| Forum : Néo-Midgar |
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 59 >> |
| Auteur |
Message |
Kalfrancois
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 juin 2015 à 21:46 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
J'aurai peut-être du chercher un peu plus, j'étais complètement passé à côté de ça... Merci beaucoup en tous cas, ça marche 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2015 à 21:46]
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2015 à 21:48 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Tu nous fais un petit screen ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Kalfrancois
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 juin 2015 à 21:51 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Au temps pour moi !
Forcément, pas de problème de compatibilité avec le NM si j'oublie de le réinstaller après la manip'...
J'ai bien invalidé les deux dossiers en les renommant .old, modifié les deux .bat puis réinstallé le patch, tout en vérifiant qu'aucun autre dossier ne venait remplacer ceux cités. Toujours les symboles de pagination, malheureusement.
Je remarque que la police est toujours aussi smooth, par contre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2015 à 21:52]
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2015 à 21:58 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Normal, c'est que ça n'a pas marché alors.
Tu pourrais nous faire des screens de ton dossier avalanche, ton répertoire Final Fantasy VII et le contenu du fichier .bat ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Kalfrancois
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 juin 2015 à 22:09 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Voilà pour le dossier Final Fantasy VII : https://ff7.fr/forum/noelshack/2015-25-1434654457-dossier-ffvii.png
Puis pour les deux .bat : https://ff7.fr/forum/noelshack/2015-25-1434654488-bat.png
Et enfin le dossier Avalanche : https://ff7.fr/forum/noelshack/2015-25-1434654516-dossier-avalanche.png
A noter que les fichiers cachés sont toujours affichés dans mon explorateur Windows.
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2015 à 22:15 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Tu as bien vérifié que dans le dossier cache aussi un dossier menu ne s'était pas recréé ?
Dr Jackal Au fait, les dialogues de la carte du monde ont-ils été correctement patchés ? Vu que le C7 affecte le world_fr...
|
58045 messages
|
|
|
Kalfrancois
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 juin 2015 à 22:20 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Le dossier Cache est bien vide :p
Pour le world_fr, il y a bien un .neomidgar dans le dossier data/wm à coté du world_fr.lgp normal. Par contre, dans le même dossier, j'ai un "AC_world_fr.lgp"...
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2015 à 22:21 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
D'accord... Ça laisse à penser que le world_fr n'est patché que pour l'autre mode, et non pas pour le AC. Mais tu peux repatcher en mettant le lien de ce fichier-là, au besoin, lors de l'installation.
Pour ton autre problème, je ne sais pas du tout. Attendons Dr Jackal. 
|
58045 messages
|
|
|
Kalfrancois
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 juin 2015 à 22:24 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
"Mais tu peux repatcher en mettant le lien de ce fichier-là, au besoin, lors de l'installation."
Je mets le AC_world_fr à la place du simple world_fr dans "Archive world_*.lgp" lords de l'installation, c'est ça ?
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2015 à 22:29 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Oui. En espérant que ça marche. 
|
58045 messages
|
|
|
Kalfrancois
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 juin 2015 à 22:31 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
J'en suis encore à la Tour Shinra, donc je ne verrais pas les effets avant un moment... Je passerais poster un truc si tout fonctionne :p
Reste le problème des symboles de pagination, mais ça n'empêche pas de jouer...
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2015 à 22:32 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
C'est pas top quand même à mon sens. 
Mais il y a une solution. Déjà deux personnes l'ont résolu.
Et si tu joues avec le mode normal (pas AVALANCHE), ça fonctionne ou pas ?
|
58045 messages
|
|
|
Kalfrancois
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 juin 2015 à 22:34 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Exactement la même chose oui. Pourtant, j'ai commencé sur ce mode et je n'ai pas vu ces caractères avant de passer sur AC.
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2015 à 22:41 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Pour le dossier cache, je parlais du dossier "mods/avalanche/cache" au fait.
|
58045 messages
|
|
|
Kalfrancois
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 juin 2015 à 22:42 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Oui oui, il est bien vide, je n'y ai pas touché sauf pour l'invalider.
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2015 à 22:44 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
OK. :/
Il faut peut-être entièrement supprimer les dossiers "menu" alors ?
|
58045 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 18 juin 2015 à 22:47 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Sur ton screen, tu a renommé le dossier "cache" en "old". Hors c'est le dossier "Menu" dans le dossier "cache" qu'il faut renommer.
@Acro : je n'ai pas fait attention aux textes de la carte. Je verrai tout à l'heure. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Kalfrancois
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 juin 2015 à 22:54 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Ah, j'ai lu un peu vite en effet.
Pas de dossier "menu" dans "cache", j'ai essayé d'en générer un en relançant le jeu en ayant remis le dossier "cache" dans sa forme d'origine, je n'ai rien.
A noter que l'autre dossier "cache", celui à la racine, est vide aussi.
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2015 à 23:01 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Tu devrais peut-être redémarrer pour voir... C'est bizarre quand même qu'il arrive à accéder à des textures qui n'existent plus. Supprime réellement les dossiers qui s'appellent "menu" (sauf celui dans data/).
Et essaie de rechercher sur ton PC si tu n'en as pas d'autres qui se sont cachés.
|
58045 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 18 juin 2015 à 23:05 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Mon dossier cache :
Petite question : tu lances comment le jeu exactement ? Par les raccourcis créés par l'installation de C7 ? Par l'un des 2 fichiers bat ? Ou directement par FF7.exe ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2015 à 23:07] "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 59 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |