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Clad-Omnislash
 SOLDAT 3ème classe
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Posté le 16 juin 2015 à 21:16 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Merci Acro, ca règle le problème et le patch fonctionne. Je vais installer le HM de mexico et essayer voir ce que ca donne avec . Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Waikiki: Excellent :D
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Acro
 Administrateur
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Posté le 16 juin 2015 à 21:17 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Skyroth C'est sûrement dû à la cinématique ça. Tu veux pas installer L'OpenGL et AH à nouveau ?
Clad-Omnislash Non, je ne te conseille pas le HM pour l'instant vu que ça bug avec NM.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Skyroth
 Ressuscité
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Posté le 16 juin 2015 à 21:19 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Oui, je veux bien réessayer mais en parlant de ça, avec le nouveau OpenGL que tu m'as filé, le FFConfig refuse de ce mettre en Custom Driver, il reste en Rendu Logiciel, c'est normal ça ?
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Acro
 Administrateur
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Posté le 16 juin 2015 à 21:21 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Je ne sais pas trop. Il refuse de s'ouvrir le FF7Config chez moi. C'est peut-être dû à cette dernière version.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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mexico
 Hard Modder
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Posté le 16 juin 2015 à 21:33 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Ouf, après 2h30 d'attente, je peux enfin lancer le jeu.
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Skyroth
 Ressuscité
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Posté le 16 juin 2015 à 21:41 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Sans succès Acro..
EDIT : Ah, je viens de tester un truc. J'ai avancé un petit peu avancé dans le jeu jusqu'à la première transition d'écran et TADAM le son fonctionne bien, même si je réduit le jeu et que je reviens.
En revanche ce soucis d'écran noir ou il faut appuyer sur des touches pour afficher l'écran titre, c'est quand même bizarre... (mais mineur)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2015 à 21:49]
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Acro
 Administrateur
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Posté le 16 juin 2015 à 21:50 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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C'est tout à fait normal de devoir appuyer pour afficher l'écran titre. Tu vois peut-être pas la cinématique Eidos ? En tout cas t'es obligé d'appuyer. 
Le son marche alors ? GÉNIAL !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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SaNkA-MaN
 Garde Shinra
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Posté le 16 juin 2015 à 22:11 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Bonjour,
j'ai un peu le même problème que Skyroth.
Je n'arrive pas à faire fonctionner Anxious Heart et Néo-midgar en même temps.
Soit je désactive le music_plugin dans ff7_opengl.cfg et néo midgar fonctionne sans les sons ps1.
Soit j'active le music_plugin mais quand je lance le jeu, j'ai un écran noir et le programme ne répond plus (même en appuyant sur entrée pour tenter de passer la cinématique).
Je suis sous windows 8 également.
Merci d'avance.
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Acro
 Administrateur
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Posté le 16 juin 2015 à 22:13 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Ce qui est sûr, c'est que cela n'a pas grand-chose à voir avec Néo-Midgar. ^^
Je me demande si c'est pas Windows 8 qui est capricieux. Tu as bien la version PC de 1998 ? As-tu bien installé la dernière version de l'OpenGL (celle que j'ai donnée à Skyroth) ?
Si oui, envoie-nous le contenu de ton fichier APP.LOG.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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DrakeRoxas
 Super Magussien
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Posté le 16 juin 2015 à 22:15 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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J'arrive pas à faire fonctionner le jeu avec NM :'(
Quand je l'installe j'ai le droit à la fenêtre de FF7 qui s'ouvre mais qui reste noire, sans son ...
J'ai essayer plusieurs trucs :
- En suivant ton tuto, sauf que j'arrive pas à ouvrir le FF7Config.exe (mais le jeu se lance quand même sans NM)
- En installant le patch NVidia du site, puis HD Dreamsoft, j'ajoute FF7Music et configure le .cfg comme sur ton tuto, je peux ouvrir le FF7Config.exe, lancer le jeu, le soucis survenant seulement quand j'installe NM :s
EDIT : Oublié de préciser que j'ai la version PC 98
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2015 à 22:18]
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Acro
 Administrateur
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Posté le 16 juin 2015 à 22:18 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Oh, j'avais peut-être oublié de préciser ça... Pour la version PC de 1998, il faut l'exe 1.02 ! ("Nvidia")
Peut-être de là que viennent les problèmes de Skyroth et Sanka-Man.
Tu as la dernière version de l'OpenGL, DrakeRoxas ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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SaNkA-MaN
 Garde Shinra
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Posté le 16 juin 2015 à 22:18 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Acro a dit :
Tu as bien la version PC de 1998 ? As-tu bien installé la dernière version de l'OpenGL (celle que j'ai donnée à Skyroth) ?
Si oui, envoie-nous le contenu de ton fichier APP.LOG.
oui j'ai utiliser le lien que tu as donné à Skyroth.
Voici mon APP.LOG
Code :
[00000000] INFO: FF7/FF8 OpenGL driver version 0.8.1b
[00000000] INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
[00000000] INFO: NVIDIA Corporation GeForce GTX 560/PCIe/SSE2 4.5.0 NVIDIA 352.86
[00000000] INFO: OpenGL 2.0 support detected
[00000000] INFO: Using PBO
[00000000] INFO: Found swap_control extension
[00000000] INFO: Max texture size: 16384x16384
[00000000] INFO: Original resolution 640x480, window size 640x480, output resolution 640x480, internal resolution 640x480
[00000000] INFO: Shader limits: varying 124, vert uniform 4096, frag uniform 2048
[00000000] INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
[00000000] INFO: FFMpeg version SVN-r25886, Copyright (c) 2000-2010 Fabrice Bellard, et al.
[00000000] INFO: VGMStream music plugin loaded
[00000000] LOCK UNLOCK TEST
[00000001] MATRIX INITIALIZE
[00000001] INITIALIZE DD/D3D END
[00000001] ERROR: could not open file C:\Jeux\Final Fantasy VII\ff7input.cfg
[00000001] initializing sound...
[00000001] creating dsound primary buffer
[00000001] reading audio file
[00000001] loading static sounds
[00000001] sound initialized
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DrakeRoxas
 Super Magussien
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Posté le 16 juin 2015 à 22:21 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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J'ai la version OpenGL que tu a donnée à Skyroth, c'est celle là ?
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Skyroth
 Ressuscité
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Posté le 16 juin 2015 à 22:24 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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TOUT FONCTIONNE ENFIN, avec AH + NM, c'est génial !
Première seconde de jeu, choqué :
"Comment tu t'appelles ?"
au lieu du traditionnel : "Je n'ai pas saisi son nom..."
En tant que puriste, je n'ai pas fini d'analyser toute les phrases qui ont été modifiées. Mais je suis pas mécontent de découvrir une traduction digne de ce nom et un travail de six ans. Merci Acro pour ta patience
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Acro
 Administrateur
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Posté le 16 juin 2015 à 22:26 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Génial Skyroth ! Je suis super content pour toi ! 
Bon jeu !
En fait, vous aviez déjà la version 1.02 fr. Faut que je la rajoute sur le site pour ceux qui ne l'ont pas.
Pour en revenir à Sanka, je ne vois pas ce qui cloche en effet. Tu as essayé d'ouvrir le jeu en tant qu'administrateur ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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SaNkA-MaN
 Garde Shinra
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Posté le 16 juin 2015 à 22:27 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Bon effectivement ça semble venir de windows 8.
En tout cas, ça fonctionne lorsque je lance le jeu en mode de compatibilité windows 7.
Bravo en tout cas pour tout le travail qui a été fait.
Et pour le support en live sur le forum le soir ;)
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Acro
 Administrateur
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Posté le 16 juin 2015 à 22:30 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Pas de souci. 
Je vais peut-être aller profiter de ma dernière heure et demie d'anniversaire pour me reposer un peu de cette journée de fou, moi. xD
Ça marche parfaitement, du coup ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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DrakeRoxas
 Super Magussien
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Posté le 16 juin 2015 à 22:33 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Code :[00000000] INFO: FF7/FF8 OpenGL driver version 0.8.1b
[00000000] INFO: Auto-detected version: FF7 1.02 French
[00000000] INFO: Intel Intel(R) HD Graphics 3000 3.1.0 - Build 9.17.10.3347
[00000000] INFO: OpenGL 2.0 support detected
[00000000] INFO: Using PBO
[00000000] INFO: Found swap_control extension
[00000000] INFO: Max texture size: 8192x8192
[00000000] INFO: Original resolution 640x480, window size 640x480, output resolution 640x480, internal resolution 640x480
[00000000] INFO: Shader limits: varying 41, vert uniform 512, frag uniform 1024
[00000000] INFO: vertex shader compile log:
No errors.
[00000000] INFO: fragment shader compile log:
No errors.
[00000000] INFO: main program link log:
No errors.
[00000000] INFO: FFMpeg movie player plugin loaded
[00000000] INFO: FFMpeg version SVN-r25886, Copyright (c) 2000-2010 Fabrice Bellard, et al.
[00000000] INFO: VGMStream music plugin loaded
[00000000] LOCK UNLOCK TEST
[00000001] MATRIX INITIALIZE
[00000001] INITIALIZE DD/D3D END
[00000001] initializing sound...
[00000001] creating dsound primary buffer
[00000001] reading audio file
[00000001] loading static sounds
[00000001] sound initialized
Ca te dis si c'est la bonne version ? Je trouve ça étrange qu'il bloque sans avoir d'erreur 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2015 à 22:34]
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SaNkA-MaN
 Garde Shinra
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Posté le 16 juin 2015 à 22:37 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Acro a dit :Ce qui est sûr, c'est que cela n'a pas grand-chose à voir avec Néo-Midgar. ^^.
Alors juste pour info et pour aider à améliorer le patch. Je n'ai pas le problème quand je désinstalle néo-midgar et je peux lancer l'exe sans mode de compatibilité.
Mais dès que je ré installe le patch, j'ai re le problème.
Bon anniversaire alors ;)
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Acro
 Administrateur
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Posté le 16 juin 2015 à 22:48 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
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Drake C'est la bonne version, oui.
Tu as essayé d'ouvrir le jeu en tant qu'administrateur ? Tu es sous quel Windows ?
Sanka Sûrement dû à la façon dont ton jeu est fait alors. C'est pas une version officielle, si ?
Je pense que c'est dû à l'exe. Il doit vérifier s'il est compatible comme on l'a modifié. Encore une connerie de Windows 8.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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