Auteur |
Message |
Syvys
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 avril 2015 à 13:22 | Sujet : Nouvelle politique de steam sur les MOD |
|
OK
|
174 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 27 avril 2015 à 14:35 | Sujet : Nouvelle politique de steam sur les MOD |
|
Tiens, quand je parlais du Nexus :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/65163/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D65163%26preview%3D&pUp=1
J'aime bien cette philosophie, c'est comme ça que je vois une part d'internet. Tout le monde ne peut pas faire ce qu'il veut avec ce qui traîne sur le net. Si quelqu'un publie quelque chose, il a le droit de recevoir tous les mérites, et pas seulement avec de l'argent.
Alors certes il y a un sacré paquet de profiteurs qui pensent que tout devient gratuit mais il y a aussi beaucoup de monde qui sait reconnaître le talent ou le sens artistique et qui est prêt à le soutenir, moyennant finance si besoin. Nous ne sommes pas tous pourris, j'ose espérer.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2015 à 14:39] 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Kamine Celes
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 avril 2015 à 18:25 | Sujet : Nouvelle politique de steam sur les MOD |
|
j'aime beaucoup cette petite discutions que vous avez , bon pour moi comme je l'ai dit un mod ce doit être gratuit c'est comme ça (dans mon esprits),comme les demo qui sont gratuite ..enfin qui était gratuite (maintenant on appelle ça early acces ou founder pack et faut payer)
Mais c'est l'achat "imposé" qui me dérange, surtout pour quelque chose qui est "censé" être gratuit déjà depuis si longtemps. Pour un nouveau projet que personne n'utilise encore et qui arrive payant alors oui il serrais possible que je paye si la qualité de ce dit projet mérite d'y investir de mon argent.
Comme le tien Acro qui mérite largement son achat vu le temps et l'investissement que tu a mis dans le projet.
En gros ce qui me dérange c'est que l'ont m'impose de payer pour quelque chose qui jusque la était gratuit sans pouvoir me laisser le choix. je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
|
148 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 avril 2015 à 18:29 | Sujet : Nouvelle politique de steam sur les MOD |
|
Dans ce cas je comprends, personne n'aime payer pour quelque chose qu'il aurait pu avoir gratuitement plus tôt. Mais c'est peut-être aussi parce que ce système n'existait pas auparavant que les mods étaient gratuits.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 29 avril 2015 à 13:36 | Sujet : Nouvelle politique de steam sur les MOD |
|
Steam a fait marche arrière au final. Ca aura tenu 3 jours... Ceci dit, il risque d'y avoir d'autres tentatives plus tard avec d'autres jeux. C'était assez suicidaire de tenter le coup avec Skyrim, tellement de mods sont imbriqués dans d'autres, en faire devenir un payant, il y a forcément lésion pour un autre... 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|