| Forum : Néo-Midgar |
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 60 >> |
| Auteur |
Message |
Soma70
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 juillet 2015 à 17:28 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Acro a dit :Quelqu'un l'autre jour m'assurait qu'il s'était déjà fait voler le Ticket d'or au cours d'un combat, alors que c'est un objet-clé et qu'il ne peut pas se faire voler. On ne peut pas se le faire voler ? J'en avais pourtant des souvenirs.
|
142 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2015 à 17:32 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Non ^^
On ne peut se faire voler aucun objet-clé. Imagine que tu te fasses voler la Clé de pierre ou la Clé des Anciens, et tu comprendras vite pourquoi. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 juillet 2015 à 17:54 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Je viens de tester en vendant la totalité de mon inventaire et les Délinquants des taudis du secteur 5 ne me volent rien.
Acro a dit :Non ^^
On ne peut se faire voler aucun objet-clé. Imagine que tu te fasses voler la Clé de pierre ou la Clé des Anciens, et tu comprendras vite pourquoi. ^^ Il me semblait que le Ticket d'or faisait exception, car on peut le racheter.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2015 à 17:55]
|
142 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 juillet 2015 à 17:57 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Oui, ils ne volent rien. ^^
Non, pas d'exception particulière.
J'ai refait des tests pour la quête d'Utai et je confirme encore une fois tout ce que j'ai dit. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 juillet 2015 à 18:20 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Bravo Acro, j'avais donc raison finalement!
|
14245 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 03 juillet 2015 à 10:28 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Je ne sais pas si c'est déjà remonté (vu le nombre de page surement mais j'ai la flemme de toutes les lire, honte sur moi )mais la liste des talents de l'ennemi est tronqué dans le menu des matérias (c'est bon dans le combat)
 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3372 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2015 à 10:53 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Ouep, page 26 : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=330316&pg=25#337042
Si on s'était restreints à cette liste qui est trop serrée (comparé au menu Talents-E du menu Magie et en combat) pour nommer les talents, beaucoup auraient eu des noms faux (Air de crapaud, Mot d'ange...). Du coup, comme cette liste n'est pas particulièrement utile, on a décidé de se moquer des dépassements. C'était soit ça, soit des noms abrégés ou faux...
|
58049 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 03 juillet 2015 à 10:59 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
ça me va très bien comme ça car il est vrais que la liste hors combat n'est pas très utile sauf pour en vérifier la complétude Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
|
3372 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 juillet 2015 à 11:06 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Oui 
Et pour le vérifier, c'est quand même assez clair dans la liste, même si la fin de certains noms est coupée. ^^
Et on a toujours accès à une liste plus aérée hors combat dans le menu Magie > Talents-E 
|
58049 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 juillet 2015 à 02:50 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Expert-RE5 a dit :Si ce n'était que moi, ça me conviendrait très bien comme ça.
Je te confirme que les icônes sont désormais présentes sur les dialogues de carte du monde (sur la 1.1). 

|
58049 messages
|
|
|
kore59
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 juillet 2015 à 10:07 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Salut,et je vous félicite pour le boulot abattus,je voulais savoir si vous pensiez remplacer les icônes [menu][switch] et autres qui apparaissent dans les versions pc par un mappage classique de manette psx ou xbox.je sais qu'un mec a fais un mod de se genre sur steam ,mais il est pas compatible avec la version francaise.
|
7 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
| Posté le 04 juillet 2015 à 10:48 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Et si on réassigne les touches, est-ce que ça marche toujours ?
|
142 messages
|
|
|
kore59
 Garde Shinra
|
| Posté le 04 juillet 2015 à 11:50 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Dans son mod les touches son mapper pour que ça correspond au touches de la manette xbox360 en natif,donc en réassignant les touches je pense que ca correspond plus a ce qui est indiqué.
|
7 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
| Posté le 04 juillet 2015 à 12:23 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Oui je confirme ce genre de mode remplace certaines icones de la texture de la police par des icones touches manette, le probleme c'est que ça mange certains caractères utilisés en français (comme le "°" par exemple) Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
|
3372 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 juillet 2015 à 15:59 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
En tout cas, je confirme que même dans la version PS1 d'origine, si on inverse X et O, c'est toujours marqué X et O. Je pense qu'on ne peut pas faire mieux. C'est la version PC qui a trouvé la meilleure solution. 
|
58049 messages
|
|
|
Expert-RE5
 Garde Shinra
|
| Posté le 06 juillet 2015 à 09:27 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
J'imagine qu'il n'y a pas moyen de retourner au format entre crochets pour ceux qui personnalisent leurs touches ?
Enfin bon c'est un petit inconvénient que l'on peut supporter.
Autre chose : je suis maintenant au Labyrinthe Tornade, et lorsque l'on se rend compte que le Hautvent est dans les environs, l'on assiste aux dialogues des membres de la Shinra, dont un du Président Rufus.
Ne serait-il ici pas plus approprié de mettre un P majuscule à "père", puisque c'est un nom propre ? À l'instar de Maman (Aerith) ou de Grand-père (Nanaki), entre autres.
|
73 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 juillet 2015 à 09:54 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Je ne sais pas pour toi, mais je trouve que Père avec une majuscule a une certaine connotation. 
|
58049 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
| Posté le 06 juillet 2015 à 11:13 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
"Père" n'est jamais un nom propre. Le président ne s'appelait pas "Père Shinra".
|
142 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 06 juillet 2015 à 11:37 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Et le Père Noël ?
|
6898 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
| Posté le 06 juillet 2015 à 12:23 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
C'est le père Noël.
|
142 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 28, 29, 30, ..., 60 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |