Auteur |
Message |
Rock n Cid
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 09 janvier 2011 à 16:43 | Sujet : Blagounette |
|
Lol, pas mal  "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
|
449 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 09 janvier 2011 à 17:57 | Sujet : Blagounette |
|
Excellente ^^
Une classique:
Un homme est abandonné sur une ile deserte depuis 2 semaines et ressent un besoin pressant de faire l'amour lorsque tout à coup il voit un chameau. Etant donné que ça fait 2 semaines qu'il n'a pas tiré il se dit près à passer outre ses principes et se met donc en tete de poursuivre le chameau. Au bout de 3 jours de poursuites infructueuses un avion se crash sur l'ile, seule une hotesse se sort vivante de l'accident. L'homme s'mpresse d'aller la voir pour lui demander de la dépanner vu que ça fait 2 semaines et 3 jours qu'il n'a pas tiré. Gênée elle finit par accepter puisque c'est pour dépanner. L'homme lui demande alors: "vous pouvez me tenir le chameau?"
|
6028 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 10 janvier 2011 à 01:36 | Sujet : Blagounette |
|
La chute est énorme : je la voyais arriver mais je m'en suis délectée 
Tiens, je parlais de celle de Kart...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2011 à 23:45] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 10 janvier 2011 à 16:50 | Sujet : Blagounette |
|
Ça m'en rappelle un brin plus choquante avec deux hommes et une femme sur une île déserte. Je pars du principe que vous la connaissez, j'ai pas le courage de l'écrire !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 10 janvier 2011 à 19:26 | Sujet : Blagounette |
|
non j'm'en rappel pas
|
5084 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 10 janvier 2011 à 19:37 | Sujet : Blagounette |
|
Excellent Kista 
Allons Three, ne fais pas ton égoïste. 
Racontes-là nous, tu en meurs d'envie j'en suis sûr.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 janvier 2011 à 20:03 | Sujet : Blagounette |
|
Je connais cette blague, limite je me demande si je ne l'ai pas déjà postée ici. ^^ De 2 choses l'une : soit quelqu'un est assez courageux pour lire les 62 pages de ce topic pour vérifier qu'elle n'a pas déjà été proposée, soit Threeman se montre sans état d'âme et la poste sans plus attendre. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 10 janvier 2011 à 20:17 | Sujet : Blagounette |
|
Ouh ! Je les adore ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 10 janvier 2011 à 20:44 | Sujet : Blagounette |
|
Je suis quasi sûr de l'avoir déjà lu ici, c'est en parti pour ça que je ne comptais pas la reposter.
Mais je ne peux refuser la requête de Shinra 
Du coup, quand je disais que j'avais la flemme de la réécrire, ce n'était pas une blague. Je suis donc aller la chercher sur google, j'en ai trouvé une version que voici :
Citation :Une fois n’est pas coutume un avion s’écrase et ô surprise, il y a trois survivants.
Bon d’accord, disons que c’est un bateau… ou alors une mobylette. Oui, mobylette ça ira très bien, c’est beaucoup moins classique et ça donnera un peu de cachet à notre histoire.
Je disais donc qu’une mobylette s’écrase quelque part dans l’océan indien et que, miracle, il y a trois survivants qui parviennent à gagner l’île voisine la plus proche, quelque part au beau milieu de l’océan pacifique.
L’île est déserte. Les trois rescapés comptent deux hommes et une femme. Ils se répartissent les tâches de manière à pouvoir survivre jusqu’à l’arrivée d’un secours potentiel : pêcher, chasser, cueillir, cuisiner, débarrasser la table et faire la vaisselle.
Bon an, mal an, ils pourvoient à leurs besoins les plus primaires (mise à part la télévision) non sans profiter d’un certain confort dans cette nature généreuse et sans danger.
Reste la question du sexe… Elle n’a pas encore été posée que déjà des tensions se font sentir entre les deux hommes.
Pour couper court à tout incident qui pourrait mettre à mal leur situation déjà précaire, la femme prend les devant. Elle réunit ses compagnons d’infortune et détermine ainsi les règles du jeu :
- Cette semaine je coucherai avec toi dit-elle en montrant le premier des deux, et la semaine d’après ce sera avec toi, conclut-elle en désignant le second.
La solution satisfait tout le monde en théorie, et bientôt en pratique.
Les semaines s’écoulent ainsi paisiblement, chacun ayant son comptant d’affection et de caresses (surtout la femme soit-dit en passant).
Mais tout bonheur est éphémère, hélas ! Le neuvième mois n’est pas achevé que la femme décède des suites de l’ingestion d’une noix de coco avariée (quoi d’autre sinon ?).
Voilà qui met tout le monde dans l’embarras, d’un point de vue sexuel. Deux semaines se passent dans la tristesse et la frustration. Puis, un beau soir, Jérémie (le premier mec s’appelle Jérémie, le deuxième Bob et la femme Natacha : je l’ai pas dit plus tôt parce qu’on s’en foutait mais là ça devient lourd pour la narration) vient trouver Bob :
- Ca va ? lui demande-t-il, timidement, tout va bien ?
- Bien sûr que tout va bien ! s’indigne Bob, qu’est-ce que tu insinues là ? Tu ne crois tout de même pas que je…
- Que tu… ?
- Non rien…
- Elle me manque Bob.
- Moi aussi Jérémie.
- Plus de caresse, plus de baisers, plus rien… Je me sens si seul désormais.
- Oui. C’est tout pareil pour moi.
-Vraiment ? Peut-être qu’on pourrait…
- Oui ?
- …continuer ensemble.
- C'est-à-dire ? Je ne suis pas sûr de comprendre comment tu vois les choses et où tu veux en venir un doute profond m’habite et je veux des explications car celle qui commence à poindre me remplit d’un effroi qui n’est pas exempt de curiosité.
- Ben, on pourrait utiliser le même système qu’avant… Une semaine sur deux quoi.
- Tope là !
Bref, nos deux héros étant tombés d’accord, ils retrouvent leur sexualité pour un temps mis en berne. La joie de vivre emplie de nouveau leurs cœurs, le temps s’écoule (à nouveau) paisiblement, ils sont heureux… Jusqu’à ce qu’un beau soir, Jérémie vienne trouver Bob.
- Bob, je…
- Qu’y a-t-il Jérémie ? Tu sais que tu peux tout me dire.
- Je me sens mal… Je trouve que ça n’est pas moral ce que nous faisons.
- …
- Je me sens sale. Je me dégoute…
- Tu es sûr ?
- Oui
- Très sûr ?
- Certain.
- Alors qu’est-ce qu’on fait ?
- On l’enterre. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
Posté le 10 janvier 2011 à 21:03 | Sujet : Blagounette |
|
Dès sa mort, je m'attendais à la chute ! 
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
JasMouse
 Domino
|
Posté le 10 janvier 2011 à 21:16 | Sujet : Blagounette |
|
C'est un peu glauque quand même, mais pas mal, j'avoue. 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 10 janvier 2011 à 21:21 | Sujet : Blagounette |
|
C'est dégeu' mais excellent ! 
(Sincèrement, je serai morte dès le début sans LE besoin primaire qui est la TV ! )
Merci Three !  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 10 janvier 2011 à 22:35 | Sujet : Blagounette |
|
3man on me l'avais raconté à la fac et c'est vrai qu'on voit un peu venir mais c'est tellement bon
|
6028 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 11 janvier 2011 à 02:02 | Sujet : Blagounette |
|
J'aime pas.
Edit : Après réflexion, je crois que c'est parce que j'ai compris ce qu'il fallait comprendre, et non ce qui était insinué (que je n'ai compris qu'à la deuxième lecture)… Je sais pas comment expliquer mieux. Je veux pas rentrer dans les détails. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2011 à 02:06] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 11 janvier 2011 à 14:56 | Sujet : Blagounette |
|
Oui elle est pas très bien raconter ici je trouve.
Je lui ai trouvé le même défaut que toi à la lecture OdN, c'est une blague que je préfère faire de vive voix, plus facile d'embarquer les gens dans le sens que l'on veut. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 04 février 2011 à 13:37 | Sujet : Blagounette |
|
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien : "Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi". Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit : " Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. " Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau : " Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi. " Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier: " Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes.... ... blabla bla......... "Après une minute le garçon est encore en train de prier : "Merci Seigneur pour ta bonté..... bla bla bla." Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille : " Je ne savais pas que tu étais aussi croyant " Et il répond : " Je ne savais pas que ton père était pharmacien !"
|
11510 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 04 février 2011 à 16:13 | Sujet : Blagounette |
|
Ouh that's dirty.
Elle est superbe celle-là ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Ultima Terra
 Garde Shinra
|
Posté le 06 février 2011 à 17:26 | Objet du message : les deux nanas qui veulent faire pipi |
|
Deux filles veulent faire pipi, vu qu'elles sont près d'un cimetière elles y vont et se mettent derrière des tombes. Hélas, elles ont rien pour s'essuyer. La première prend sa p'tite culotte puis la jette, la seconde prend un ruban sur une couronne de fleur qui est sur une tombe, puis, elles s'en vont. Le lendemain, les deux mecs des filles se voient. Le premier dit au second "Ecoute je sais plus quoi penser, ma p'tite femme est rentré hier sans sa culotte." et le second répond "Moi c'est pire ! Entre les fesses de la mienne, j'ai retrouvé une carte écrite par les garçons de la caserne ou ils ont écrient : On ne t'oubliera jamais." "Ma lucidité noie tous mes rêves de grandeur"
|
17 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 février 2011 à 19:35 | Sujet : Blagounette |
|
Shadow : je la connaissais, et je la trouve toujours aussi géniale. 
Terra : je ne la connaissais pas, et je la trouve géniale.  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aumeron
 Dio
|
Posté le 07 février 2011 à 21:15 | Sujet : Blagounette |
|
quel est le résultat d´un croisement entre un éléphant et un lapin ?
|
1556 messages
|
|
|