut mieux lire^^)
2 messages
Page : 1