| Forum : Néo-Midgar |
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 60 >> |
| Auteur |
Message |
Appoline
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 juin 2015 à 13:48 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Le menu deviens gênant a partir du moment ou on a connu ce fameux menu overhaul le menu de base deviens d'une lourdeur étouffante lorsque on y reviens. Il apporte aussi une tres bonne amélioration au menu hors combat ainsi qu'aux fenêtres de dialogues en leur redonnant un bon coup de fraicheur sans rien dénaturer.
Sinon la solutions serait d'adapter NM à la version anglaise
|
43 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juin 2015 à 13:51 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Bah NM est déjà adapté à la version anglaise dans le sens où il sait très bien patcher les fichiers US du jeu. Sauf l'exe car la structure n'est pas la même, donc on ne peut pas faire grand-chose de plus de ce point de vue-là. 
Mais sinon, certains ici arrivent très bien à jouer avec le C7 & NM, donc je ne vois pas pourquoi toi tu n'y arriverais pas.
PS : les fenêtres de dialogues transparentes, ça dénature le jeu, car certaines fenêtres sont transparentes dans le jeu pour une bonne raison. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Appoline
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 juin 2015 à 14:03 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Apres il y peut etre un moyen d'installer ce menu sans passer par le patch réunion qui n'est qu'un regroupement de different mods mais j'ai pas encore trouvé.
Sinon les fenêtres ne sont pas transparentes avec ce mod, elles sont juste modernisées,plus propres et les textes parfaitement lissés.Pareil pour les menus hors combats. C'est comme l'original mais avec une meilleur définition en gros.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2015 à 14:05]
|
43 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juin 2015 à 14:04 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
OK. Mais avec une nouvelle police de caractère, tout le travail de mise en page des fenêtres que j'ai mis plus de 2 ans à faire tombe à l'eau.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Appoline
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 juin 2015 à 14:15 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Oui c'est possible aussi...Bon je crois que je vais abandonner ce menu, c'est quand meme plus important d'avoir les améliorations de NM.
|
43 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 juin 2015 à 16:03 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Expert-RE5 a dit :Les jap ne sont pas parfaits, et les règles du français sont très différentes. Mais ce n'est qu'un détail mineur
Edit. : Me voilà maintenant à Utai. J'ai terminé la première quête, et Youfie m'a rendu mes matérias... dans un ordre totalement parfait. Concrètement :
- mon troisième membre d'équipe a reçu :
Destruction / Temps / Barrière / Gravité / Poison / Retrait / Métamorphose / Troubler / Sceller / Ranimer / Guérison / Restaurer / Foudre
- mon deuxième membre d'équipe a reçu :
Terre / Glace / Feu / Effet associé / Élément x2 / Tous x3
- Cloud a reçu :
Tous x2 / Talents ennemis x2 / Manipuler / Coup décisif / Lancer
- Il me reste dans l'inventaire :
Sentir / Voler / Couverture / Contre-attaque / Longue portée / Appât-Chocobos / Kujata / Odin / Titan / Ramuh / Ifrit / Shiva / Chocobo&Moguri et Absorption MP que l'on reçoit en dernier.
Voilà les images :
Troisième membre
Deuxième membre
Cloud
J'ai cru voir dans le topic que le cas s'est déjà présenté, je donne donc plus de précisions et des images pour partager un maximum d'informations.
Oh merde... Tu joues sur quelle version?
|
14245 messages
|
|
|
zwei
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 juin 2015 à 17:19 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
J'ai pas pensé à le signaler, mais j'ai eu pareil sur la version steam + NM
|
77 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 juin 2015 à 17:33 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
J'attends d'y arriver moi-meme pour voir si j'y ai droit pour la troisième fois.
Acro Va falloir commencer à envisager que ce n'est pas du au hasard.
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juin 2015 à 17:35 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
En tout cas, j'ai du mal à imaginer que ce soit dû à Néo-Midgar. 
Faudrait que vous refassiez la quête sans la retrad pour vérifier. Mes Matérias à moi étaient bien mélangées.
|
58049 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 juin 2015 à 17:41 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Ah mais moi, je n'ai absolument aucun doute sur le fait que NM n'y est pour rien puisque ça m'est arrivé 2 fois avant sa sortie. Non, il doit y avoir autre chose qui nous échappe... et aucune trace d'un tel bug sur le net...
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juin 2015 à 17:46 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Ce truc est obscur pour moi car dans Makou Reactor ce n'est qu'une fonction "Remettre les Matérias", donc je n'ai pas plus d'infos sur comment ça marche. ^^
|
58049 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 juin 2015 à 18:04 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Le truc, c'est que ça ne m'est jamais arrivé sur PS1 malgré mes nombreuses parties. Et ça m'est arrivé à chaque fois sur PC. Y'a moyen de voir s'il y a une différence entre les 2 versions?
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juin 2015 à 18:06 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
C'est la même ligne de code sur PS, mais encore une fois, tout est dans la fonction...
|
58049 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 juin 2015 à 18:09 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Et donc, si je comprends bien, cette fonction, tu ne peux pas la voir, c'est ça?
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juin 2015 à 18:11 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Ce n'est pas dans Makou Reactor non. C'est un module qui s'appelle "Rétablir toutes les Matérias".
|
58049 messages
|
|
|
Bora
 Joueur de tarot
|
| Posté le 28 juin 2015 à 19:17 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
c est possible que la ligne de code incluant le random generator soit mal programmée et que celui ci ne s applique pas a 100% du temps, du coup les materias sont replacées telles quelles sont dans la liste temporaire du vol (aka triées lors du vol)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2015 à 19:18]
|
125 messages
|
|
|
Dr Jackal
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 28 juin 2015 à 19:27 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Chez moi, elle a fait comme d'habitude : foutre le bordel (en config C7 + NM). "Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence."
Terry Pratchett
|
446 messages
|
|
|
nico76300
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 juin 2015 à 20:47 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Bonjour a tous ,
Je tiens a féllicité toute l'équipe pour le patch néo-midgar super boulot de votre part !!!
Mais depuis le patch installé j' ai un bug tout bizarre ^^
Voila je joue sur une version pc originale (boite)
J'ai suivis le tuto joué a FF7 en HD
J'ai seulement de ma part changer quelque texture du jeu deja disponible en pack !
Je joué sans aucun probleme avec une super qualité de jeu !
Mais depuis le patch j ai un soucis de texture au niveau de la police d'ecriture qui n'est plus du tout lisse ???
Sur les screens l'on peut voir que les gils et niv sont bien lisse et tout le reste est en police d origine ???
Merci encore a vous et bon courrage.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2015 à 20:48]
|
48 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juin 2015 à 20:54 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Le patch remplace toutes les textures de caractères du jeu car certaines ont été modifiées et d'autres rajoutées / enlevées pour permettre la meilleure mise en page possible.
Donc si un autre mod modifie les textures du jeu, ça va juste écraser ses textures. C'est nécessaire aussi pour l'adaptation du contenu des fenêtres de dialogues avec leur taille. Travail de mise en page qui m'a pris plus de 2 ans, comme je le signale dans un autre post en haut de cette page. ^^
Désolé, mais on ne peut pas être compatible non plus avec tous les mods... 
|
58049 messages
|
|
|
Expert-RE5
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 juin 2015 à 00:08 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
mexico a dit :Oh merde...  Tu joues sur quelle version?
Sur émulateur de PS1, sans rien d'autre que Neo-Midgar.
|
73 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 23, 24, 25, ..., 60 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |