Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
nico76300
image du rang
Garde Shinra

Posté le 24 mai 2015 à 23:08 | Sujet : Probleme Duplication youffie
Bonjour a tous ,

Voila je me retrouve dans une situation tout a fait bizarre ^^

J' ai fait l'astuce de duplication du site pour les sources et tout c'est bien deroulé jusqu'au serpent de l'avion gelkina !

Je m'explique j'ai tout bien respecter de la video et du texte explicatif mais voila mon probleme le serpent n'attaque jamais youffie !!! il fait comme si elle n'existé pas !!!

Il attaque mais deux autres persos sans probleme mais jamais un coup sur youffie !!!

J'ai essayer de la mettre avec juste un persos bha le serpent s'acharne sur le deuxieme jusqu'a ne plus avoir de mp mais ignore completement youffie !

Je suis trop degouter c'est la seul source qui me reste a completé et je ne trouve vraiment aucune solution !

Je vous remercie d'avance et bon jeu !
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 mai 2015 à 23:22 | Sujet : Probleme Duplication youffie
Salut, c'est car l'attaque principale du serpent ne cible que le personnage ayant le plus de HP actuels. Essaie donc de commencer le combat qu'avec Youfie vivante.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
nico76300
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 mai 2015 à 12:10 | Sujet : Probleme Duplication youffie
Merci beaucoup acro c'est exactement ca ^^

C'est un peu plus long que les autres car il faut que youffie soit celle qui est le plus de hp avant de mourrir !

d'apres toi est ce que si l'on fait cette technique avec une materia maitre youffie vat par exemple nous faire toute les invoc d'affilé ? pour que l'on est le temp de dupliqué jusqu'a 99 ?

Merci encore acro !!!
48 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 mai 2015 à 14:08 | Sujet : Probleme Duplication youffie
Non, une riposte avec Invocation maître (ou Magie maîtresse etc.) ne lance qu'une seule invocation au hasard. De plus, les invocations ne sont pas lancées quand l'ennemi est mort, donc elles échouent.
Voilà pourquoi il faut des actions défensives.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Bora
image du rang
Joueur de tarot

Posté le 25 mai 2015 à 14:14 | Sujet : Probleme Duplication youffie
tiens petite question en rapport avec ce serpent; qu est ce qu il fait qu il declenche (ou non) son attaque scaphandre?

j essayais hier soir de l apprendre sur les materia Talent-E que j avais et j ai mis 5 combats contre cet ennemi avant de reussir a ce qu il la lance (c est lié a son niveau d hp? c est une autre condition?)
Image
125 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 25 mai 2015 à 14:17 | Sujet : Probleme Duplication youffie
C'est écrit dans le dernier tableau de la page Talents de l'ennemi ^^

Serpent l'utilisera si ses HP actuels sont entre 40% et 80% des HP actuels moyen du groupe
En l'occurence, toutes les attaques de Serpent sont basées sur les HP moyens de l'équipe.

58037 messages
Bora
image du rang
Joueur de tarot

Posté le 25 mai 2015 à 14:22 | Sujet : Probleme Duplication youffie
exact j etais passé a coté de cette note ^^' merci de l info, ça me perturbais de pas comprendre :D
Image
125 messages
Aerithlifestream
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 septembre 2015 à 22:31 | Sujet : Probleme Duplication youffie
Etrange,j'ai eu un bug similaire avec Tifa sur PSX...Donc ce n'est pas que Youfie.
130 messages
Page : 1