Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 60 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 août 2015 à 16:23 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
La version iOS ?
Je suis pas sûr que le patch y soit applicable.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aavock
image du rang
Retoucheur d'exception

Posté le 24 août 2015 à 17:47 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
La version iOS est pratiquement une version émulée, un membre chez qhimm a même réussi à incorporer des mods graphiques. En jailbreakant ça devrait se réaliser facilement mis à part l'exécutable qui lui est différent.

Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]

1150 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 août 2015 à 17:49 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Oui, apparemment myst6re m'a dit que ce serait envisageable en langage Objective C.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58049 messages
kuluu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 août 2015 à 09:45 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Bonjour tout d abord merci pour ce patch qui retraduit tout le jeu en entier car ff7 n avait pas une traduction merveilleuse mais lorsque j installe le .exe on me dit de verifier mes droits de fichiers et il dit cannnot remove source files au sujet du fichier world.lgp quelqun aurait une idee s il vous plait?
Merci
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 août 2015 à 13:49 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
La réponse est à la page précédente.

58049 messages
kuluu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 août 2015 à 14:10 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Merci beaucoup il fallait juste fermer la fenetre je peux enfin apprecier des vrais dialogues mainteant
Bon parconte je suis deja au debut du cd2 mais j ai l impression qu il y a beaucoup moins d erreur au fur et a mesure que l histoire avance
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 août 2015 à 18:53 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Pense à nous faire un don à l'occasion.

58049 messages
kuluu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 août 2015 à 19:00 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
D acc je verrai mais sans les cartes prepayees c est plus chaud niveau don je trouve^^
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 août 2015 à 19:06 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
C'est-à-dire ?

58049 messages
kuluu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 août 2015 à 13:24 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Jamais paye en paypal toujours au magasin ou prepaye
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 août 2015 à 14:23 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
D'accord. Mais bon, tu peux payer en carte bancaire, y a absolument aucun risque.

58049 messages
Dohnuts
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 août 2015 à 14:44 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
apres on peut trouver toutes les excuses du monde pour ne pas faire de don mais la methode mise en place sur ce site me semble parfaitement sure.
Tu ne commandes jamais rien sur internet ?
35 messages
kuluu
image du rang
Garde Shinra

Posté le 27 août 2015 à 17:38 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Non je prefere largement la bonne boite pour moi le virtuel a part steam et encore ca minspire rien
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 août 2015 à 18:05 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Le patch est virtuel.

58049 messages
Soma70
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 27 août 2015 à 19:31 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Et il est pourtant bien réel.

Réalité virtuelle ?
142 messages
Dohnuts
image du rang
Garde Shinra

Posté le 28 août 2015 à 07:49 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
mouais...mauvaise volonté quand tu nous tiens..
J’étais parfaitement contre de rendre le patch payant quand l'idée avait été évoqué, j’avoue que je pensais que les gens seraient de meilleure volonté.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 août 2015 à 07:50]
35 messages
daty2k1
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 septembre 2015 à 15:38 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Hello,

J'ai cherché mais je n'ai malheureusement pas trouvé. Y-a-t'il à ce jour un moyen de jouer sur PSP avec la version PAL patchée en 60hz + néo midgar?

Merci
3 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 septembre 2015 à 15:59 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Normalement oui. Il suffit de patcher un ISO US puis de faire un Eboot PSP de l'ISO patché. Je ne sais pas si tu sais faire un Eboot, mais moi non.

58049 messages
daty2k1
image du rang
Garde Shinra

Posté le 07 septembre 2015 à 16:58 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
En fait je souhaitais repartir de la version française pour avoir les menus traduits. J'ai réalisé en créant mon eboot que le logiciel PSX2PSP proposait d'appliquer un patch PAL vers NTSC. Je vais tester ce soir en partant de mon iso patchée avec Néo Midgar, ça devrait fonctionner !
3 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 07 septembre 2015 à 17:08 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
J'ai des doutes, mais tiens-nous au courant !

58049 messages
Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 60 >>