| Auteur |
Message |
Nero35
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 14:05 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Je viens de ré-télécharger le patch toujours pareil et la version du patch que j'ai télécharger c'est 1.0.0.0
Là je ne c'est plus quoi faire.
|
17 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 14:14 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
J'en parle à myst6re rapidement. Ne t'inquiète pas, on va résoudre ça facilement.
Tu nous fais un screen de ton dossier data/field ?
Je pense que tu as juste l'exe de non traduit.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 juin 2015 à 16:11 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Je viens de faire la séquence à la cité des anciens où on visionne ce qu'à fait Aerith, grâce à l'écran-cascade.
Buggen dit "C'était un écran". Il ne faudrait pas plutôt dire "C'est un écran" ? Après tout, il fonctionne toujours et on l'utilise. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 16:32 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Je pense plutôt qu'il faut voir ça comme "ce mécanisme n'était qu'un écran d'eau" (car à la base ils s'attendaient sûrement à autre chose).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 juin 2015 à 16:34 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
@nero : Il me semble qu'il vaille mieux l'installer sur le disque dur C:\ , sinon ca peut causer pas mal de problemes
|
495 messages
|
|
|
Nero35
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 16:44 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
@ Gremio mon disque dur C: ne supportera pas le jeu vue que Steam et installer sur le J: si je le mets sur C: Steam suivra et le disque sera plein donc je ne pourrais plus installer d'autre qui feront partie de Steam.
Voici un Screen pour @ Acro
|
17 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 21 juin 2015 à 17:10 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Nero35,
À part l'exe, le jeu est patché, cela signifie que les mini-jeux tels que le snowboard, la course de chocobo, les menus et les magasins ne sont pas retraduits.
Je fais des tests de mon côté pour que la langue soit mieux détectée lorsque les chemins sont personnalisés.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ton jeu ne soit pas détecté automatiquement. Qu'importe qu'il soit sur un autre disque.
Peux-tu aller dans l'éditeur de registre et me faire une capture d'écran du chemin "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Steam App 39140" ?
Pour aller dans le registre, fait Windows + R et tape regedit puis OK dans la fenêtre qui s'ouvre. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Nero35
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 18:02 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
J'ai été voir dans le registre ben comme tu peut le constater Steam n'apparait pas.

C'est un jeu acheter légalement:

|
17 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 21 juin 2015 à 18:06 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Et sur "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Steam App 39140" ?
Au pire est-ce que tu peux lancer une recherche dans regedit pour la clé "Steam App" ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 juin 2015 à 18:07] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Nero35
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 18:43 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
J'ai bien "Steam App 39140" mais pas le N° que j'ai mis en rouge et rayer.
|
17 messages
|
|
|
yusefull
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 19:13 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Bonjour,
J'ai recommencé une partie, je suis après être sortie du train juste avant de rencontrer Tifa.
J'ai décidé de monter la limite de cloud jusqu'au niveau 2 en allant dans la zone de droite du train (et de sauvegarder de temps en temps dans la zone de gauche) quand j'ai finalement utilisé ma 8ème lb j'ai eu le message qui me dit que j'ai eu la nouvelle lb à la fin du combat.
Au lieu de contre taillade il y a marque que j'ai lumière féérique (ce que je pense être le nouveau nom de la limite de niveau 1.2).
Là, je me dis que je vais finir mon niveau est m'avancé vers là limite 2.1. Après quelques mobs, je vais dans le menu et vois que dans mon menu lb clad est déjà en limite 2.1 que j'active.
Ma version est une steam legit.
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 19:52 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
C'est car tu as tué beaucoup de monstres avant d'utiliser assez de fois Bravoure, du coup tu as appris la limite 2-1 avant d'apprendre la limite 1-2. 
|
58049 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 21 juin 2015 à 20:13 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Nero35 a dit :J'ai bien "Steam App 39140" mais pas le N° que j'ai mis en rouge et rayer.
{image}
Je t'ai envoyé un MP, on va continuer à enquêter en privé. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
yusefull
 Garde Shinra
|
| Posté le 21 juin 2015 à 20:25 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Cela a du sens, d'après mes comptes je n'avais pas utilisé la limite suffisamment (je pensais avoir mal compté).
Enfin, je viens de regarder c'est effectivement normal, je vais donc peut-être me faire la limite 3 de cloud comme cela.
Merci pour la réponse rapide.
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 21:11 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Oui je confirme. 
|
58049 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 juin 2015 à 22:49 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Tiens, petite anomalie d'affichage chez moi, les commandes Talent E et Trans. se chevauchent. Etant arrivé au 3ème CD, j'ai lancé ma vraie sauvegarde pour défoncer Sephiroth, et j'ai constaté ça :
Je pense que c'est dû à C7, et non à NM. Mais je voulais te remonter l'info. "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 juin 2015 à 23:06 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Effectivement ça dépasse, et ce n'est pas dû au C7. Mais comme c'est un cas très particulier, je ne me suis pas cassé la tête dessus. Par exemple, si tu mets la Matéria Talents ennemis après Commande Maître sur le personnage, le "bug" ne se produira pas vu que Talent-E sera en fin de menu.
Ce bug ne se produit que si tu as au moins une Matéria magique, une Matéria d'invocation, la Matéria Talents ennemis, et Commande maître (ou plein de Matérias de commande). Mais on ne peut pas faire bien mieux, vu le peu d'espace dans ce menu. 
|
58049 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 21 juin 2015 à 23:35 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Oki, merci de la réponse ^^ "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
DrakeRoxas
 Super Magussien
|
| Posté le 22 juin 2015 à 00:03 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Au Battle Square, que l'on gagne ou perde on a le droit au message du "Lot de consolation"
|
605 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 juin 2015 à 00:06 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Ça a toujours été ainsi (peut-être un bug ?). ^^
Le seul moment où tu n'obtiens pas de lot de consolation, c'est si tu gagnes le combat spécial.
|
58049 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |