Posté le 16 mai 2015 à 20:26 | Sujet : Quels personnages choisir pour battre les Armes?
Salut tout le monde, je viens de recommencer une partie de FF7 avec cette fois l'objectif de battre les Armes. C'est le FF auquel j'ai le moins joué, du coup je ne m'y connais pas trop...
Comme équipe à monter au level 99 et pour aller battre les Armes je pensais prendre Cloud Tifa et RougeXIII; est ce une bonne idée?
Posté le 16 mai 2015 à 20:59 | Sujet : Quels personnages choisir pour battre les Armes?
Il n'y a pas vraiment d'équipe idéale. Le mieux est de prendre l'équipe qui te plait le plus. Tu n'es pas non plus obligé de les monter au lvl 99. 80, c'est largement suffisant.
Posté le 30 mai 2015 à 18:48 | Sujet : Quels personnages choisir pour battre les Armes?
J'avais encore une question, dans vos parties respectives, à peu près combien d'heures de jeu il vous a fallu pour monter de niveau, battre les armes, faire les quetes annexes (le chocobo d'or, monter les materias niveau maitre, le gold saucer..)?