Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 60, 61, 62, ..., 68 >> |
Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 19 octobre 2010 à 21:23 | Sujet : Blagounette |
|
Kista-94 a dit :Et sérieusement c'est quoi déjà la question à poser?
Si je demandais à votre collègue quel est le bon chemin, lequel me désignerait-il ?
Mais là c'est plus une blague... ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2010 à 21:24]
|
13572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 02 décembre 2010 à 17:49 | Sujet : Blagounette |
|
Une blonde entre dans une banque et demande un prêt. Elle explique qu 'elle se rend aux USA deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5 000 euros. L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve…
La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt. Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire : « C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250 000 euros en gage d'un emprunt de 5 000 euros… »
Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.
Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend les 5 000 euros et les intérêts, qui se montent exactement à 15 euros et 41 cents. Le banquier dit alors : « Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5 000 euros ?
La blonde répond : « À quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 euros et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ? »
On dit souvent que les blondes sont des connes… Mais il y a encore plus con : les employés de banque par exemple.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2010 à 17:51] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 02 décembre 2010 à 22:35 | Sujet : Blagounette |
|
Alors là, chapeau ! 
Je ne la connaissais pas celle-là !
Excellent ODN !! 
(Comme quoi, une blonde peut avoir un minimum d'intelligence parfois ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
Posté le 02 décembre 2010 à 22:41 | Sujet : Blagounette |
|
+1, elle est très drole !!!
Surtout la morale  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 03 décembre 2010 à 18:31 | Sujet : Blagounette |
|
Ah oui très sympa en effet !
La revanche d'une blonde ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 05 décembre 2010 à 13:42 | Sujet : Blagounette |
|
J'adore !! Payback !  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
Posté le 06 décembre 2010 à 19:25 | Sujet : Blagounette |
|
Excellente ta blague OdN...

|
2381 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 06 décembre 2010 à 19:42 | Sujet : Blagounette |
|
C'est l'histoire d'un touriste français au Maroc. Un matin, il se rend dans un souk :
"Achetez mes casseroles ! Achetez mes tapis !"
Tout d'un coup, il entend une voix qui dit :
"Achetez mes pommes magiques ! Achetez mes pommes magiques !"
Intrigué, le touriste va voir le marchand pour lui parler.
- Hé oh mais c'est quoi ton arnaque ? Elles sont pas magiques tes pommes !
- Si si tiens goûte !
Wow goût de fraise !
- Tourne la pomme ! Tourne la pomme !
Wow goût de pêche !
-Tiens prends une autre pomme, et croque.
Wow goût d'annanas !
- Tourne la pomme ! Tourne la pomme !
Wow goût de framboise !
Notre touriste est très impressionné, il n'avait vu ça auparavant. Mais une question lui vient à l'esprit.
- Dis moi c'est vrai qu'elles sont magiques tes pommes mais ... T'en aurais pas au goût de foufoune ?
- Ah non non non ! Pas aujourd'hui mais demain reviens, j'en aurais !
- Ok alors à demain !
Et le lendemain ...
"Achetez mes casseroles ! Achetez mes tapis ! Achetez mes pommes magiques !"
Le touriste se glisse discrètement dans la foule pour aller chercher sa commande.
- C'est moi, alors tu les as MES pommes magiques ?
- Oui oui bien sûr tiens regarde ! *BAM* Tout un cageot ! Goûte !
- *Crunch* POUAH !!! Mais ça a un goût de merde !!!
- OH TOURNE LA POMME !!! TOURNE LA POMME !!!
|
1003 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 06 décembre 2010 à 21:28 | Sujet : Blagounette |
|
déja sorti y a pas longtemps Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Hoshizora
 Don Cornéo
|
Posté le 06 décembre 2010 à 21:37 | Sujet : Blagounette |
|
return a dit :déja sorti y a pas longtemps
Oh putain ... Le pire c'est que c'était moi aussi ... Mémoire quand reviendras-tu ?
|
1003 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 06 décembre 2010 à 23:41 | Sujet : Blagounette |
|
Et moi, je me demandais où je l'avais lue... -_-' Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 07 décembre 2010 à 21:35 | Sujet : Blagounette |
|
Pareil, je me disais bien que je connaissais cette blague ^^' Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 23 décembre 2010 à 01:20 | Sujet : Blagounette |
|
Restons misogynes:
"Hier soir, avec quelques amis, nous dissertions de choses et d'autres lorsque l'un d'entre nous s'est exclamé : "Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !"
Nous, comme on aime bien les expériences, on a décidé de tous boire une dizaine de bières. Après tout, la science a aussi besoin de héros ...
Au bout de nos dix bières :
- nous avions tous pris du poids,
- nous parlions beaucoup pour ne rien dire,
- nous ne pouvions plus conduire correctement,
- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple,
- nous refusions de reconnaître que nous avions tort même lorsque cela était évident,
- et, pour couronner le tout, nous allions pisser toutes les 5 minutes.
Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin .."
|
11510 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 23 décembre 2010 à 02:21 | Sujet : Blagounette |
|
Gna gna gna 
Mais elle est quand même rigolote... Un peu... Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 23 décembre 2010 à 02:31 | Sujet : Blagounette |
|
Véridique !  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 23 décembre 2010 à 02:42 | Sujet : Blagounette |
|
Tiens, tout ceci me rappelle une anecdote à la con qui montre la mentalité de certains jeunes... :
Un type m'avais raconté que accompagné d'un autre, ils tombèrent sur une bonne-soeur.
Le type dit alors : -Oh une bonne-soeur
L'autre perplexe, répondit : -Ah bon, c'est ta soeur?
J'avoue j'ai un peu ris sur le coup en entendant cette absurdité. Mais tout de même
|
4414 messages
|
|
|
|
Posté le 25 décembre 2010 à 23:17 | Sujet : Blagounette |
|
Je me permet de la ressortir pour l'occasion Jeffou a dit :Le Père Noël n'existe pas
La nuit du 24 au 25 décembre, L'entité que nous nommons Père Noël, remplit un gros sac de jouet, l'installe sur son traîneau, y attelle huit rennes, qui se nomment Dasher, Dancer, Donner, Vixen, Comet, Cupid, Prancer et Blitzen. Puis il attelle en tête Rudolf, un renne à la truffe rouge et luminescente, et prend la voie des airs pour distribuer ses jouets aux enfants. Il arrête son traîneau au dessus de chaque maison, ou au moins un enfant sage attend ses cadeaux, descend par la cheminée, remplit les chaussettes ou les souliers, distribue les cadeaux restants sous le sapin, éventuellement mange les gâteries laissées pour lui par les enfants, remonte par la cheminée, puis embarque dans son traîneau pour aller jusqu'à la maison suivante.
Si vous connaissez un tant soit peu la nature humaine, vous savez qu'il est fort improbable qu'un homme normal choisisse, sans raison particulière, de consacrer sa vie à fabriquer des jouets et à les distribuer aux petits garçons et aux petites filles du monde entier. Mais comme il s'agit d'une enquête objective, les questions de motivation n'ont pas à être prises en compte. Nous voulons seulement savoir si un tel homme pourrait accomplir sa mission.
Commençons par une mauvaise nouvelle. Le traîneau du Père Noël est soi-disant tiré par des rennes volants. Après d'intenses recherches, on n'a malheureusement trouvé aucune espèce de rennes connue à ce jour sachant voler. Mais il y a encore des raisons d'espérer, si on pense qu'il y a plusieurs millions espèces d'organismes vivants qui ne sont pas encore classées. Même si la plupart de ces espèces sont des insectes et des germes, rien ne permet d'exclure complètement l'existence de rennes volants que le Père Noël est cependant le seul à avoir vus jusqu'à présent.
Passons à la charge de travail du Père Noël. Il y a environ 2 milliards d'enfants dans le monde. On obtient ce nombre en se limitant aux personnes âgées de moins de 18 ans, puisque c'est l'âge moyen en apparence raisonnable, mais variable en fait selon les individus, pour lequel le Père Noël perd toute crédibilité. Puisque le Père Noël ne s'occupe pas des enfants musulmans, hindous, juifs et bouddhistes, cela réduit la charge de travail à 15 % du total, en fait 378 millions selon le bureau de recensement de la population mondiale. Avec une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela nous donne à peu près 91,8 millions de foyers. Bien entendu, on suppose aussi qu'il y a au minimum un enfant sage dans chaque maison (la plupart des enfants recevant des cadeaux, les standards de sagesse du vieil homme ne sont manifestement pas bien haut).
Le Père Noël a au moins 31 heures de travail pendant la nuit de Noël, à cause des différents fuseaux horaires et de la rotation de la terre, et en supposant qu'il voyage d'Est en Ouest (ce qui parait tout de même logique !). Cela nous amène à 822,6 visites par seconde ; c'est-à-dire que pour chaque foyer chrétien avec des enfants sages, le Père Noël dispose d'un peu plus d'un millième de seconde pour se garer, sauter hors du traîneau, dégringoler par la cheminée, remplir les chaussettes de jouets, placer le reste des cadeaux sous le sapin, manger les quelques restes du repas qui traînent, remonter dans la cheminée, remonter dans le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,8 millions d'arrêts sont équitablement répartis sur la surface du globe (ce qui bien entendu est complètement faux comme nous le savons, mais que nous admettrons comme d'habitude dans l'intérêt de nos calculs), en le supposant donc, nous en sommes maintenant à une maison tous les 1,26 kilomètres pour un voyage total de 121 155 200 kilomètres, sans compter les voyages transocéaniques, les arrêts pour le fourrage des valeureux rennes et pour faire ce que la plupart d'entre nous doivent faire au moins une fois toutes les 31 heures.
Cela veut dire que le traîneau du Père Noël se déplace à une vitesse moyenne de 1 040 kilomètres par seconde, soit 3 000 fois la vitesse du son. On est certes encore loin des vitesses relativistes, mais, à titre de comparaison, le véhicule le plus rapide jamais fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à la vitesse relativement étriquée de 43,8 kilomètres par seconde, et un renne conventionnel, donc non-volant à priori, plafonne à 24 kilomètre par heure. Supposons toutefois que les rennes volants sont capables d'atteindre des vitesses supersoniques grâce, disons, à l'effet de l'esprit de Noël.
La charge pesant sur le traîneau est un autre élément intéressant de l'enquête. En supposant que chaque enfant reçoit en tout et pour tout un jeu de Lego de taille moyenne (poids d'un kilogramme), le traîneau transporte alors environ 321 000 tonnes, sans parler du Père Noël qu'on a toujours décrit comme étant ostensiblement obèse. Sur terre, un renne conventionnel ne peut pas tirer, disons, plus de 150 kilos. Même en supposant qu'un renne volant (s'il en existe) puisse tirer 10 fois la charge normale, on n'arrive pas au résultat avec 8 ou même 9 d'entre eux. Non, il faut en fait 252 000 rennes ! Un renne (anémique) pesant en moyenne 75 kilos, on arrive à une charge totale de 396 000 tonnes sans compter le traîneau ! Finalement, 396 000 tonnes se déplaçant à 1 040 kilomètres par seconde provoquent une énorme résistance de l'air. Les rennes sont en fait élevés à la même température qu'une navette spatiale rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes de tête absorbent une énergie de 14,3.1030 joules. En résumé, ils se désintègrent presque instantanément, exposant les rennes qui les suivent. Les 252 000 rennes sont donc entièrement pulvérisés en moins de 4,26 millièmes de seconde. Le Père Noël, entre-temps, est soumis à une force centrifuge égale à 17 500 fois la gravité terrestre. Un Père Noël de 150 kilos (poids, répétons-le, ridiculement sous-estimé) serait cloué au fond de son traîneau par environ 2 275 tonnes de pression. Cette force le tuera sur le coup, lui broyant les os, pulvérisant sa chair, le transformant en gelée rose.
L'hypothèse des sosies :
Avec la méthode des sosies, on supprime la plupart des problèmes précédents. Non seulement le sac ne fait plus 321 000 tonnes, mais les sosies du Père Noël ont tout leur temps pour se garer à coté de la cheminée, descendre du traîneau, sortir le sac de jouets, s'introduire dans la cheminée, descendre par le conduit, remplir les chaussettes et les souliers, distribuer les cadeaux restant sous le sapin, manger les gâteries laissées par les enfants, remonter par la cheminée, remonter dans leur traîneau, répéter plusieurs fois l'opération avec les cheminées suivantes jusqu"à ce que le sac soit vide, puis rentrer au dépôt central à vitesse subsonique.
En admettant toujours que le sac de jouets suffise pour 20 enfants, il nous faut quand même une armée de 15 millions de sosies du Père Noël, montés sur autant de traîneaux, tirés par 135 millions de rennes
Ça doit poser quelques problèmes de circulation aérienne, surtout quand on pense qu'aucun de ces 15 millions d'attelage n'a déposé de plan de vol, et ne respecte probablement pas les règles de circulation aérienne, d'où augmentation drastique du risque de collision, cette nuit là
Ça pose aussi des questions sur la sécurité aérienne, quand on pense que cette nuit là, 15 millions d'attelages de 9 rennes se promènent librement dans les airs, sans qu'aucun radar, aucun satellite, aucun observatoire n'en ait jamais détecté un seul
A la sortie du dépôt central. la file de 15 millions de traîneaux fait environ 300 000 km de long, et dispose de 31 heures pour sortir. Le portier doit donc laisser passer 134 traîneaux à la seconde... au grand galop, puisque les attelages doivent sortir à la vitesse minimum de 2.68 km/s, c'est à dire à Mach 8. On retrouve le problème de vitesse maximum des rennes volants et de la résistance de l'air
Quant au pauvre portier, il faudrait qu'il encaisse 15 millions de bang soniques cette nuit là
Une solution consisterait à répartir les 15 millions d'attelages, dans plusieurs milliers de dépôts, voire d'imaginer un dépôt par attelage. Mais il faut alors 15 millions de dépôts parfaitement camouflés, puisqu'on n'a jamais détecté aucun dépôt du Père Noël
Le grand soir, dans l'attente de l'heure H, il y a des problèmes de stationnement: pour garer les 15 millions d'attelage, il faut un parking de 600 km²... qui de plus, doit être indétectable par les humains
Entre temps, il y a des problèmes de nourriture pour nourrir ces 135 millions de rennes, surtout si on ajoute que la base du père Noël est supposée être au Pôle Nord
Quand au problème des rennes volants, il n'en devient que plus aigu, puisqu'au lieu de 9 rennes volants, il faut en supposer 135 millions, alors qu'on n'en a jamais observé un seul
Conclusion de l'enquête : si un jour le Père Noël a vraiment livré des jouets la veille de Noël, il est maintenant mort depuis longtemps. Désolé pour ceux qui perdent ici leurs dernières illusions.
Adieu Papa Noël...
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 26 décembre 2010 à 01:16 | Sujet : Blagounette |
|
Personne n'a imaginé que le Père Noel avait en réalité une technologie supérieure à l'être humain, lui permettant d'etre invisible lui et ses renes? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 09 janvier 2011 à 15:35 | Sujet : Blagounette |
|
Elle est un peu longue, mais je kiffe la chute ! ^^
Ségolène ROYAL rencontre en secret Nicolas SARKOZY
Elle lui demande :
- "Monsieur le Président, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entouré de gens intelligents, comment faites-vous ?"
Nicolas lui répond : "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte..... Je leur fais passer régulièrement des petits tests, pour être bien sûr que leur intelligence reste vive."
Ségolène est stupéfaite : "Ah oui ? Comment faites-vous cela
Le Président s'empare du téléphone.
Il dit à Ségolène : "C'est très simple, je vais appeler Xavier Bertrand".
- Bonjour Xavier !
- Bonjour Monsieur le Président !
- Xavier, j'ai un petit test d'intelligence pour toi :
"C'est l'enfant de ta mère et de ton père, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?"
Xavier répond : "C'est moi !"
Nicolas lui dit : "Bravo, c'est juste ! Merci Xavier, à la prochaine." Nicolas raccroche.
Ségolène est impressionnée.
De retour à son domicile, elle décide de mettre en pratique la technique de Nicolas.
Elle téléphone à Martine AUBRY : "Bonjour Martine, c'est Ségolène ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi.
Martine : "O..K. Vas-y."
Ségolène : "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?"
Martine : "Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à cette question. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?"
Ségolène : "Pas de problème!"
Martine s'empresse alors d'appeler Dominique STRAUSS KAHN : "Bonjour Dominique, c'est Martine. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais Ségolène vient de me faire passer un test. Veux-tu bien m'aider ?"
DSK : "Pas de problème, énonce-moi la question."
Martine : "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?"
DSK : "C'est moi"
Martine : Aaah, ok, merci Dominique !
Martine s'empresse de rappeler Ségolène.
Martine : "Ségolène, tu peux me reposer ton énigme ?"
Ségolène : "Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?"
Martine : "C'est Dominique STRAUSS KAHN !"
Ségolène : "Perdu ! C'est Xavier Bertrand !"...............
|
13572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 09 janvier 2011 à 16:29 | Sujet : Blagounette |
|

Excellente la chute en effet !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 60, 61, 62, ..., 68 >>
|