| Auteur |
Message |
Lohen
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 juin 2015 à 22:56 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Hello !
Déjà félicitations pour le travail de retraduction, c'est un vrai kiff de se refaire FFVII avec une trad d'aussi bonne qualité, ça améliore grandement le confort de jeu et ça permet une compréhension bien plus poussée du scénar, c'est le top !!
Je me permets de relever 2 petits "bugs" liés au patch :
Les intitulés "Magasin de Matérias" débordent un peu de l'encart : 
Les noms des Talents E. se chevauchent ou sont coupés avec la retraduction de certains lorsqu'on visualise la matéria depuis le menu : 
|
1 messages
|
|
|
Dohnuts
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 juin 2015 à 00:36 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Bonsoir a tous : )
Je veux pas paraitre trop impatient mais ca donne quoi le boulot sur la 1.1 ? J espere que ca roule pour vous en tout cas : )
Si on fait un don on est au courant de la sortie directement je crois tain faut que je recupere ma carte !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2015 à 00:41]
|
35 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 juin 2015 à 00:46 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Lohen On ne peut pas faire mieux pour les talents, ou alors on aurait eu des noms de talents complètement faux ou abrégés. De plus, il n'y a que dans ce menu-là que c'est serré. Dans le menu Magie > Talents et en combat, ça marche plutôt bien, donc on ne s'est pas embêtés plus que ça pour ce menu, car l'important c'était d'avoir une bonne traduction. 
Pour Magasin de Matérias, c'est que sur PS... On ne pouvait pas tout abréger non plus, on s'est contentés de le faire uniquement pour les objets. Et je ne trouve pas cela si gênant que ça.
Dohnuts myst6re y est presque. Et oui, n'hésite pas pour le don, il y en a eu pas mal le premier jour, mais depuis c'est quasiment le vide. 
Non seulement il y a eu les 6 ans de travail, mais en plus de cela on se démène depuis 2 semaines. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Dohnuts
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 juin 2015 à 04:08 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Je n hesite vraiment pas mais j ai eu un soucis avec ma banque et je n avais pu de carte pendant une semaine. Mais demain matin je la recupere et je le fais de ce pas.
Ah ben grande nouvelle vivement qu il soit la : )
Merci encore pour tout ce boulot, merci beaucoup.
|
35 messages
|
|
|
Karakaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 juin 2015 à 14:25 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Salutations,
Tout d'abord je joue à la version Steam du jeu avec la dernière MAJ(1.0.9) avec évidemment le patch Neo Midgar.
Je vais énuméré les soucis que j'ai eu jusqu'a maintenant du plus récent au plus ancien.
-J'ai moi aussi rencontré "le souci" de Youfie qui me redonne mes matérias dans l'ordre, ou plutôt mes matérias du perso 1 vont se retrouver sur le perso 2 et vice versa (exactement dans l'ordre ou je les avais placé dans les slots à matéria). Du coup j'ai testé 4 fois et ça m'est arrivé qu'une seule fois.
-Quand j'ai pulvérisé GI Nattak en lançant ma Potion X et juste après l'écran de gain d'XP et d'objet, j'ai eu le droit de refaire le combat ce qui m'a permis d'avoir deux fois le Bâton de Sage .
Il me semble que j'avais entendu parler de se bug quelque part mais je ne sais plus ou.
-J'ai eu le droit a un truc assez bizarre à l'écran juste avant le point de sauvegarde sur les rails de Corel
Capture d'écran:
Voilà  Un Kappa de FF6 parmi tant d'autres. Kappa.
|
7 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 juin 2015 à 14:28 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Karakaki a dit :-J'ai eu le droit a un truc assez bizarre à l'écran juste avant le point de sauvegarde sur les rails de Corel
Capture d'écran:
Voilà
Ahahah j'ai eu le droit au même bug cette nuit Mais je pensais que c'était ma faute vu toutes les bétises que je fais avec le fflevel
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 juin 2015 à 14:36 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Pour Youfie, ce n'est pas dû au patch, et en plus tu dis que c'est une fois sur quatre donc je n'appelle pas ça forcément un bug vu que ce n'est pas récurrent.
Pour Gi Nattak, jamais vu ça, mais ça m'étonnerait aussi que ce doit dû au patch. Tu as installé des mods ?
Pour le Mont Corel, pas eu ce bug non plus. Mais ça m'était arrivé ailleurs il y a très longtemps. Un mauvais chargement de modèle 3D, je crois. En changeant d'écran et en revenant, ça remarche non ?
Rien qui soit dû à NM en tout cas. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 juin 2015 à 14:39 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Acro a dit :Pour le Mont Corel, pas eu ce bug non plus. Mais ça m'était arrivé ailleurs il y a très longtemps. Un mauvais chargement de modèle 3D, je crois. En changeant d'écran et en revenant, ça remarche non ?
Il y a eu un combat sur l'écran et tout est revenu normal juste après 
Et pour Gi Nattak, ce n'est pas du à un mod, car j'ai souvenir de l'avoir vu durant un live sur Twitch, je vais essayer de retrouver où j'ai vu ça ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2015 à 14:41]
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 juin 2015 à 14:42 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Un live du jeu retraduit ?
|
58069 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 juin 2015 à 14:45 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Acro a dit :Un live du jeu retraduit ?
Nope
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 juin 2015 à 14:49 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Cool !
|
58069 messages
|
|
|
Karakaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 juin 2015 à 14:56 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Ok merci des réponses au moins je suis fixé maintenant.
J'ai pas de mod pour FF7 juste Neo Midgar.
C'est quand même dingue tout ces bugs sur la version PC . J'ai jamais eu ces bugs sur FF7 quand je jouais sur ma PS2 slim. Un Kappa de FF6 parmi tant d'autres. Kappa.
|
7 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 juin 2015 à 15:00 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Et moi j'ai jamais eu ces bugs sur la version PC. 
|
58069 messages
|
|
|
Karakaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 juin 2015 à 15:04 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Ça doit être mon matos trop puissant ou alors c'est la version steam qui est pas terrible bref si je rencontre d'autres soucis je posterais ça ailleurs ^^. Un Kappa de FF6 parmi tant d'autres. Kappa.
|
7 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 juin 2015 à 15:07 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Alors j'ai retrouvé comment est ce que j'avais vu ce bug mais j'ai un doute que tu es pu reproduire ça xD. Donc, est ce que tu as essayé de skipper les deux "piqueur" ? (désolé, j'ai pas encore vu le nom retraduit)
|
16468 messages
|
|
|
Karakaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 juin 2015 à 15:10 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Y'a bien un piqueur que j'ai "skippé" (je sais pas comment j'ai fait par contre )mais c'était celui sur la droite pour récupérer le contenu du coffre. Donc ça serait dû à ça 
Edit: Du coup comme ça m'intrigue je vais chercher le pourquoi du comment j'ai pu Skipper un combat contre un piqueur
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2015 à 15:24] Un Kappa de FF6 parmi tant d'autres. Kappa.
|
7 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 juin 2015 à 15:19 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Bon bah voilà on a la raison . Si on fait pas parfaitement les manips pour skipper ces combats (les 2, voire 3 ^^), c'est obligatoire de se taper un 2nd combat contre Gi Nattak :D
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 juin 2015 à 15:22 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Eh ben Je me demande comment c'est possible que le fait de skipper le combat en remette en autre ! 
Les créateurs voulaient punir les joueurs de Speed Run ! 
Bravo Jeffou pour avoir trouvé la raison. ^^
|
58069 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 juin 2015 à 15:26 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
J'imagine que le trigeur de la salle précédente s'enclenche juste après le boss, et vu que sur cet écran il y a que Gi Nattak comme ennemi possible, bah on le ré-affronte .
|
16468 messages
|
|
|
Karakaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 30 juin 2015 à 15:27 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Ouai mais les joueurs réglos eux ont rien fait Remboursez-moi ma Potion X de perdu quoi  Un Kappa de FF6 parmi tant d'autres. Kappa.
|
7 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |