Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 60 >>
Auteur Message
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 29 juin 2015 à 00:36 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
J'ai récupéré mes Matérias dans le désordre, même si des Matérias de couleurs identiques étaient souvent côte à côte. Youfie étant dans mon équipe quand elle me les as subtilisées, elle a conservé les Matérias qu'elle avait sur elle dans l'ordre où elle les possédait.

Version Steam avec le patch Néo-Midgar uniquement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2015 à 00:36]
142 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 juin 2015 à 00:59 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Expert-RE5 a dit :

Sur émulateur de PS1, sans rien d'autre que Neo-Midgar.

Ah, donc ça peut aussi se produire sur PS1, le mystère s'épaissit.
14262 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 juin 2015 à 01:02 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Pour moi, c'est comme le syndrôme "tu sais que tu respires automatiquement", qui te force à respirer manuellement.

En gros le fait d'avoir dit que les Matérias restaient à leur place, au final tout le monde a cette impression.
Mais je rigole, y a sûrement un réel bug derrière ça, surtout si Expert a tout noté avant la quête.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 juin 2015 à 01:05 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bizarre qu'après toutes ces années, personne ne l'ai remarqué, meme pas sur Qhimm.
14262 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 juin 2015 à 01:11 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Peut-être que personne ne fait attention et qu'il y a un certain pourcentage de chance pour que ça ne soit pas mélangé du tout. Mais ça reste bizarre, vu que le personnage principal nous dit que c'est mélangé.

Cela dit, j'insiste sur le fait qu'Expert-RE5 nous a montré que Youfie lui a rendu les Matérias dans un ordre "parfait", mais pas forcément au sens de ce qu'ils avaient avant, mais plutôt au sens des couleurs. Ce qui n'a rien à voir avec ton bug, mexico. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 juin 2015 à 01:45 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
C'est vrai, tu as raison, c'est assez différent effectivement.
14262 messages
zwei
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 juin 2015 à 02:37 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Je dois avoir une sauvegarde juste avant la quête d'Utai, je verrais ca demain si je retrouve le même bug.
77 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 juin 2015 à 11:11 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Pourquoi pas, ça pourrait nous apporter quelques éléments de réponse !

De toute façon, quand on ne comprend pas quelque chose dans FF7, le mieux c'est de le tester plein de fois jusqu'à comprendre la logique. ^^
C'est ce que j'ai fait pour la plupart des parties du guide, notamment tout ce qui concerne les effets de Matérias, à l'époque où Makou Reactor n'existait pas encore.

58069 messages
zwei
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 juin 2015 à 14:50 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bon, je viens de le refaire. Elles sont bien classées, petit détail: c'est le second personnage sur qui sa commence, puis le troisième puis le premier. La matéria absorption mp se retrouve dans la liste à la toute fin.
77 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 juin 2015 à 14:51 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Qu'entends-tu par "bien classées" ?
Retournées à leur place d'origine (avant la quête) sur les personnages ou alors classées par couleur (vert, bleu, etc.) ?

58069 messages
zwei
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 juin 2015 à 15:04 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Par couleur, suivant l'ordre d"ordonner
77 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 juin 2015 à 15:19 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Et équipées sur les trois personnages de l'équipe seulement ?

Donc ça confirme le constat d'Expert-RE5, c'est peut-être tout simplement comme ça que les Matérias sont remises par Youfie, ce qui génère une sorte de désordre.
Même si mexico disait avoir des combinaisons bleu + vert restituées par Youfie...

58069 messages
zwei
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 juin 2015 à 15:26 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Uniquement sur les personnages de mon équipe, faudrait voir si d'autres ont un ordre quelconque sur pc.
77 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 29 juin 2015 à 17:53 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
zwei a dit :
Bon, je viens de le refaire. Elles sont bien classées, petit détail: c'est le second personnage sur qui sa commence, puis le troisième puis le premier. La matéria absorption mp se retrouve dans la liste à la toute fin.

Ca correspond à ce que j'avais observé. J'arrive à Utai, on verra si j'ai de nouveau le meme phénomène.
14262 messages
freezy
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 juin 2015 à 20:26 | Objet du message : Problème d'installation
Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand bravo pour votre travail qui a l'air superbe.

Je rencontre cependant un problème lors de l'installation du patch.

Le même problème que peryglion en fait mais sa solution ne marche pas..
J'ai donc un message indiquant "Impossible de supprimer le fichier temporaire". Je n'ai aucun fichier neomidgar dans le repertoire (ça ne dépasse pas 1% de toute façon)

Je suis sur Windows 8, j'execute l'exe en administrateur et j'ai modifié les accès au dossier Square en donnant tous les droits, mais rien n'y fait.

J'ai la version Steam et je pense que le problème est lié car j'avais au préalable téléchargé la version C7 project et le patch fonctionnait (je l'ai déinstallé pour d'autres problèmes).

Merci d'avance pour l'aide..
3 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 juin 2015 à 20:28 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
As-tu essayé de copier les fichiers (ff7_fr.exe notamment) dans un autre répertoire le temps du patchage ?

58069 messages
freezy
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 juin 2015 à 20:39 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Non et en effet ça a marché! Toutes mes excuses si la réponse avait déjà été donnée.. :$
3 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 juin 2015 à 20:40 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Non non pas de souci. Ce n'est pas normal de toute façon, on va essayer de régler ça avec myst6re.
Tu as remis le ff7_fr.exe patché dans le bon répertoire du coup ?
Tu ne dois pas avoir les droits d'écriture pour le répertoire Final Fantasy VII (vive Windows 8).

58069 messages
freezy
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 juin 2015 à 20:54 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
J'ai déplacé tout le répertoire en fait car avec la version steam j'avais un exe par langue, donc 4-5 du style ff7_fr.exe, ff7_de.exe etc.. donc j'ai tout déplacé, et oui j'ai tout remis. C'est quand même bizarre que même en mettant tous les droits ça passe pas..
En tout cas merci!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2015 à 20:54]
3 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 juin 2015 à 21:04 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
De rien.

Profite bien ! Et fais un don si l'envie t'en prend !

58069 messages
Page : << 1, ..., 24, 25, 26, ..., 60 >>