Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 59 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 juin 2015 à 21:58 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Mwarf, mes déboires continuent.

J'ai donc pris la version Steam hier soir. Ce soir, j'ai un peu de temps devant moi, je me dis donc "Testons NM juste pour voir si ça marche". Je lance d'abord le jeu sans NM pour voir, tout va bien. J'installe NM, le patch s'installe apparemment sans problème et à la fin, je clique sur "Lancer le jeu". L'écran titre de la réédition s'affiche, je clique sur "Jouer" et là Paf! Ecran noir! J'ai réessayé plusieurs fois et toujours la meme chose. J'ai désinstallé NM et ça marche.

Je suis sous Windows 8.1
14245 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juin 2015 à 22:00 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
As-tu essayé de mettre ton jeu en compatibilité pour Windows 7 ?
J'ai lu ça de la part des détenteurs de Windows 8.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
peryglion
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juin 2015 à 22:03 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Acro a dit :
Salut

Le jeu est-il ouvert par hasard ?
Est-ce que des fichiers .neomidgar sont bien créés (pour ff7.exe, battle/scene.bin, field/fflevel.lgp, menu/menu_fr.lgp, kernel/KERNEL.BIN-kernel2.bin-window.bin, minigame/fchocobo.lgp, world/world_fr.lgp) ?

Vois-tu un .neomidgartemp quelque part dans l'un de ces dossiers ?

Non le jeu n'est pas ouvert

le seul fichier .neomidgar que j'ai c'est ff7_fr.exe.neomidgartemp

Est ce que je dois le supprimer et essayer de réinstaller le patch ?
4 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juin 2015 à 22:07 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Donc c'est sur le patchage de l'exe que ça semble avoir foiré. Tu es sûr qu'il n'était pas ouvert quelque part ? Tu as réessayé depuis ?

Est-ce que tu es sous Windows 8 ? As-tu les droits ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58045 messages
DrakeRoxas
image du rang
Super Magussien

Posté le 17 juin 2015 à 22:15 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
zwei a dit :
De plus, la version 8.1 ne possède pas de FF7_config
C'est normal, et un peu bizarre ... En fait il faut le FF7Config du patch 1.02, pour choisir le "custom driver" c'est en utilisant le fichier .reg (mais puisque que le choix n'est pas dans FF7Config, ce dernier ne se lance plus, mais le jeu fonctionne bien avec le driver custom).

Si tu as le temps essaye de mettre le patch chocobo avant d'instraller NM, je croit que c'est le seul autre patch qui à changé mon FF7.exe (et maintenant ça marche)

En revanche j'ai un bug, mais je sais pas si ça viens de NM ou pas :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
605 messages
peryglion
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juin 2015 à 22:16 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Je viens de réessayer et c'était bien un problème au niveau des droits d'accès au dossier

Le patch vient d'être installer, je vais voir si il l'a été correctement :p

Merci de ton aide ;)
4 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 juin 2015 à 22:18 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Acro a dit :
As-tu essayé de mettre ton jeu en compatibilité pour Windows 7 ?
J'ai lu ça de la part des détenteurs de Windows 8.

Meme chose.
14245 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juin 2015 à 22:18 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
peryglion a dit :
Je viens de réessayer et c'était bien un problème au niveau des droits d'accès au dossier

Le patch vient d'être installer, je vais voir si il l'a été correctement :p

Merci de ton aide ;)

Génial !

Tu as bien Windows 8 donc ?
Je veux bien que tu me dises précisément comment tu as résolu le problème, je pense que tu es loin d'être le dernier à l'avoir.

58045 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juin 2015 à 22:21 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
mexico Tu n'as installé aucun mod hein, pas même le Hard Mod ?

Vraiment étrange... Surtout si sans le patch tout marche très bien.

Tu me fais un screen de ton dossier field (et les autres si tu peux) après patchage ?

58045 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 juin 2015 à 22:25 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Oui Acro, ce sont bien les fichiers kernel qui posent problème comme pour le HM. Ca marche!

Va falloir que myst6re identifie le problème avec ces fichus fichiers kernel.

Et non, je n'avais pas mis le HM.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2015 à 22:26]
14245 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 17 juin 2015 à 22:31 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Image
Est-ce que Cloud ne devrait pas être indiqué dans le 2e encart ou Youfie dire "Hein ? 'Où sont les autres ?'?" , avec des guillemets comme si elle citait une question posée par Cloud ? (et c'est moi qui ai renommé Youfie en "Yuffie" donc pas de panique :P)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2015 à 22:32]
146 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juin 2015 à 22:33 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Pas forcément. Elle le cite implicitement oui.
Mais à d'autres moments c'est comme ça sans guillemets. ^^
Du genre "Mon village a été enseveli." "Enseveli ?".

On a mis des guillemets dans les guillemets que quand c'était strictement nécessaire pour comprendre (sinon c'était un peu lourd). ^^

58045 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juin 2015 à 22:35 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
mexico a dit :
Oui Acro, ce sont bien les fichiers kernel qui posent problème comme pour le HM. Ca marche!

Va falloir que myst6re identifie le problème avec ces fichus fichiers kernel.

Et non, je n'avais pas mis le HM.

Bizarre, plein de gens ont patché les fichiers KERNEL originaux sans problème.
On va identifier s'il n'y a pas un problème avec myst6re.
Par contre tu as fait quoi des KERNEL et kernel2 ? Tu as remis les originaux ? Tu ne vas pas avoir tout retraduit du coup...

58045 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 juin 2015 à 22:41 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ouais c'est ça. J'ai commencé une partie pour voir et pourtant, les menus semblent retraduits, bizarre. J'ai pourtant supprimer les fichiers .neomidgar
14245 messages
peryglion
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juin 2015 à 22:42 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Je suis sur seven ;)

Je suis simplement allé sur mon dossier " FINAL FANTASY VII"

En suivant le chemin c: -> program files -> square enix

Et là j'ai fait un simple clic droit sur le dossier " FINAL FANTASY VII". Propriété -> sécurité -> modifier -> et là j'ai été sur mon nom d'utilisateur et je me suis octroyé les droits de contrôle total. Et ça a marché.

j'espère que ça en aidera d'autre, même si je ne suis pas sur 8 ;)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2015 à 22:43]
4 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juin 2015 à 22:42 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Les fichiers .neomidgar ce sont les originaux hein... xD

Merci peryglion !

58045 messages
krakxx
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juin 2015 à 22:48 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Salut Accro et toute l'équipe. Un H.S mais vu que j'avais posé la question, je vous confirme que les succès steam fonctionnent niquel et superbe traduction.
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 juin 2015 à 22:52 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Merci ! Cool pour les succès. Mais ils ne sont pas retraduits, évidemment.

58045 messages
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 17 juin 2015 à 22:58 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ah j'ai une question, je joue avec le patch difficulté et Jenova Naissance est indiquée avec pour faiblesse "trancher" ça signifie quoi ?
146 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 juin 2015 à 23:01 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Acro a dit :
Les fichiers .neomidgar ce sont les originaux hein... xD

Merci peryglion !

Ah ouais merde, c'est les backups.

Je suis maudit avec ces fichus fichiers kernel. Je ne peux meme plus les ouvrir avec Wall Market, pas compatible avec 8.1 meme en mode de compatibilité XP.

Kyalie: quel patch?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2015 à 23:03]
14245 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 59 >>