| Forum : Néo-Midgar |
Page : << 1, ..., 14, 15, 16, ..., 60 >> |
| Auteur |
Message |
Nero35
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 juin 2015 à 18:20 | Objet du message : Bon ou pas? |
|
Bonjour
Déjà toutes mes félicitations pour la traduction.
Voilà j'ai voulu savoir si le patch c'est bien installer?

Pourquoi cette question j'ai l'impression qu'il me manque un fichier le quelle je ne serais pas vous dire .
Le jeu c'est la version Steam qui à été acheter le 13/12/2013
Merci.
|
17 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juin 2015 à 18:28 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Je ne vois pas de ff7.exe.neomidgar donc a minima celui-là n'a pas été patché.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Plankton
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 juin 2015 à 18:52 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Re moi,
pour etre bien sur que c'est bon :D

et encore merci
de joie
|
13 messages
|
|
|
Appoline
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 juin 2015 à 19:27 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Concernant le mod reunion j'ai finalement reussi à l'utiliser en utilisant NM sur la version steam puis j'ai convertis la version steam en version 98 avec game converter alors qu'avant j'ai appliqué NM sur la version 98 convertie, ce qui a foutu le bordel dans les bulles et menu. Mais en procédant de cette façon ai-je acces à toutes les fonctionnalités de NM ou certaines passent à la trappe lors de la conversion?
|
43 messages
|
|
|
Nero35
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 juin 2015 à 19:37 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Donc ce qui veut dire qu'il faut que je désinstalle le patch pour le réinstaller?
Comme je l'ai mentionné dans mon précédent message le jeu je l'ai acheté sur Steam le 13/12/2013.
J'ai regardé sur Steam et j'ai trouvé ça:
Date de parution: 4 juil 2013
Et si j'ai bonne mémoire vous marquer que le patch est compatible avec les versions Steam mais depuis 2012 ça expliquerait peut-être pourquoi que le patch ne c'est pas installer.
C'est bizarre le jeu sur Steam mais 2012 n'existe plus vue que c’était celle-ci qui avait des problèmes de synchronisation pour les sauvegardes. Depuis là version 2013 plus rien.
|
17 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 20 juin 2015 à 20:25 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Appoline a dit :Concernant le mod reunion j'ai finalement reussi à l'utiliser en utilisant NM sur la version steam puis j'ai convertis la version steam en version 98 avec game converter alors qu'avant j'ai appliqué NM sur la version 98 convertie, ce qui a foutu le bordel dans les bulles et menu. Mais en procédant de cette façon ai-je acces à toutes les fonctionnalités de NM ou certaines passent à la trappe lors de la conversion?
Montre nous des screens et on te dira.
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 juin 2015 à 20:37 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Plankton Tout semble bon, même s'il n'y a pas les ennemis et la carte du monde dans tes screens. ^^
Nero35 Essaie de le réinstaller oui. La version "2012" c'est pour parler de celle sur le site de Square Enix. C'est la même que la version Steam.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Plankton
 Garde Shinra
|
| Posté le 20 juin 2015 à 22:08 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
des que je peux je ferais.
|
13 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
| Posté le 20 juin 2015 à 23:12 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Gremio a dit :Je crois que les 2 sont valables
"Pour une ville comme celle-ci, (...) rien de tel que d'être alimenté en Mako."
"Pour une ville comme celle-ci, (...) rien de tel que d'être alimentée en Mako." J'aimerais savoir quelle est la phrase complète.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2015 à 00:02]
|
142 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 juin 2015 à 01:34 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Je remets ici ma question, vu qu'il existe un post à "coquilles", mais ici c'est plus un doute :
@Acro : petite question. Je viens de sauver la mega-matéria de Corel, et lors du dialogue où on nous remercie, le PNJ dit "Le combat a dû être terrible, vous êtes couverts de cicatrices", c'est pas plutôt de "blessures" ? Parce que les cicatrices doivent dater de combats antérieurs à celui-ci ^^ "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 01:39 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Soma70 a dit :Gremio a dit :Je crois que les 2 sont valables
"Pour une ville comme celle-ci, (...) rien de tel que d'être alimenté en Mako."
"Pour une ville comme celle-ci, (...) rien de tel que d'être alimentée en Mako." J'aimerais savoir quelle est la phrase complète.
Remplace (...) par "il n'y a pourtant".
Dr Jackal Vouais ^^ C'est pas faux 
T'es loin ! 
|
58049 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 juin 2015 à 01:59 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Pourtant, j'ai perdu du temps à farmer mes lvl (j'étais lvl52 quand je suis passé au CD2).
C'est le mot cicatrice que tu ne comprends pas ?
Et tu es d'accord aussi pour dire que... la définition même du remake, et les critiques qu'il soulève forment une... dichotomie ?  "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 02:03 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Oula, c'est trop compliqué pour moi ce mot, à cette heure-ci ! 
Sinon je comprends le mot cicatrice ^^ Et je comprends ta remarque. Mais comme c'est ce terme en japonais, je ne sais pas trop quoi faire. Après tout, ils peuvent s'être pris des coups et la plaie s'est déjà un peu cicatrisée le temps qu'ils arrivent à Corel. ^^
Mais c'est vrai que la question peut se poser et blessures semble plus naturel. Donc je pense que je le changerai.
|
58049 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 21 juin 2015 à 02:04 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Dr Jackal a dit :C'est le mot cicatrice que tu ne comprends pas ?
Et tu es d'accord aussi pour dire que... la définition même du remake, et les critiques qu'il soulève forment une... dichotomie ? 
Ne lui apprend pas les références de Kaamelott, il ne les connait pas
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 02:06 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
OK je comprends mieux.
|
58049 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 juin 2015 à 02:09 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Acro a dit :Oula, c'est trop compliqué pour moi ce mot, à cette heure-ci !
Sinon je comprends le mot cicatrice ^^ Et je comprends ta remarque. Mais comme c'est ce terme en japonais, je ne sais pas trop quoi faire. Après tout, ils peuvent s'être pris des coups et la plaie s'est déjà un peu cicatrisée le temps qu'ils arrivent à Corel. ^^
Mais c'est vrai que la question peut se poser et blessures semble plus naturel. Donc je pense que je le changerai.
Ce qui me fait pencher pour "blessures" c'est qu'il propose justement de se reposer (même que c'est gratuit !).
@Jeffou : en fait il me charriait par rapport à une remarque que j'ai faite (hier ?) sur une réponse de Cloud qui disait justement "C'est pas faux", en supposant que Cloud était la réincarnation de Perceval ^^ "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Nero35
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 09:19 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Bonjour
Bon apparemment c'est mort je ne peut pas installer le patch pourtant j'ai bien suivis les explications.
Sur l'image (1)

C'est normal qu'il ne détecte pas le chemin? La lettre (J) c'est mon disque dur de deux Tera , sinon le système d'exploitation et installer sur la lettre (C) est-ce que ça serai pas ça le problème de chemin qui ne trouve pas?
Sur l'image (2)

Tous t'est en place ou pas?
Sur l'image (3)

Il me marque que 'la retraduction c'est terminé avec succès mais avec quelque avertissement..."
Sur l'image (4)

J'ai pu lancer le jeu sans problème.
Là je ne c'est vraiment plus quoi faire quelqu'un aurais une idée s'il vous plait? Merci..
|
17 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 10:56 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
De quand date ton téléchargement du patch ?
Myst6re a corrigé un problème similaire sur la version que j'ai mise en ligne hier midi.
|
58049 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 12:10 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Tu as mis le patch à jour ?
Tu ne l'as pas écrit sur la page du patch.
J'imagine qu'on peur réinstaller le patch sur un jeu déjà patché.
|
142 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 12:12 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Ce n'est pas une mise à jour officielle. Je voulais réduire les bugs avec Windows 8 et le Hard Mod, mais on n'a pas terminé de travailler sur la version PS US. Donc c'est une mise à jour officieuse. La vraie version 1.1 sera disponible ce soir au plus tôt.
Tu peux effectivement repatcher un jeu déjà patché, même si je recommande de désinstaller et réinstaller (sinon tu vas accumuler les backup).
|
58049 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |