| Forum : Néo-Midgar |
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 60 >> |
| Auteur |
Message |
Soma70
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 20:02 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
C'est "Choco/Mog" et "Zolom de Midgar" qui sont faux. "Chocobo&Moguri" et "Mirgardsormr" sont les bonnes traductions.
|
142 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 juillet 2015 à 20:06 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Je confirme. 
Reporte-toi au fichier des noms retraduits, en fin de FAQ de Néo-Midgar.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Dohnuts
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 juillet 2015 à 02:40 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Toujours marrant le mec qui arrive un peu exasperé genre je stream et j'ai DEJA relevé 2 erreurs, avec les petits smileys qui vont bien, mais je vais pas me taper 30 pages pour verifier alors que j'ai tort..
Sans vouloir etre aggressif ou quoi hein..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2015 à 02:42]
|
35 messages
|
|
|
Cloud67
 Garde Shinra
|
| Posté le 28 juillet 2015 à 05:10 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Merci de ta réponse Acro je vais voir ça.
|
5 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 28 juillet 2015 à 16:28 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Hello, je viens de terminer ma partie recommencée avec le patch Néo-Midgar, et je n'ai relevé aucune coquille supplémentaire par rapport à mon dernier post sur ce topic 
GG tout le monde 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 juillet 2015 à 16:30 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Merci Et bien joué pour les coquilles relevées !
N'hésite pas à faire un petit don quand même à l'occasion 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 16:07 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
J'ai un petit problème avec la version PAL sur Ps avec le patch 1.2 (en ayant coché la case pour désactiver la quête des lettres).
Dès que je veux entrer à Gongaga, très souvent ça bug. J'ai droit à un écran noir avec la musique qui continue à jouer et de temps en temps un bruitage d'erreur (comme quand on choisis une commande bloquée).
Parfois cet écran noir passe et je peux continuer à jouer, mais j'ai souvent droit à un autre écran noir de ce type à la sortie d'un combat aléatoire ou lors d'un changement d'écran.
Avant ça ne me le faisais pas, c'est typique à la zone de Gongaga visiblement. D'autres ont eu ce problème ? Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 16:08 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Ça ne me dit rien pour l'instant, des gens qui ont testé. Attendons un peu plus. Une ou deux personnes avaient parlé de plantages similaires vers Kalm, mais c'était différent je pense.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 16:13 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Ah Kalm, à l'étage d'une maison j'en ai eu un aussi. Un peu différent de mémoire, le son aussi bugué (genre un CD rayé avec la musique qui fait des boucles). Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 16:14 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
C'est bizarre car la quête est censée être désactivée si tu as coché la case ! Donc rien n'est censé avoir changé sur cet écran. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 16:18 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
C'est surtout pour Gongaga que c'est un peu embêtant vu qu'on est obligé d'y allé au cour de l'histoire. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 16:23 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Je transmets ça à myst6re en tout cas.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 16:58 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
J'ai décidé de sauter le passage de Gongaga en passant sur ma version non patch du jeu (avec la superbe réplique où Cloud se prend pour Scarlet). Mais arrivé à Canyon Cosmo, le même bug qu'à Gongaga se déclenche.
Vu que j'ai pas envi de refaire tout le jeu avec l'ancienne trad, je vais arrêter là en attendant que le problème soit résolus  Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Valkion
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 18:59 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Bizarre d'autant que rien en rapport avec la quête ne ce passe à Canyon Cosmo.
|
37 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 19:00 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Tu as joué sur PlayStation aussi Valkion ? Ou PSP ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Dohnuts
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 19:05 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
C'est bizarre quand meme, tu es sur d avoir bien coché la case pour l'optimisation de la version ps ? Parceque depuis la 1.1 ca ne bug plus dans la maison a kalm.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juillet 2015 à 19:06]
|
35 messages
|
|
|
Valkion
 Garde Shinra
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 19:44 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
J'ai fais tout le jeu en 1.1 sur PSP et aucun souci de plantage pour ma part.
EDIT:
Après le problème peut venir de la playstation comme quelqu'un sur PS2 je crois avais eu un problème au Mont Corel mais il s'était rendu compte que meme sans le patch il avais un problème.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juillet 2015 à 20:02]
|
37 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 20:36 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
La Ps n'est plus toute jeune mais en très bonne état quand même et jusque là elle lisait parfaitement tout les CD en bon état (c'est le cas ici).
Et jusqu'à ce stade du jeu, le jeu patché marchait nickel. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 20:39 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
N'y avait-il pas un CD que tu avais patché avec une version antérieure ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58049 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 29 juillet 2015 à 20:56 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Non, juste le 1.2 . Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, ..., 60 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |