Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 60 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juin 2015 à 19:45 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Tu joues sur la réédition?
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DrakeRoxas
image du rang
Super Magussien

Posté le 24 juin 2015 à 19:46 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Euh ... C'est Néo-Midgar qui permet à Tifa de faire les courses de chocobos au Gold Saucer ?
605 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juin 2015 à 19:47 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Pas du tout, ça a toujours été possible. Tu peux aussi monter avec Cid.
14245 messages
DrakeRoxas
image du rang
Super Magussien

Posté le 24 juin 2015 à 19:49 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
J'avais jamais eu, c'est sympa Et Maintenant elle demande à toutes les courses pour chevaucher xD
605 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juin 2015 à 19:52 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Oui, c'est une gourmande...
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2015 à 19:52 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Il faut avoir amené au moins un Chocobo en classe S pour que Cid ou Tifa te proposent (s'ils sont dans l'équipe) une fois sur deux de contrôler le Chocobo.

azertyuiop2 a dit :
Au village fusée, le vieux blagueur dans sa maison a 2 textes différents, et il les sort toujours 2 fois de suite, je veux dire que si on lui reparle il répète la même chose, puis la fois suivante il change de texte, et ainsi de suite... normal ?

Ce n'est pas ça. Il a une chance sur deux de dire chaque texte quand tu lui parles (à ce moment-là du jeu), donc tu as eu deux fois l'un puis deux fois l'autre, mais ça n'est pas programmé ainsi dans le jeu.

azertyuiop2 a dit :
A la fin de la quête d'Utai, Youfie m'a remis mes matérias dans l'ordre exact où elle me les avait prises, sur les bons persos, alors que d'habitude elles étaient mises de façon aléatoire, d'où le "Tout est en désordre" de Cloud... normal ?

M'étonnerait qu'elle t'ait tout remis PILE dans l'ordre, mais normalement c'est entièrement dans le désordre. Tu as juste été trollé statistiquement si elle t'a tout remis dans l'ordre. Et ça ne peut pas être dû à Néo-Midgar au cas où ce soit ta question.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juin 2015 à 20:00 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Moi, ça me rappelle quelque chose...
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2015 à 20:00 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
De quoi ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juin 2015 à 20:03 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=153171&pg=32#295939
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2015 à 20:05 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Oui enfin, on ne peut pas vraiment parler de "bug" quand il s'agit de répartir 4 Matérias aléatoirement sur 3 personnages. C'est quand même assez probable statistiquement parlant que deux se retrouvent liées à nouveau. ^^

58049 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juin 2015 à 20:09 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Si ça arrive à d'autres personnes, ça va etre de plus en plus difficile de parler de hasard... m'enfin on verra bien. Moi, ça m'a toujours intrigué ce truc, d'autant que ça m'est arrivé 2 fois: sur le broken pad et pendant mes tests pour le HM. Et cette fois là, mon inventaire était bien plus conséquent...
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2015 à 20:25 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bah pendant ma partie NM c'était le foutoir après le passage de Youfie.

Vous nous direz ce que ça donne ^^

58049 messages
DrakeRoxas
image du rang
Super Magussien

Posté le 24 juin 2015 à 20:28 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Acro a dit :

Aucune matéria à la bonne place pour ma part, la plupart étant des matérias encore à 0AP, à croire que le but était de me forcer à tout enlever pour tout remettre xD
605 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2015 à 20:30 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Et voilà

58049 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juin 2015 à 20:36 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Acro a dit :
Bah pendant ma partie NM c'était le foutoir après le passage de Youfie.

Oui mais tu joues sur la version de 98. Mes doutes se portent sur la réédition.
14245 messages
Dr Jackal
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 24 juin 2015 à 20:42 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Je n'avais rien à sa place non plus quand je suis passé à Utaï il y a quelque jour.

Sinon, pour celui qui a tout en place du premier coup, c'est une chance de cocu !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juin 2015 à 20:43]
"Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
446 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juin 2015 à 20:43 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Il me semble que tu joues également sur la version 98.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 juin 2015 à 21:51 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Sauf que azertyuiop aussi joue sur la version 1998, normalement.

58049 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 24 juin 2015 à 21:52 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Chez moi (version Steam) c'était en ordre chez elle mais pas sur les autres persos.
146 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juin 2015 à 21:59 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Eh ben j'en sais rien alors! On verra si d'autres personnes signalent ce truc.
14245 messages
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 60 >>