Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 60 >>
Auteur Message
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 03 août 2015 à 20:46 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Dans la chambre de groupe, Mukki propose de rejoindre son groupe du "Jeune Potes". Je sais pas si c'est voulu le "du" mais cela sonne mal.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 août 2015 à 20:55]
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 août 2015 à 20:53 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bien vu !

C'est bien un "de". Sera rajouté à la 1.3

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 09 août 2015 à 21:39 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Acro a dit :
Merci Et bien joué pour les coquilles relevées !

N'hésite pas à faire un petit don quand même à l'occasion

Les coquilles relevées, c'est ça mon don ^^
Image
4317 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 août 2015 à 15:15 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Je ne suis pas sûr que l'échange soit de même mesure, mais soit.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Dohnuts
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 août 2015 à 07:28 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Les coquilles relevées c est ca mon don... Qu est ce qu'il faut pas lire..
35 messages
CodyPomeray
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 août 2015 à 17:21 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Salut,

J'ai un soucis lors de l'application du patch sur la version PC fr du jeu. Dès que j'essaye de patcher, j'ai ce message d'erreur qui m'empêche de poursuivre l'opération :

Image

Je n'ai trouvé aucun message à propos de ce problème. Désolé si cela a déjà été évoqué quelque part.

Et merci d'avance pour votre aide !
2 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 août 2015 à 17:53 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Salut !

Es-tu sûr d'avoir bien fermé le jeu avant de patcher ?
Sinon, il faut que tu vérifies les droits d'écriture dans les propriétés du world_fr.lgp qui se trouve dans Data/world. Essaie de décocher la case "Lecture seule" si elle est activée.
Essaie aussi de lancer le patch Néo-Midgar en tant qu'administrateur (clic droit, Exécuter en tant qu'administrateur).

En cas de problème persistant, tu peux aussi essayer de déplacer ledit fichier sur ton Bureau et, lors du patchage au second onglet, aller dans "Choisir les chemins..." et mettre le chemin du fichier sur ton Bureau pour le world_fr.lgp. Ensuite, tu remets le fichier world_fr.lgp patché dans le bon dossier.

58049 messages
CodyPomeray
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 août 2015 à 18:28 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
J'ai modifié les droits d'écriture de tous les fichiers du dossier "data", exécuté le patch en admin et cela a fonctionné.

Oh et super boulot au passage, la traduction est très propre, cela va être un véritable bonheur de se replonger dedans.

Merci beaucoup !
2 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 août 2015 à 18:30 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
De rien !
N'hésite pas à faire un don si ce n'est déjà fait !

Et bon jeu.

58049 messages
clemmag
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 août 2015 à 17:36 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
bonjour acro
j'ai besoin de ton aide
j'ai voulu patcher mets iso de ff7 que je viens de faire a l'aide de neo midgar pour y jouer sur ma ps1 pucé mais rien ne fonctionne a chaque essaie le progame me renvoie toujours le meme message d'erreur
Impossible d'ouvrir le fichie 'C:/Users/monnom/Desktop/ff7cd1.iso'
(message d'erreur : Archive size error)

J'ai biensur cocher les case version playstation , retraduction integrale du jeux et amelioré la compatibilité....

rien ne marche et je n'est rien trouver sur internet (google et mon amis)

merci de l'aide
6 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 août 2015 à 17:38 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Salut clemmag,

Peux-tu me dire avec quel logiciel tu as fait tes ISOs et quelle taille ils font précisément ?
Le mieux serait peut-être de retélécharger directement des images CD du jeu, sur mondemul.net par exemple.

58049 messages
clemmag
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 août 2015 à 18:18 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
j'ai graver mets iso avec isoworkshop
le premier fais 620mo
le deuxieme fais 608mo
le troisieme fais 547mo

je ne telecharge jamais sur mondemul leur systeme d'inscription et foireux j'ai du esayer avec au moin 3 e-mail XD (le mec pas douer)

et j'ai esaye avec d'autre iso telecharger a droite et a gauchemais toujours aucun resultats
6 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 août 2015 à 18:31 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
La taille de tes ISOs est bizarre. Je te recommande vraiment d'en télécharger. Me semble qu'on n'est plus obligé d'être inscrit pour télécharger des ISOs sur mondemul.

58049 messages
clemmag
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 août 2015 à 18:40 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
je vais voir pour telecharger sa maintenant mais je n'est jamais reussit a DL sur ce site ^^
6 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 août 2015 à 18:43 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
J'ai réussi en cinq clics à l'instant : PlayStation > A à M > Sans screenshot > Final Fantasy VII > Télécharger

58049 messages
clemmag
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 août 2015 à 18:50 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
quand je fais la meme manip en appuyant sur telecharger le fichier qui s'affiche me marque erreur reseau cela et peux etre du au faite que je ne suis pas identifier :/

Je ne pense pas pouvoir jouer sur cette version aujourd'hui :/
6 messages
clemmag
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 août 2015 à 18:56 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Pour l'instant je ne pas etre identifier car j'atend une clef d'activation pour un énieme compte :/
6 messages
clemmag
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 août 2015 à 22:22 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Alors j'ai reussit a telecharger les bon fichier a cette adresse :
http://www.rpgamers.fr/roms-Playstation.html
Qui recommande le patch d'ailleurs ^^
les fichier son en .bin et fonctionne parfaitement avec le logiciel de patch mieux que met propre iso apparement ^^
les taille des fichier son respectivement :713,699 et 629mo

je vous remercie d'avance pour le travaille de malade qu'a du etre la traduction et je ferais un don très bientot
Merci encore pour l'aide fournies

(si tu lis ça et que tu viens de google ton problème et surement le fichier que tu utilise)
6 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 août 2015 à 22:23 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Oui, ce sont les bonnes tailles maintenant, je te confirme.

Merci d'avance pour ton don, et profite bien du jeu !

58049 messages
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake

Posté le 24 août 2015 à 13:59 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Petite question : il te faut un don de combien pour nous faire un patch pour la version iOS
1293 messages
Page : << 1, ..., 33, 34, 35, ..., 60 >>