Auteur |
Message |
Silfren
 Jeune Cloud
|
Posté le 18 avril 2015 à 09:40 | Sujet : ARMES et autres changements |
|
Bonjour à tous
La question est peut-être un peu bêbête mais je préfère demander...
J'ai bien compris que la version originelle du jeu (japonaise) comportait des éléments différents de celles (US et Europe entre autres) que nous connaissons : l'horloge du Temple des Anciens, la Falaise Gaea,... certaines materia... mais aussi toute la quête des Armes et des objets qui les entourent (harpe et rose + voyageur de Kalm).
C'est là que je pose la question. Si les Armes Rubis et Emeraude n'existaient pas dans la version originelle, si Diamant n'était pas combattable et donc Soleil Levant pas volable... c'est l'équipe américaine qui les a rajoutées, a modifié la cinématique de la sortie du cratère, a rajouté le voyageur de Kalm... ? La version internationale japonaise du jeu qui reprend ces éléments est bien postérieure à la version américaine... non ?
Merci pour votre réponse Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 avril 2015 à 11:01 | Sujet : ARMES et autres changements |
|
Non, la version internationale jap n'est sortie que 25 jours après la version US, donc on peut supposer que lors de l'élaboration de la version US ils ont voulu ajouter ces éléments et ils les ont donc rajoutés sur les deux en parallèle. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Silfren
 Jeune Cloud
|
Posté le 18 avril 2015 à 12:55 | Sujet : ARMES et autres changements |
|
Ok, merci ^^ Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
|
613 messages
|
|
|
Kira13
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 20 avril 2015 à 21:31 | Sujet : ARMES et autres changements |
|
L'ajout de cette quête est indéniablement un atout à ce jeu ... Mais du coup, c'est l'équipe Jap ou US qui l'a ajoutée? "Le Capitaine c'est moi !"
|
252 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 avril 2015 à 21:34 | Sujet : ARMES et autres changements |
|
Difficile à dire, mais je dirais que ce sont les japonais...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|