| Auteur |
Message |
ystoran
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 décembre 2008 à 19:45 | Sujet : Transition CD1 à CD2 |
|
salut !
Pb à la fin du CD1 quand le jeux me dit d'insérer le CD2, ca ne marche pas... j'ai des images des CD via Daemon Tool, ca doit etre a cause de ca.
J'ai donc gravé les CD 1 et 2 en changeant dans regedit et datadrive la destination mais ca ne marche tjrs pas...
je crois que le pb vient du format des fichiers images, en fait j'en ai 3 types: .ccd .img et .sub
Qd je les graves tous sur le meme CD, le jeux ne les reconnait pas
je sais pas comment faire pour passer au CD2.
Help !
|
2 messages
|
|
|
ystoran
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 décembre 2008 à 19:50 | Sujet : Transition CD1 à CD2 |
|
2eme question, puis je conserver daemon tool et passer du CD1 au CD2 ?
Y a t il une solution ?
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 décembre 2008 à 21:03 | Sujet : Transition CD1 à CD2 |
|
Il ne faut as graver les images comme s'il s'agissait d'un CD de données !
Il faut graver l'image sur un CD comme pour graver un CD de jeu (je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais je recommandes fortement Alcohol 120%).
L'image qui est gravable parmi les 4 fichiers (ou 3) est normalement la seule qui peut être sélectionnée lors de la gravure.
Au fait, le problème transition vient probablement du fait que tu as utilisé un crack... D'où mon conseil de tout désinstaller et de réinstaller sans crack, mais en changeant dans regedit le datadrive.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Ergo Proxy
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 janvier 2009 à 15:03 | Sujet : Transition CD1 à CD2 |
|
Petit up du topic, je préfère poster ici plutôt que d'en recréer un autre, ça pourra aider et ça polluera moins ^^...
--> Même bug de transition CD1 - CD2 alors que j'ai gravé l'image nickel, j'ai suivi le tuto etc... donc pas de problème de ce côté là.
J'ai vu dans le post d'Acro que ça pourrait être du au crack ?
En effet j'en ai installé un (téléchargé ici : http://membres.lycos.fr/crackman90/) ainsi que le patch chocobo et Reconstruction, mais comment peut-on jouer sans le crack ? J'ai beau insérer le CD (ici le 1), il le voit pas...
J'ai mis ma save de côté pour pas la perdre (si je dois tout refaire...) et je vais réinstaller, et essayer de lancer sans le crack mais avant je préfère avoir votre avis.
Si quelqu'un à une idée... merci
Edit : j'ai réinstallé, suivi le tuto, remis ma save et je n'ai appliqué aucun patch et installé aucun crack.
Je peux lancer le jeu du CD2 - CD3 mais pas du CD1 (disque introuvable), du coup je peux plus charger ma partie, je vais sûrement devoir remettre le crack et je serais de nouveau bloqué à la transition...
Help svp...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2009 à 17:32]
|
39 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 janvier 2009 à 18:01 | Sujet : Transition CD1 à CD2 |
|
Dans le tuto, as-tu configuré le bon lecteur dans le registre, avant d'installer le crack ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Ergo Proxy
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 janvier 2009 à 18:50 | Sujet : Transition CD1 à CD2 |
|
Oui
|
39 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 janvier 2009 à 18:52 | Sujet : Transition CD1 à CD2 |
|
Bizarre alors.
Même avec un CD gravé, j'arrive à jouer, moi.
|
58069 messages
|
|
|
Ergo Proxy
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 janvier 2009 à 18:54 | Sujet : Transition CD1 à CD2 |
|
J'ai remis le crack, ça marche, je bats Jénova, il me demande d'insérer le disque 2 et ça replante...
J'ai trouvé ça en cherchant un peu... :
1)recuperer vos sovegarde et metter les dans un coin
2)desinstaller completement votre jeux et redemarer
3)reinstaller le jeux partiellement (surtout pas complet ) perso g mis le synthetiseur yamaha mé je pense pas ke ca change koi ke ce soit (on c jamé pas la premier fois ke j verré un truc bizar)
4)remetter vos fichier de sauvegarde dans le repertoire
5)demmarer le jeux a partir du cd3 et charger votre sauvegarde un ecran apparé et demande d inserer le cd1
6)enlever cd3 et inserer cd1 si tout ce passe bien ca chargera otomatikement
7)finisser une fois de plus le cd1 boss jenova apres ca parle un pe on vous propose de sauvegarder puis on vous demande le cd2
8)ba plus ka incerer le cd2 et normalement il se chargera tout seul sans ocun problem
Désolé pour vos yeux , j'ai l'impression que c'était un gros coup de bol non ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2009 à 19:12]
|
39 messages
|
|
|
Ergo Proxy
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 janvier 2009 à 21:22 | Sujet : Transition CD1 à CD2 |
|
Pas moyen... il se lance avec le D2, le D3 mais pas le D1... obligé d'installer le crack à chaque fois... je vais essayer de le retélécharger mais bon ><... les boules.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?... 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2009 à 21:25]
|
39 messages
|
|
|
Ergo Proxy
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 janvier 2009 à 22:46 | Sujet : Transition CD1 à CD2 |
|
Désolé du triple post, mais comment peut-on y jouer si on l'a téléchargé en P2P ?
On est contraint d'installer un crack ou il y a une solution ?
J'arrête pour ce soir, j'espère juste que j'arriverai à finir ce jeu un jour...
Edit : trouvé ça aussi...
--> "c'est bon g trouvé la solution!!
en fait il faut pas installe les crack "no cd", il faut installer le jeu avec daemon tools et lire les cd par daemon tools!
et au moment de changer le cd, il faut le changer avec daemon tools!
et voila le cd 2 passe nckel! "
Je re DL le jeu et je test...
EDIT 2 : j'abandonne, j'achète le jeu ps1 et je joue par émulateur...
Question : je pourrais récupérer ma save ? (ya bien un moyen pour convertir pour la psone, non ?)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 janvier 2009 à 17:58]
|
39 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN