Auteur |
Message |
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 03 octobre 2010 à 19:07 | Sujet : Blagounette |
|
Ouais du côté obscur je suis ( oulah Yoda est dans ma tete mais en version malefique )
Tiens je vais en chopper une autre pour la route :
Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour...
Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !
Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:
- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !
La femme lui répond alors :
- Filtre ou sans filtre ?
Et l'homme lui dit :
- Sa... sa... sa... sa... salope...
Voila  Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 03 octobre 2010 à 19:17 | Sujet : Blagounette |
|
J'en connaissais une variante de celle là aussi, avec un type voulant une bière, et à chaque fois il fait : "une be be be be be un café"
Il s'entraine pareil pendant des jours chez lui, et un jour reviens dans le bar : "une be be be bière s'il vous plait !"
La serveuse répond :"une blonde ou une brune"
"une be be be une be be un café "
Sinon sur le bégaiement, y en a une que j'aime beaucoup. Un groupe d'amis, avec un bègue parmi eux, se rend en safari. Le bègue décide de faire une photo du groupe, il s'éloigne donc un peu et pour prendre ses amis en photo, quand il aperçoit derrière eux un hippopotame fonçant droit sur eux.
Paniqué il crie : "Hip... hip... hip !"
Le groupe lui répond alors : " Hourra !"
 Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 03 octobre 2010 à 19:18 | Sujet : Blagounette |
|
pas mal non plus ! 
Pari perdu du coup (j'aurais répondu la même chose à sa place xD  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 03 octobre 2010 à 20:03 | Sujet : Blagounette |
|
D'un côté, il a gagné son pari étant donné qu'il a réussi à dire "bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. "... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 03 octobre 2010 à 20:56 | Sujet : Blagounette |
|
sama a raison il était pas dit qu'il devait tout faire ^^
Blague féministe pas si drôle mais quand on se fait chier en physique dans un amphi ça détend ^
A la maternité deux parents attendent les résultats des examens de leur enfant...
Le médecin arrive et leur dit "il y a un probleme avec votre enfant, il est hermaphrodite...
_C'est à dire???
_C'est à la fois un garçon et une fille...
_Vous voulez dire qu'il a une bite et un cerveau???"
|
6028 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 03 octobre 2010 à 22:21 | Sujet : Blagounette |
|
Threemansking a dit :
Sinon sur le bégaiement, y en a une que j'aime beaucoup. Un groupe d'amis, avec un bègue parmi eux, se rend en safari. Le bègue décide de faire une photo du groupe, il s'éloigne donc un peu et pour prendre ses amis en photo, quand il aperçoit derrière eux un hippopotame fonçant droit sur eux.

C'est la plus connue celle-là  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 03 octobre 2010 à 22:23 | Sujet : Blagounette |
|
Kista, t'es plus digne d'être un homme ><
|
11510 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 03 octobre 2010 à 22:46 | Sujet : Blagounette |
|
Threemansking a dit :

Oh putain comme jerry très bon 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 05 octobre 2010 à 21:41 | Sujet : Blagounette |
|
Et bien, comparé au blagues que je vois au lycée, les vôtres sont de bien meilleurs goûts!
J'ai pus entendre souvent la blague "Et tu connais Eva? Eva-te-faire-enculé!"ou encore "Tu connais Veronique? Vero-nique-ta mère!" LOL
C'est nul, ça ne fait pratiquement pas sourire et c'est de très mauvais goûts. Mais le pire c'est la blague de merde des sadiques qui mette leur pouce et index afin de former un cercle en dessous de la ceinture et qui s'amuse à frapper ceux qui ont l'audace de la regarder. Je hais cette blague
|
4414 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 05 octobre 2010 à 21:44 | Sujet : Blagounette |
|
Malcolm 
Ce cercle a été ma vie à un moment 
|
4497 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 05 octobre 2010 à 21:47 | Sujet : Blagounette |
|
C'est débile 
ça me fait penser à celle-là qui est tout aussi nulle : "Tu connais la blague de la chaise ? Non ? Dommage, parce qu'elle est pliante ! " ou encore "Si t'as trop bu, que tu te sens bourré et que tu dois prendre la voiture, enlèves tes lunettes de soleil, ça te fera deux verres en moins "
Je lis ça sur la première page du Montpellier + tous les matins ...c'est désespérant (où ils vont chercher des blagues aussi nulles ? ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 05 octobre 2010 à 22:07 | Sujet : Blagounette |
|
Eh eh, la au moins, la blague n'es pas trop de mauvais goût, la blague de la chaise, c'est une bonne blague nulle à faire lorsqu'on à que sa. Je connaissais pas la blague de la voiture^^
|
4414 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 05 octobre 2010 à 22:21 | Sujet : Blagounette |
|
Oui c'est sûr, ça passe déjà mieux que les deux autres que tu as sorti précédemment  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 06 octobre 2010 à 09:31 | Sujet : Blagounette |
|
Le directeur d'un grand magasin circule parmi les rayons pour vérifier que chacun fait correctement son travail.
Arrivé aux articles de pêche, il voit un vendeur qui dit à un client :
- Avec des hameçons comme ceux-ci, monsieur, prenez ce fil. Et là, je ne vous cache pas que vous risquez de ferrer de grosses pièces, alors il vous faut des gaules en rapport. Je vous conseille ce modèle, qui est ce que nous avons de mieux... Je vous en mets trois. Bien entendu, j'ajoute les moulinets, les mouches, une épuisette, un panier pour mettre le poisson, un autre pour le pique-nique, et un pliant. Ah, j'oubliais ! Il vous faut aussi des bottes en caoutchouc, une combinaison imperméable et un chapeau de paille. Mais, dites don, équipé comme vous allez l'être, ça serait dommage de rester tout le temps au bord. Venez voir nos barques, elles sont superbes. Tenez, prenez celle-ci, elle est très stable. Évidemment, ramer c'est un peu fastidieux, mais j'ai un excellent moteur de quarante chevaux qui vous évitera toute fatigue. Vous allez me dire : " Comment vais-je transporter tout ça ? " Ne vous inquiétez pas. Nous avons la plate-forme remorque sur laquelle vous mettrez votre bateau et que vous accrocherez derrière votre voiture. Naturellement nous vendons aussi le système d'attache. Eh bien, je crois que vous avez l'essentiel, nous allons pouvoir passer à la caisse...
Dès que le client est parti, le directeur se précipite vers son vendeur :
- Mes félicitations ! Vous êtes le meilleur vendeur que j'aie jamais vu au rayon des articles de pêche !
- Mais je ne fais pas partie de ce rayon, monsieur le directeur, je suis à l'hygiène-beauté. Cet homme était venu m'acheter des serviettes hygiéniques pour sa femme. Alors je lui ai dit : " Qu'est-ce que vous allez faire pendant trois jours ? Vous devriez essayer la pêche... "
|
16466 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 06 octobre 2010 à 09:35 | Sujet : Blagounette |
|
Ca m'a fait sourire ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 06 octobre 2010 à 13:11 | Sujet : Blagounette |
|
Non, Sama ne fait pas sourire. 
( )
|
4497 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 06 octobre 2010 à 13:16 | Sujet : Blagounette |
|
Balèze, ce vendeur ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 06 octobre 2010 à 14:31 | Sujet : Blagounette |
|
Ta[z]ggle a dit :Malcolm
Ce cercle a été ma vie à un moment 
J'adore quand Reese se fait exploser par l'autre dont j'ai oublié le nom
|
11510 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 06 octobre 2010 à 15:37 | Sujet : Blagounette |
|
Stevie Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 06 octobre 2010 à 20:53 | Sujet : Blagounette |
|
La blague du jour, surtout réservée pour nos amis "Acro" de la bouteille ( désolé je pensais pas à ce jeu de mot au départ Acro )
Un mec se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ?
- Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ?
- J'ai roulé sur une bouteille.
- Vous ne l'aviez pas vue ?
- Non, le mec l'avait dans la poche. Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|