Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 29 mai 2015 à 10:53 | Sujet : Final Fantasy Record Keeper
Hello,

j'ai fait une recherche sur le forum, et j'ai été surpris de voir que personne n'avait créé de topic pour ce jeu (!).

FFRK est un jeu sorti tout récemment (il y a 3 mois) sur iOS et Android, qui propose de composer sa best team parmi des personnages issus de Final Fantasy différents. Il n'y a pas tous les persos, ceux-ci sont ajoutés chaque semaine. (Par exemple, cette semaine c'est Vanille de FFXIII)

L'objectif est de revenir sur les histoires de chaque Final Fantasy pour les compléter en faisant des combats en 2D avec un système d'ATB.

Mais peut-être que vous connaissez déjà ? Qu'est-ce que vous pensez de ce jeu ?

Lien Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dena.west.FFRK&hl=fr
Lien iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/final-fantasy-record-keeper/id964320334?mt=8
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino

Posté le 29 mai 2015 à 11:48 | Sujet : Final Fantasy Record Keeper
L'idée est très bonne je trouve. Le jeu est beau, les clins d’œils visuels et musicales sont appréciables pour tout bon connaisseur.
Je trouve le système cohérent et équilibré, on peut avancer sans payer du tout même si certains avantages sont pratiques avec le mithril à foison.
C'est un plaisir de parcourir les donjons en quête des objets/ingrédients pour booster les armes et compétences. On n'est en permanence à l’affût de références croustillantes. Le jeu est vite addictif.
Cependant, j'y ai vite trouvé une certaine répétitivité, comme beaucoup de jeux mobiles qui m'a fait arrêter. Les combats sont similaires dans les donjons, mis à part quelques boss bien pensés en relation avec l'épisode de FF concerné (comme le boss de l'ascenseur de la tour Shinra qui ne peut être touché qu'à distance).

Un bon petit jeu mobile en somme, qui ravira les fans et les nostalgiques

EDIT : je pense que l'on peut transférer dans le forum Final Fantasy non ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2015 à 11:50]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
claddu86
image du rang
Garde Shinra

Posté le 14 juin 2015 à 14:01 | Sujet : Final Fantasy Record Keeper
simpa ce jeu...mais c'est vite un piege a fric pour aancer quand meme...un peu comme terra battle ^^ j'ai claqué quand meme quelques euros pour les pactes de verité!
6 messages
Page : 1