| Forum : Néo-Midgar |
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 59 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 juin 2015 à 23:02 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
http://ff7.fr/elements.php
Regarde la partie à la fin. Trancher = Coupure en VF originale. Marrant ce truc du patch difficulté, ça rend le truc plus facile à mon sens. xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 juin 2015 à 23:03 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
mexico a dit :Ah ouais merde, c'est les backups.
Je suis maudit avec ces fichus fichiers kernel. Je ne peux meme plus les ouvrir avec Wall Market, pas compatible avec 8.1 meme en mode de compatibilité XP.
C'est entièrement normal que tu puisses pas les ouvrir, ça. C'est dans l'une des premières questions du topic. myst6re a dû les compresser de façon spéciale pour que ça ne dépasse pas la taille limite. 
Mais il va faire en sorte de ne plus patcher le KERNEL.BIN
Ça marche sinon ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Kyalie
 Soldat Shinra
|
| Posté le 17 juin 2015 à 23:04 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Okaaaaay :D Je pensais pas que ça existait dans les FF ! (seulement les Megaten :P)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2015 à 23:04]
|
146 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 juin 2015 à 23:04 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Tu as les armes de cet élément ici, au fait : http://ff7.fr/armes.php
En gros, toutes les armes de Cloud et trois autres (Barret, Nanaki, Cid).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 juin 2015 à 23:05 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Oui ça marche mais j'ai pas été plus loin que le premier combat.
Non mais je n'arrive pas du tout à ouvrir du tout Wall Market, Windows plante direct.
Donc le patch difficulté marche bien mais pas mon HM, bizarre...
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 juin 2015 à 23:08 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Ton HM fait un combat bizarre au début, comme disait Mikaokao ?
Pour Wall Market, il faut Visual Studio.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 juin 2015 à 23:13 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Difficile à dire puisque j'ai un écran noir de toute façon si les kernel sont patchés avec NM. J'ai essayé de ne patché que le scene.bin et là oui, y'a ce fameux gros bug avec le combat contre un dragon au lieu des 2 soldats. C'est assez étrange parce que les scene et les kernel n'ont rien à voir les uns avec les autres.
Bref, je dois partir au boulot, on verra demain.
Merci pour Wall Market, j'essaierais ça. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2015 à 23:14]
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 juin 2015 à 23:16 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
"C'est assez étrange parce que les scene et les kernel n'ont rien à voir les uns avec les autres."
Ce que je rapportais de myst6re justement, c'est que le KERNEL.BIN contenait les chemins vers le scene.bin.
Si le scene.bin est trop modifié, et qu'on garde le KERNEL.BIN d'origine, ça fait un bug comme celui-ci.
Par contre, si le premier combat fonctionne, c'est que le scene.bin n'est pas tant modifié que ça (retraduction sans Hard Mod par exemple ?) et donc le KERNEL.BIN original suffit.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 juin 2015 à 23:18 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Mais ça n'explique pas pourquoi le patch difficulté lui, fonctionne...
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 juin 2015 à 23:20 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Je ne sais pas vraiment ce qu'il modifie. Peut-être qu'il modifie moins le scene.bin que le tient ?
myst6re va réagir.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 17 juin 2015 à 23:21 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Le KERNEL.BIN contient des infos pour ouvrir le scene.bin. Si jamais je change la façon dont les sections sont rangées dans le scene, je dois mettre à jour le KERNEL.
Je n'ai pas encore déterminé le problème, ce qui reste étrange c'est que de toute manière le KERNEL et le scene sont remplacés par tes fichiers, il doit donc y avoir un autre facteur qui joue.
Houla la fatigue je retire mon second paragraphe.
En tout cas il y a quelque chose qui devrait être mis à jour et qui ne l'est pas correctement et pour le moment j'ignore quoi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2015 à 23:25] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Kyalie
 Soldat Shinra
|
| Posté le 17 juin 2015 à 23:27 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Acro a dit :Regarde la partie à la fin. Trancher = Coupure en VF originale. Marrant ce truc du patch difficulté, ça rend le truc plus facile à mon sens. xD
Ouai ben Jenova j'arrive même pas à la toucher, elle enchaine les attaques sans que je puisse intervenir =[ (séance de grind en perspective).
|
146 messages
|
|
|
Kramel
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 juin 2015 à 00:18 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Salut dites j 'ai une question, j'ai patché sur les image ps1 est-ce normale que lorsque je doit choisir le nom de Cloud il me met toujours Clad par defaut?
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2015 à 00:20 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Non, pas normal. ^^
Ce sont des images de la version française du coup ?
Tu as bien ouvert le nouveau fichier image et non le .neomidgar ? (d'ailleurs as-tu un tel fichier à côté ?)
Tu as eu un message d'erreur lors du patchage ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Kramel
 Garde Shinra
|
| Posté le 18 juin 2015 à 00:30 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
A d'accord c'est pas le fichier neomidgard qu'il faut ouvrir xD. C'est bon ca devrait marché maintenant merci ^^.
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2015 à 00:33 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Oui, c'est l'original le .neomidgar xD
On va rajouter une note dans le patch !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 18 juin 2015 à 01:44 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
J'ai une solution qui fonctionne pour le hard mode et tout ceux (enfin j'espère qui ont un problème pour lancer le jeu sur pc.
Mise à jour pour... bientôt 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juin 2015 à 01:45] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 18 juin 2015 à 01:46 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Salut 
Je viens de commencer ma partie retraduite, là j'en suis à la maison d'Aéris, et jusqu'ici, un (seul) moment m'a semblé bizarre: quand on parle à Tifa qui est de dos lorsqu'elle avance vers le cœur du 2ème réacteur. Si j'ai bien vu, une fenêtre de dialogue vide (sans aucun texte) s'affiche...
Désolé si ça a déjà été mentionné, j'ai pas lu les 8 pages précédentes ^^
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 juin 2015 à 01:54 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
Oui, ça a été mentionné par Drake. D'ailleurs j'ai oublié d'aller vérifier ce que c'était, merci de me l'avoir rappelé !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Soma70
 Soldat Shinra
|
| Posté le 18 juin 2015 à 02:28 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations |
|
J'ai carrément oublié de creuser un peu la question mais il me semble que ça soit une faute.
Je n'ai malheureusement plus souvenir de l'emplacement de ce texte, mais j'ai vu un point d'interrogation après une phrase interrogative indirecte (C'est à dire sous la forme "je me demande si"). On ne met pas de point d'interrogation en français dans ce cas, contrairement à l'anglais apparemment.
Exemple : "Je me demande s'il faut mettre un point d'interrogation." et pas "Je me demande s'il faut mettre un point d'interrogation ?" (Parce que sinon on se demande si on se demande.)
|
142 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, ..., 59 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |