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bigpelo
 Garde Shinra
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| Posté le 26 juin 2015 à 01:44 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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ah oui j'avais oublié que techniquement la Shinra fournissait l'électricité
j'avais plus en tête l'image de la grosse multinationale, l'espèce de grosse machine, c'est pour ça
ce topic est réservé aux problèmes techniques ? j'utiliserais l'autre alors éventuellement si j'ai une question sur la retrad  Matin. L'aube encore, mais les choses ne changent jamais.
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 26 juin 2015 à 01:47 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Pas forcément, tu peux poser tes questions ici, c'est juste que comme tu parlais du live... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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| Posté le 26 juin 2015 à 02:39 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Je viens voir voir car la , j'avais jamais vu ca , il faut que ej partage mon trouble !
Je suis donc arrivé apres la ferme Chocobn, et me dis "tiens on va voir le Midar zolom ( désolé je connais pas encore le nom retraduit :p ) pour voir ce qu'il vaut en hard mod !
Et la ... SURPRISE ! le combat se lance et ce n'est pas le Serpent qui est la :o Il y a le 2eme boss de l'ascenceur lors de la fuite du batiment Shinra ! ! ! !
D'apres les experts, ca serait du au hard mode ? Genre les fichiers kernel et truc qui sont foireux ? le version CrazySeven ?
Je demande conseil avant de bidouiller le jeu !
Edit: Ouate de phoque ! et maintenant dans la mine de mithril , je me retrouve a combattre rufus .. chaque fois lors d'un combat aleatoire !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2015 à 03:01]
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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 26 juin 2015 à 03:03 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Non, ça ne vient pas du HM, je viens de vérifier. Refais l'installation du HM et ça devrait régler le problème.
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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| Posté le 26 juin 2015 à 03:08 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Je reinstalle le jeu pour etre sur ! Car bon combattre des boss en chaine jusqu'a la fin du jeu , tres peu pour moi :D
Il donne quoi le Midgar Z. en hard mode ? Plus costaud ?
Ok , donc sans le hard mode ca marche !
Je le remet et poum ca rebug !
Je sais plus d'ou j'ai ce hard mode , mais tu pourrais me linker un de toi qui fonctionne correctement ? :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2015 à 03:23]
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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 26 juin 2015 à 08:56 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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http://ff7.fr/download/patchs/hardmod_mexico.rar
Bizarre ton histoire... tu installes bien le scene.bin et les fichiers kernel? C'est le meme bug rencontré la semaine dernière... essaies également de réinstaller NM avec la dernière mise à jour.
A moins que ce soit du à une incompatibilité entre le HM et C7 mais j'en doute.
Et oui, le Midgarsormr (j'espère que je me suis pas trompé dans l'orthographe ) est plus fort dans le HM. Tu ne pourras pas le battre à ce moment du jeu, il faudra attendre d'avoir le buggy. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2015 à 08:58]
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 26 juin 2015 à 11:31 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Ça ressemble à un bug de kernel.
Remplace tes fichiers KERNEL/kernel2/scene .bin par les originaux :
http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/KERNEL.BIN
http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/kernel2.bin
http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/scene.bin
Remplace ensuite ces fichiers par ceux de mexico (lien du post précédent) puis applique le patch.
mexico Presque. Il manque juste un "d" après Midgar.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Gremio
 SOLDAT 1ère classe
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| Posté le 26 juin 2015 à 15:02 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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J'ai remplacé et ca marche
Pourtant j'avais deja un fichier rar de ton mod Mexico , no comprende !
Mais ca marche et c'est le principal , merci !
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 26 juin 2015 à 15:07 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Les myst6res de l'informatique...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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| Posté le 26 juin 2015 à 16:52 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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salut acro super site dit esque il ya des bug avec le patch de neo midgar pour la version ps1 dit moi stp merci
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 26 juin 2015 à 16:53 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Seulement si tu le graves pour y jouer sur console. Mais sur émulateur PS1, il n'y a pas de bug.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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| Posté le 26 juin 2015 à 17:01 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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ok merci je suis rassuré
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mexico
 Hard Modder
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| Posté le 26 juin 2015 à 18:30 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Acro a dit :Ç
mexico  Presque.  Il manque juste un "d" après Midgar.
Raaaah!
Acro a dit :Les myst6res de l'informatique...
+1
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Dohnuts
 Garde Shinra
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| Posté le 26 juin 2015 à 20:03 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Acro a dit :Seulement si tu le graves pour y jouer sur console. Mais sur émulateur PS1, il n'y a pas de bug.
Meme pas le bug de la maison de Kalm ?
Parceque finalement en faisant un eboot, on ne le grave pas et on utilise l'"emulateur" ps1 de la psp.
Et du coup, si sur emulateur ca marche mais pas si on le grave, on peut peut etre trouver d où vient le probleme ! M'enfin vous avez du y penser largement avant moi lol.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2015 à 20:17]
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 26 juin 2015 à 20:18 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Oui oui, il n'y a vraiment pas de bugs sur émulateur, pas même celui-là.
Quand je parle de graver sur console, ça inclut la transformation en eboot pour jouer sur PSP.
"Et du coup, si sur emulateur ca marche mais pas si on le grave, on peut peut etre trouver d où vient le probleme ! M'enfin vous avez du y penser largement avant moi lol."
Bah justement c'est l'inverse, on ne comprend pas d'où ça peut venir sur console alors que ça marche sur émulateur.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Dohnuts
 Garde Shinra
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| Posté le 26 juin 2015 à 20:22 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Mdr oui. C est pas tres logique d ailleurs. Certains emulateurs proposent des ameliorations par rapport a la ps1 j'imagine que ca peut aider. Mysterieux tout ca
La psp emule la ps1 au sens strict, sans rien ameliorer.
Le top serait de pouvoir traduire la version psn mais c est impossible de recuperer le jeu en lui meme pour le patcher et le remettre sur la console c est dommage.
Au final si vous ne trouvez pas, faudra juste une option pour desactiver la quete.
Et dessole pour les juste ou c est que ca, je ne sais pas exactement quelle quantite de boulot ca demande, certains trucs qui me paraissent simples doivent etre extraordinairement compliques, c est pas par manque de respect plus de l ignorance.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2015 à 20:26]
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 26 juin 2015 à 20:29 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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T'inquiète, c'est justement ce sur quoi on est partis. myst6re prépare actuellement une version permettant de patcher sans activer la quête (pour ceux qui jouent sur console). Par contre, il y a a priori un autre bug sur "console", sur la carte du monde au CD2 paraît-il, donc on devra aussi désactiver certaines traductions.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Dohnuts
 Garde Shinra
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| Posté le 26 juin 2015 à 20:34 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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C est quoi cette histoire sur le cd2 ? On peut pas sauvegarder sur la map c est ca ? Bah c est sur que ca serait mieux avec tout mais ca n enleve rien de ce qui permet la nouvelle comprehension du scenario, a partir de la. Et puis bon y a la version pc qui marche parfaitement : )
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Acro
 Administrateur
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| Posté le 26 juin 2015 à 20:54 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Non, c'est quand on accède à la map depuis le Hautvent (ou en rechargeant une partie), ça plante visiblement.
Je sais mais bon, on doit permettre à tout utilisateur de pouvoir y jouer. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Dohnuts
 Garde Shinra
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| Posté le 26 juin 2015 à 20:57 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Ah oui c est plus genant pour le cd 2, si je me souviens bien ca arrive souvent cette situation. Je vais prendre mon temps pour finir le cd 1, de fond en comble : )
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