Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 59 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 juin 2015 à 21:49 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Exactement.
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 juin 2015 à 21:50 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
OK. C'est bon signe que ça marche avec le nouveau patch alors !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58047 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 juin 2015 à 22:29 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Oui, je pense qu'on peut dire, sans trop se mouiller, que le problème est réglé.
14245 messages
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juin 2015 à 00:23 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Encore un petit quelque chose d'étrange de déniché, cette fois-ci je ne sais pas si ça vient du patch ou si c'est les répliques originales du jeu, vu que c'est une boîte de dialogue que je n'ouvre jamais d'habitude.

Le pilier vient de s'écrouler sur le Secteur 7. Il est très bien démontré que de nombreux civils périssent dans cette catastrophe. Cependant, lorsque je me rends dans la maison du garçon qui donne l'Éther Turbo tout à droite du Secteur 5, et que je consulte les news à télévision, celle-ci affirme :
"Grâce à l'intervention rapide d'équipes de sauvetage qualifiées de la Shinra, aucune perte civile n'est à déplorer."

C'est quand même très gros pour être de la propagande, alors où est la vérité là-dedans ? Est-ce une retraduction du patch ou une réplique originale ?
73 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juin 2015 à 00:25 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Oui, c'est de la propagande. ^^
Mais j'avoue que ça me fait toujours bondir. xD

スタッフのすばやい対応により
 ミッドガル市民にギセイ者は
 ないもようです

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58047 messages
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juin 2015 à 00:31 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ah, bon d'accord. Effectivement c'est très surprenant, les civils du Secteur 7, en plus d'être certainement très nombreux, doivent bien avoir de la famille dans les autres secteurs... Et tout ce beau monde pourrait complètement faire éclater la vérité !

Enfin bon, cela dérive dans du hors-sujet, je continue ma petite partie à l'affût de toute faute ou incohérence, mouah ha ha (ou Gya ha ha ?)
73 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juin 2015 à 00:32 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
D'ailleurs les parents de Johnny sont certainement morts dans cet accident, et Johnny insulte Cloud à ce sujet à Costa del Sol, car il est persuadé qu'il en est à l'origine (dû à la propagande).

58047 messages
Expert-RE5
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juin 2015 à 00:46 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Mais au fait, je passe du coq à l'âne mais j'ai une question qui va peut-être paraître stupide ou qui a reçu de nombreuses fois la réponse, mais puisque je ne l'ai pas vue dans la FAQ :
Est-ce que le patch corrige les bugs du jeu ? J'entends par là les bugs tels que l'Obscurité qui ne fonctionne pas sur les ennemis, la Défense magique des armures non prise en compte, la confusion entre le statut et l'élément Poison, le mauvais fonctionnement de la limite Haut dément de Nanaki, etc...
73 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juin 2015 à 00:49 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Non, ce n'est pas le but initial du patch. Par contre la Défense magique est corrigée sur la réédition (ou sur PC 1998 avec l'OpenGL).

Les bugs corrigés par le patch sont des bugs de confort de jeu, comme les lots décalés sur la version PC aux courses de Chocobos, les modèles 3D de Vincent qui flanchent, des Matérias qui apparaissent de la mauvaise couleur, des textes qu'on ne peut jamais voir dû à une bourde dans la programmation...
Ce sont uniquement des bugs de "field" et non de combat.

58047 messages
zwei
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juin 2015 à 00:59 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bonsoir !
Petit bug à Corel nord, je sais pas si qq'un l'a déjà mentionné.

https://ff7.fr/forum/noelshack/2015-25-1434750880-1.jpg

La fenêtre était bien une demi seconde puis est passée comme ca. Le dialogue discuter buger aussi, et quand je suis sorti du magasin ca m'a remis le dialogue d'avant qui m'a ramener dans le magasin. Après c'était bon. Plus de soucis quand je reparle
au mec.

Je suis avec la version steam et aucun mod autre que NM.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2015 à 01:02]
77 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juin 2015 à 01:04 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Étonnant, on dirait que tu as réussi à déclencher deux dialogues en même temps (celui du gars en face de toi et celui du magasin derrière toi).
Et quand tu arrives à faire ça, ça prend la taille de boîte du premier dialogue et le contenu du second...

Je viens de tester pendant 5 minutes et je n'ai pas réussi, donc je pense que c'est un coup "de chance".

Ce n'est donc pas dû au patch. ^^

58047 messages
zwei
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juin 2015 à 01:52 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Je confirme pour avoir parler au deux en même temps, j'ai retenté en vain en reprenant ma sauvegarde du Mt Corel
77 messages
Appoline
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juin 2015 à 02:31 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
NM est il compatible avec le mod reunion?
43 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 20 juin 2015 à 06:07 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
mexico a dit :

...Cela dit, vu que tu as réussi à faire fonctionner le patch difficulté, il n'est pas impossible que mon Hard Mod marche chez toi. Tu peux toujours essayer.

J'ai changé que kernel2 et scene et ça marchait, après, je ne l'ai appliqué qu'à partir de Jenova naissance alors si ça se trouve le bug n'est qu'au tout début du jeu.
146 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 juin 2015 à 10:38 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Non, le bug faisait planter le jeu dès le lancement avec un joli écran noir et plantage de l'OS en partie.

Appoline a dit :

Il faut tester et dis nous ce que ça donne.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2015 à 10:39]
14245 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 20 juin 2015 à 17:11 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Hello ! Après avoir traversé Kalm, la ferme aux chocobos et la mine de mythril, je pense avoir trouvé une nouvelle coquille, en parlant à un gars à Kalm près de l'entrée du bar, qui dit:
"Pour une ville comme celle-ci, (...) rien de tel que d'être alimenté en Mako."
une ville alimentée (?)
Image
4317 messages
Appoline
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 juin 2015 à 17:26 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
mexico a dit :
Non, le bug faisait planter le jeu dès le lancement avec un joli écran noir et plantage de l'OS en partie.

Appoline a dit :

Il faut tester et dis nous ce que ça donne.

Bon du coup j'ai testé et ça ne fonctionne pas, du moins avec le menu overhaul, les textes s'affichent mal et les menus sont décalés...dommage, peut etre qu'une prochaine version de NM corrigera cela
43 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juin 2015 à 17:45 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Probablement pas ^^ ce n'est pas à notre patch de s'adapter aux autres mods. :p
Nous on a fait ça proprement.

Azertyuiop pourquoi pas.

58047 messages
Gremio
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 20 juin 2015 à 17:53 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
azertyuiop2 a dit :
Hello ! Après avoir traversé Kalm, la ferme aux chocobos et la mine de mythril, je pense avoir trouvé une nouvelle coquille, en parlant à un gars à Kalm près de l'entrée du bar, qui dit:
une ville alimentée (?)

Je crois que les 2 sont valables

"Pour une ville comme celle-ci, (...) rien de tel que d'être alimentée en Mako."
495 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 juin 2015 à 18:02 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ça dépend si l'on considère que c'est la ville ou si c'est de l'impersonnel. Mais comme il y a le "pour" au début, ça se rapproche d'un qualificatif pour la ville.

58047 messages
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 59 >>