Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
DarkNanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 mai 2015 à 20:26 | Sujet : Quels personnages choisir pour battre les Armes?
Salut tout le monde, je viens de recommencer une partie de FF7 avec cette fois l'objectif de battre les Armes. C'est le FF auquel j'ai le moins joué, du coup je ne m'y connais pas trop...

Comme équipe à monter au level 99 et pour aller battre les Armes je pensais prendre Cloud Tifa et RougeXIII; est ce une bonne idée?

Merci ; )
76 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bora
image du rang
Joueur de tarot

Posté le 16 mai 2015 à 20:51 | Sujet : Quels personnages choisir pour battre les Armes?
aeris

blague à part, y a pas mal de "tricks" (qui a dit bug exploit?) avec Vincent (et en plus il a la classe !)
Image
125 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 mai 2015 à 20:59 | Sujet : Quels personnages choisir pour battre les Armes?
Il n'y a pas vraiment d'équipe idéale. Le mieux est de prendre l'équipe qui te plait le plus. Tu n'es pas non plus obligé de les monter au lvl 99. 80, c'est largement suffisant.
14245 messages
DarkNanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 21 mai 2015 à 15:47 | Sujet : Quels personnages choisir pour battre les Armes?
Ah d'accord c'est bon à savoir merci ; )
76 messages
DarkNanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 30 mai 2015 à 18:48 | Sujet : Quels personnages choisir pour battre les Armes?
J'avais encore une question, dans vos parties respectives, à peu près combien d'heures de jeu il vous a fallu pour monter de niveau, battre les armes, faire les quetes annexes (le chocobo d'or, monter les materias niveau maitre, le gold saucer..)?
76 messages
Soraiku
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 juin 2015 à 02:51 | Sujet : Quels personnages choisir pour battre les Armes?
Perso je prend mon temps et toutes mes parties 100% sont a 99h59min et +.

Lui il le fait en 15:01:24

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2015 à 02:57]
91 messages
Page : 1