Posté le 06 octobre 2010 à 21:11 | Sujet : Blagounette
Une connue peut-être déjà postée mais bon
Un fermier se promène dans son champ et tout à coup voit un ami qui va en direction de la ville, surpris de le voir avec une grosse mite dans le dos il l'interpeller: "eh qu'est ce que c'est que ça???
_Oh cette grosse mite, c'est à cause du génie que j'ai trouvé dans mon grenier...
_Un génie, tu te fous de moi??? Oo
_Pas du tout, viens chez moi je vais te le montrer"
Ils se rendent chez lui et il montre alors la lampe contenant le dit génie. Le fermier frotte, le génie sort et lui dit: "tu m'as libéré je vais exhausser un de tes vœux.
_Ah bah merci je voudrais un milliard.
_Entendu, lui répond le génie"
Tout à coup un billard américain apparait dans le grenier, furieux le fermier engueule son ami:"il a un problème ton génie je lui ai demandé un milliard pas un billard!!!!!
_Parce que tu crois que j'ai demandé une grosse mite???"
Posté le 08 octobre 2010 à 19:32 | Sujet : Blagounette
Une blague bien marrante à raconter avec un accent !
C'est un touriste français en vacances au Maroc. Il se promène dans un souk.
"Achetez mes casseroles ! Achetez mes bananes !"
D'un coup il entend : "Achetez mes pommes magiques ! Achetez mes pommes magiques !"
Intrigué il va voir il dit au vendeur :
"Dit c'est quoi ton arnaque là ? Elles sont pas magiques tes pommes."
"Si si si ! Tiens goûte !"
Il goûte, goût de fraise !
"Tourne la pomme ! Tourne la pomme !"
Wow goût de pêche !
"Tiens goûte une autre !"
Waouh goût de cerise !
"Tourne la pomme ! Tourne la pomme !"
WOW goût de framboise !!!
"Ouah c'est génial ! Mais dis moi ... T'aurais pas des pommes au goût de clito ?"
"Ah nan pas aujourd'hui, mais demain j'en aurais promis !"
"Ok à demain !"
Et le lendemain ...
"Achetez mes pommes magiques ! Achetez mes pommes magiques !"
Le français se faufile dans la foule et vient demander :
"Alors tu les as MES pommes magiques ?"
"Oui oui oui ! (BAM) Tiens tout un cageot ! Goûte goûte !"
"(Crunch) Pouah !!! Mais ça a un goût de merde !!!"
"OH TOURNE LA POMME ! TOURNE LA POMME !"
Posté le 10 octobre 2010 à 01:27 | Sujet : Blagounette
Pas mal ça fait toujours sourire, sinon moi j'en ai une "normale" ( et nan pas d'humour noir pour celle ci ) qui m'a aussi fait sourire :
Quel est le sport le plus fruité ?
C'est la boxe parce que quand tu te prends une pêche en pleine poire tu tombes dans les pommes et tu peux plus ramener ta fraise !!!
Un type entend frapper à sa porte, il ouvre et trouve le sherif en grande tenue.
- Je suis désolé, annonce le shérif, mais j'ai une mauvaise nouvelle, une bonne et une très bonne...
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire... bon allez... la mauvaise...
- Je suis navré, mais on a repêché le corps de votre femme dans une petite crique ce matin
- Oh mon dieu !... c'est terrible ! et la bonne nouvelle ?
- Eh bien son corps était recouvert de homards et de langoustes !
- Ah bon... j'ai peur de ne pas comprendre... et c'est quoi la très bonne nouvelle ?
- On la ressort que demain matin !
Edit : L'autre me paraissait de moins en moins bien et question morale...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2010 à 14:17]Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
Posté le 10 octobre 2010 à 12:12 | Sujet : Blagounette
La première = BAN !
Par contre, j'ai pas compris la 2ème.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 10 octobre 2010 à 12:39 | Sujet : Blagounette
J'avoue que la première me fait peur là, mais bon je l'ai trouvé en rentrant de soirée un peu torché ( voire beaucoup ) et puis sinon CS58 pour la deuxième, le gamin n'a que 19,5 en lecture parce qu'il est aveugle et dispose de crochets en guise de bras si j'ai bien compris.Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Posté le 10 octobre 2010 à 14:15 | Sujet : Blagounette
Plus je la relis, moins ça me fait rire la 2eme je vais en trouver une autre parce que là ça fait une atmosphere inquiétante...Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h